| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 22:44 | |
| merci fallen^^ vous etes sympa^^ |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Wouaaaarg, encore une nouvelle chez vous ! Ven 13 Jan 2006 - 11:16 | |
| Bonjour à tous !!
Je suis toute nouvelle inscrite chez Materiel Celeste, alors je viens me présenter comme il se doit :
Je m'appelle Enaibi... .... .... .... et quoi d'autre ?? Allons-y !
Je suis arrivée jusqu'ici par des chemins détournés. Au départ, je suis dessinatrice de BD amateur et illustratrice. Eprise de confections en tout genre, je me suis rapidement intéressée aux "garage kits", figurines en résine ou vinyl dérivées d'animation japonaise, qui étaient pour moi le meilleur compromis entre le dessin et la sculpture, laissant une libre part à la création, exigeant une certaine débrouillardise, parfois un peu de technique, et beaucoup de bon goût.
Pour moi, les poupées du genre Luts ne sont jamais qu'un nouveau genre de support à customiser, d'un immense esthétisme, avec le grand avantage de pouvoir être modifiées à volonté (décaper une figurine en résine n'est pas toujours agréable). C'est le pied quoi ! Des heures de traficotage en perspective !
Alors on va me dire : "mais comment sont tes BJD ?", et je vais tristement répondre : "je n'en ai pas encore"... ben non, j'ai des yeux, des cheveux, tout un tas d'idées custom' mais pas de poupées entières... faute de moyens, on s'en doutait !
Mais ne vous en faites pas, vous serez les premiers au courant losque j'en aurais une ! J'ai si hâte !!!
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 11:36 | |
| Bienvenue à toi Enaibi ! Tu compte prendre quoi comme modèle ? et quelle custom ? Vivement que tu nous montres tout ça | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Hell, my El !! Ven 13 Jan 2006 - 12:00 | |
| Je souhaiterais acheter un El, il est vraiement beau ! Une tête yeux ouverts, et une yeux mi-clos.
Je ne veux pas en prendre un déjà maquillé. Je voudrais le customiser moi-même, pour qu'il soit à l'image d'une des persos de ma BD (Horion) : le perso en question s'appelle Guivre, donc le El deviendra Guivre !!!
J'aime bien Shiwoo aussi, mais j'ai du mal à comparer la morphologie des deux têtes (El et Shiwoo), car sur les photos de chez Luts, on ne les voit jamais que de face !! Quelqu'un a des exemples plus convainquants ?? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 12:09 | |
| Bienvenue dans l'antre de la tentation ! Pour la comparaison El/ Shiwoo, tu as du El en veux-tu en voilà dans la gallerie et 2 Shiwoo : Nothing Lazare et Nyle (de Dark_Angel, pas la membrette qui protège Delian, un El. Embrouillée ? C'est pas grave, moi aussi tout à coup. @_@ Beuh...) Et voui, tu as raison, ces bébêtes sont un super support de customisation. <3 On peut voir des images de Guivre ? NB : J'espère que j'ai pas oublié de Shiwoo, j'ai beau me creuser la tête...
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 12:16 | |
| Il y aussi le Shiwoo de Etoile : Cain ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 12:23 | |
| Bienvenue Enaibi.
Asyruh: La petiote de Dark Angel c'est Nyle (moi c'est Nylh que tu traite de membrette XD ) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 12:30 | |
| Je crois même que ça se dit Naïle (non ?) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 12:30 | |
| Merci, correctionné membrette-adorée ! Val > Certes, certes, je le pronnonce comme ça aussi, mais va le faire à l'écrit ça sans API ! lol | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Shiwoo or El ? Ven 13 Jan 2006 - 12:36 | |
| Merci merci pour toutes ces indications, je vais donc essayer de trouver ces images dans le gallerie !
Pour Guivre, tu peux toujours aller sur mon site. Ce dernier n'est pas très dense, c'est un jeune site, et il y a beaucoup de vieux dessins qui méritent la poubelle ! Mais tu peux voir Guivre Dictame dans la partie "LIRE" (l'icône du livre), il n'est malheureusement qu'en noir et blanc, mais je mettrai une image couleur très vite ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 12:39 | |
| Il est super le layout de ton site !!! tu l'as fait toi même ? J'adore !!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Studium Sibyllin Ven 13 Jan 2006 - 13:33 | |
| Harf, moi je ne sais pas faire de site... C'est le scénariste de Horion, Aienkei, qui le construit ! Moi je me contente de faire les icônes, les boutons (les 'tites chandelles, les 'tites épées et tout ça), et pis lui les place comme bon lui semble.
Je voudrais bien faire les persos principaux de la BD en version BJD, mais je ne connais pas encore tous les modèles de poupées qui existent, alors pour le moment je ne prévois que l'achat d'un El.
Mais si certaines ici ont des conseils, moi je suis preneuse !!
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 13:57 | |
| Phoebé elle est belle. *_*
Y a Gigglegeek pour zyeuter les modèles existants (et passés. ~_~) mais attention, on n'en sort pas indemne. (le lien est dans la FAQ/ Sites incontournables. Je suis pas sur mon ordi habituel j'ai la flemme de chercher. ^_^;; Désolée.) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Phoebé Ven 13 Jan 2006 - 14:05 | |
| Phoebé est la petite dernière d'une lignée de Vestales. Elle se prête tout à fait au physique BDJ, c'est sûr !! Comme quoi, on ne chasse pas le naturel : en elle déjà pointait mes envies de poupées !
Elle a les cheveux tout noirs, et les yeux orange sanguine. elle est toute petite en hauteur (comme une gamine de 10 ans). Dans la BD elle est malade, toute maigre à faire peur au début.
J'aimerais bien faire toutes les vestales en BJD, mais piounaise, c'est pas pour demain !!
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|