| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 14:32 | |
| Punaise le cheval est trop bien dessiné ! j'aimerais avoir un poster comme ça dans ma chambre. C'est magnifique. Je vois en signature Asella sur les dessins, c'est la même Asella que sur le forum ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Cheval ! Ven 13 Jan 2006 - 14:35 | |
| Oui oui, c'est bien la même Asella !
Haaaa, tu vas lui faire plaisir en écrivant ça ! Elle adoooore les chevaux, et elle sait bien les dessiner (et les modeler aussi !). De quel dessin de cheval parles-tu exactement ?
Asella me rend aussi jalouse avec son El, grrrrrrr.... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 14:42 | |
| Dans les illustrations le cheval en noir et blanc (genre crayon de bois) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: dessins chevalins Ven 13 Jan 2006 - 14:57 | |
| Dans la section "voir", il y a les sous-sections "illustrations" et "intervenants".
Asella a dessiné tout ce qui est dans "intervenants", et tout particulièrement des chevaux puisque c'est son dada (hu hu hu , même si cela vole un peu bas) !
Tu as vu ma poupée de tissu de Sarx ?? elle est cachée dans la section "illustrations", si tu cliques sur le chandelier de la ligne du haut, au milieu (celui qui a des flammes rouges) ! Elle est presque dans le sujet Luts (hoooooo ho ho ho ! L'horreur), non ? | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 15:05 | |
| Bienvenue dans l'antre de la tentation !!!
J'ai hâte de voir tes custos du coup vu le niveau de ton site je sens qu'on va être sur le cul ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Hoooooooooo.... ! Ven 13 Jan 2006 - 15:13 | |
| Merci merci ! Mais le site n'est pas que de moi, je ne fais que les dessins !
En fait, je vous réserve une petite surprise, mais chuuuuuuut, elle n'est pas encore prête ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela m'a demandé du boulot !! J'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 15:22 | |
| \o/
J'adore les surprises !!!! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 15:58 | |
| J'arrive en retard mais bienvenue^^ il me tarde egalement de voir tes customs j'aime bien le style de tes dessins | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 16:00 | |
| Bienvenue ! Encore une artiste du crayon et des couleurs sur ce forum. Il y en a une forte concentration ici ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: je suis si bien accueillie !! Ven 13 Jan 2006 - 16:27 | |
| Haaa, merci merci !
J'espère que mes poupées seront à la hauteur !! J'ai vraiment hâte ! D'ailleurs si certaines d'entre vous vendaient des El, moi j'en voudrais bien (mais je viens à peine de sortir du système scolaire, ce qui fait que je ne roule pas sur l'or !). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: je suis si bien accueillie !! Ven 13 Jan 2006 - 16:42 | |
| - Enaibi a écrit:
- D'ailleurs si certaines d'entre vous vendaient des El, moi j'en voudrais bien (mais je viens à peine de sortir du système scolaire, ce qui fait que je ne roule pas sur l'or !).
Le truc, c'est que même en 2° main ces poupées ne dévaluent pas, donc un El restera sensiblement au même prix, voire son pris augmentera s'il est maquillé, que son corps est blushé, ses yeux ouverts, s'il est vendu avec nyeux/ perruques... -_- | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: El Ven 13 Jan 2006 - 16:46 | |
| Ha ben oui, vu comme ça...
Moi je cherche un corps sans rien, sans maquillage, sans perruque, sans yeux, vu que c'est pour customiser !!
Sinon, faudrait au moins m'accorder de payer en plusieurs fois ! De toutes façons, pour le moment c'est un peu mort, je n'ai pas de travaille encore.
Mais c'est gentil de me tenir au courant, au cas où !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 17:22 | |
| hyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! pour que ma enaibi juge un forum digne de poster dessus, c'est qu'il est genial!!! bienvenue parmis nous ma cherie!!!!
ha ha ha!!! pour les chevaux, si j'arrive a finir celui la, il y a des chances pour que tu y gagne un antrax new modele!! (son vrai nom est trop long a ecrire u_u) harf... je vais devoir me tenir correctement maintenant lol |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Antrax ça détartre ! Ven 13 Jan 2006 - 19:21 | |
| Maaaiiiiiiis nooooon, je ne te tapperai pas dessus quand tu écriras une grooooOOOOOoooosse boulette, c'est promis !
Ce forum a un truc en plus que les autres : il est unique de part son sujet. alors comme je suis des vôtres, j'y participe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 19:25 | |
| une grosse bande des fous paniers percés u_u mais bon... elles sont tellement belles ces poupées!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|