| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: link Ven 3 Fév 2006 - 18:06 | |
| Les télécharger ? Tu veux dire, en prendre une image de ton choix en avatar ?
C'est simple : il faut que cette image, à la bonne taille et poid, aie une adresse internet (un lien) que tu copies dans la partie "lier un avatar" de ton profil (tout en bas).
C'est ce que tu voulais savoir ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 18:11 | |
| Coucou, bienvenue. (Copine de Catrina ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 18:12 | |
| Oui, c'est cela Merci beaucoup de ton aide Meme si je ne suis pas tres calee dans le domaine de l'ordinateur Il va falloir que je reduise la taille d'une photo et que je la lie sur un site qui "host" les photos... J'essaierai plus tard vu que je suis au boulot J'essaierai de revenir pour admirer les Differentes BJD de tous... A plus |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 18:53 | |
| Bienvenue^^ moi aussi il me tarde de voir tes bjd en photos^^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 19:28 | |
| Merci Pinoko Je vois que tu as Lusis sur ton Avatar J'adore Unoa, j'en ai 5 Je vois egalement que tu es de Nice Ma Mere habite a Menton A tres bientot Nancytea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 19:29 | |
| Merci Elelya |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 19:30 | |
| Bienvenue Nancytea à bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 19:42 | |
| Merci Valandra et a tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 19:45 | |
| Bonsoir Nancytea et bienvenue ici. Nous avons tous hâte de voir les photos des tes poupées!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 19:52 | |
| Merci sayorii Je vois que sur ta liste de voeux tu as Unoa Lusis J'espere que tu en trouveras une rapidement Oops...Je dois retourner au boulot A tres Bientot |
|
| |
Enaibi
| Sujet: States Ven 3 Fév 2006 - 20:01 | |
| C'est vrai que tu es en décalage horaire ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 20:42 | |
| Bienvenue Nancytea Ben dis donc oui! Tu es une grande fan des Unoa! 5! Incroyable! Vivement les photos | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous Nancytea T'es aux Etats-Unis ? c'est cool ! T'es à New-York ?
Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 20:59 | |
| Merci a tous le monde Je vais essayer de "poster" des photos... Si cela ne marche pas alors je reviendrai demander conseil A plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|