Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:44

merci fallen^^ vous etes sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Wouaaaarg, encore une nouvelle chez vous !   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:16

Bonjour à tous !!

Je suis toute nouvelle inscrite chez Materiel Celeste, alors je viens me présenter comme il se doit :

Je m'appelle Enaibi... .... .... .... et quoi d'autre ?? Allons-y !

Je suis arrivée jusqu'ici par des chemins détournés.
Au départ, je suis dessinatrice de BD amateur et illustratrice. Eprise de confections en tout genre, je me suis rapidement intéressée aux "garage kits", figurines en résine ou vinyl dérivées d'animation japonaise, qui étaient pour moi le meilleur compromis entre le dessin et la sculpture, laissant une libre part à la création, exigeant une certaine débrouillardise, parfois un peu de technique, et beaucoup de bon goût.

Pour moi, les poupées du genre Luts ne sont jamais qu'un nouveau genre de support à customiser, d'un immense esthétisme, avec le grand avantage de pouvoir être modifiées à volonté (décaper une figurine en résine n'est pas toujours agréable). C'est le pied quoi ! Des heures de traficotage en perspective !

Alors on va me dire : "mais comment sont tes BJD ?", et je vais tristement répondre : "je n'en ai pas encore"... ben non, j'ai des yeux, des cheveux, tout un tas d'idées custom' mais pas de poupées entières... faute de moyens, on s'en doutait !

Mais ne vous en faites pas, vous serez les premiers au courant losque j'en aurais une ! J'ai si hâte !!!

Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 14:30, édité 1 fois
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:36

Bienvenue à toi Enaibi !
Tu compte prendre quoi comme modèle ? et quelle custom ?
Vivement que tu nous montres tout ça Smile
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Hell, my El !!   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:00

Je souhaiterais acheter un El, il est vraiement beau ! Une tête yeux ouverts, et une yeux mi-clos.

Je ne veux pas en prendre un déjà maquillé. Je voudrais le customiser moi-même, pour qu'il soit à l'image d'une des persos de ma BD (Horion) : le perso en question s'appelle Guivre, donc le El deviendra Guivre !!!

J'aime bien Shiwoo aussi, mais j'ai du mal à comparer la morphologie des deux têtes (El et Shiwoo), car sur les photos de chez Luts, on ne les voit jamais que de face !! Quelqu'un a des exemples plus convainquants ??
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:09

Bienvenue dans l'antre de la tentation !

Pour la comparaison El/ Shiwoo, tu as du El en veux-tu en voilà dans la gallerie et 2 Shiwoo : Nothing Lazare et Nyle (de Dark_Angel, pas la membrette qui protège Delian, un El. Embrouillée ? C'est pas grave, moi aussi tout à coup. @_@ Beuh...)

Et voui, tu as raison, ces bébêtes sont un super support de customisation. <3

On peut voir des images de Guivre ?

NB : J'espère que j'ai pas oublié de Shiwoo, j'ai beau me creuser la tête... scratch

Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 12:30, édité 1 fois
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:16

Il y aussi le Shiwoo de Etoile : Cain !
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:23

Bienvenue Enaibi.

Asyruh: La petiote de Dark Angel c'est Nyle (moi c'est Nylh que tu traite de membrette XD )
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:30

Je crois même que ça se dit Naïle (non ?)
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:30

Merci, correctionné membrette-adorée ! Mr.Red

Val > Certes, certes, je le pronnonce comme ça aussi, mais va le faire à l'écrit ça sans API ! lol
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Shiwoo or El ?   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:36

Merci merci pour toutes ces indications, je vais donc essayer de trouver ces images dans le gallerie !

Pour Guivre, tu peux toujours aller sur mon site. Ce dernier n'est pas très dense, c'est un jeune site, et il y a beaucoup de vieux dessins qui méritent la poubelle !
Mais tu peux voir Guivre Dictame dans la partie "LIRE" (l'icône du livre), il n'est malheureusement qu'en noir et blanc, mais je mettrai une image couleur très vite !
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:39

Il est super le layout de ton site !!! tu l'as fait toi même ? J'adore !!!
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Studium Sibyllin   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:33

Harf, moi je ne sais pas faire de site... C'est le scénariste de Horion, Aienkei, qui le construit ! Moi je me contente de faire les icônes, les boutons (les 'tites chandelles, les 'tites épées et tout ça), et pis lui les place comme bon lui semble.

Je voudrais bien faire les persos principaux de la BD en version BJD, mais je ne connais pas encore tous les modèles de poupées qui existent, alors pour le moment je ne prévois que l'achat d'un El.

Mais si certaines ici ont des conseils, moi je suis preneuse !!

Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 14:31, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:57

Phoebé elle est belle. *_*

Y a Gigglegeek pour zyeuter les modèles existants (et passés. ~_~) mais attention, on n'en sort pas indemne. (le lien est dans la FAQ/ Sites incontournables. Je suis pas sur mon ordi habituel j'ai la flemme de chercher. ^_^;; Désolée.)
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Phoebé   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:05

Phoebé est la petite dernière d'une lignée de Vestales. Elle se prête tout à fait au physique BDJ, c'est sûr !! Comme quoi, on ne chasse pas le naturel : en elle déjà pointait mes envies de poupées !

Elle a les cheveux tout noirs, et les yeux orange sanguine. elle est toute petite en hauteur (comme une gamine de 10 ans). Dans la BD elle est malade, toute maigre à faire peur au début.

J'aimerais bien faire toutes les vestales en BJD, mais piounaise, c'est pas pour demain !!

Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 14:32, édité 1 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:24

Welcome^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 Empty

Venez vous présenter ici
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant