| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 13:54 | |
| Va leur ouvrir une gallerie dans "vos BJD" ! Y a pas tout le monde qui vient dans la partie "bienvenue" du forum alors elles vont un peu passer à la trappe. (La 2e photo du El me fait beaucoup rire. ... parce qu'il le vaut bien ! XD) Elle a l'air chouette la Juri maquillée en bleu comme ça ! *o* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 16:04 | |
| Haaaaaaaa! je suis trop contente que tu te sois inscrite! (C'est Allian!) Je me demandais quand tu franchirai le pas! tu as un El maintenant... rhaaa! Si tu fais Tiger avec .. je meurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 17:23 | |
| hé hé hé!!! qui sais!!! mais faudrais que je me trouve une perruque pas trop cher a traffiquer... |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 23:15 | |
| - asella a écrit:
- j'ai aussi une de la taille des barbies!!!
en fait j'en avais vu une dans un catalogue (gothique lolita bible) et je me suis jurée qu'un jour j'en aurais une... voila chose faite!!! et maintenant je sais qu'il ( "el"le? lol) aura des copains!! en fait il m'a fallu 5 ans pour savoir ce que c'étais! avant je ne connaissait pas le nom alors je ne les trouvais pa! Ah oui effectivement le premier volume de Gothic & Lolita Bible est sorti en janvier 2001, j'étais encore au Japon à l'époque. Quelle patience! | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Jan 2006 - 18:22 | |
| Coucou Fabrice ^____^ Contente de te voir ici!! Je vois donc que tu as craqué aussi!! | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Jan 2006 - 22:50 | |
| Alicia ! Coucou, ca va ? Toutes mes felicitations (à Monsieur M. aussi) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Jan 2006 - 2:52 | |
| chuis passee par yahoo car je voulais pas attendre genre 4-6 mois pour recevoir mon kit.
je sais , chuis pas econome, mais pas grave, car je l'aime trop ma siamoise, lol | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Jan 2006 - 8:39 | |
| Bienvenue à toi Fabrissou | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Jan 2006 - 12:15 | |
| [quote="etoilebleue"]Haaaaaaaa! je suis trop contente que tu te sois inscrite! (C'est Allian!) [quote] Allian ? Celle qui m'a dessiné des Sephiroth et des Taishaku-ten à poual ? *fan* Hinhin (aaaah Japan Expo à l'époque calme où l'on pouvait respirer ç_ç) Bienvenue ^___^ Il est choupi ton El ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Jan 2006 - 17:22 | |
| ... tu as desiné ca étoile??? remarque... a moi aussi on m'a demandé des trucs pas mal... dernier en date... une fille qui fait des trucs avec une licorne... je me suis bien amusée!!!
au fait, seynan a un short maintenant... ca change... |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 13:50 | |
| Bienvenue Asellan, et à ton El aussi ^_^
Je pense que Poupi n'est pas vraiment son nom, hein ? Vu que tu as dit qu'il n'en avait pas encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 17:32 | |
| nan ^^ un "poupi" est un gars qu'on aime beaucoup ( merci enaibi pour se surnom debile u_u)
il s'appele seynan!!
... il viens de me faire savoir qu'il veux un cheval... pas un de barbie, un a sa taille... ca va pas etre de la tarte!!! (au boulot asella T T) |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 18:09 | |
| C'est joli comme tout, ce nom ^_^
Et courage pour le cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 19:49 | |
| bah c'est pas les idées qui manquent... ,plutot le temps et le matos... si ca marche je vous montrerais!!! |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 21:50 | |
| sois la bienvenue asella ! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|