| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Jan 2006 - 15:34 | |
| Bienvenue^^ Moi non plus je ne parle pas l'italien pourtant j'ai une correspondante italienne hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Jan 2006 - 15:42 | |
| Bonjour et bienvenue ici. Je ne parle pas non plus l'italien... sorry |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Jan 2006 - 20:27 | |
| Ciao Fairy Dani!! Come stai? Parlavamo in DOA di una piccola Twingkey (I'm sorry I've lost a good part of my italian) |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Jan 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Jan 2006 - 22:17 | |
| Je suis épatée par vous les filles, j'aimerais savoir dire autre chose que d'accord en italien Bienvenue Fairy Dani !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Jan 2006 - 22:25 | |
| D'accord, en italien, c'est pas comme partout dans le monde : OK ?
Bienvenue Fairy Dani. ^___^ | |
|
| |
Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Jan 2006 - 23:09 | |
| merci à toutes, vous êtes très gentils... si Kirane...infatti avevo notato che eri qui ^_^Ciauuu ho adottato una Mini fee soo alla fine ihihiihihihih dovrebbe arrivare tra 20 giorni...^3^ - kirane a écrit:
- Ciao Fairy Dani!! Come stai? Parlavamo in DOA di una piccola Twingkey (I'm sorry I've lost a good part of my italian)
| |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Jan 2006 - 0:07 | |
| Ho visto una Soo tre giorni fa e il corpo è veramente bello. Il capo è anche bello con il "make-up". Akihito sarà molto contento di sua nuova piccola sorella Non esita chiedermi si posso aiutare. (e correggi il mio italiano si è bisogno ) |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Jan 2006 - 9:44 | |
| Bienvenue Fairy Dany ! Ca fait plaisir que la famille s'agrandit au-delà des frontières ! J'adore la langue italienne c'est trop joli quand vous parlez ^^ même si je comprend rien. J'ai fais 1 an d'Italien et je n'ai pas retenu grand chose. Mais il m'arrive d'écouter Tizziano Ferro ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Jan 2006 - 9:49 | |
| Bienvenue à toi Fairy_Dany... Je ne parle pas l'italien non plus.... désolée... | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 31 Jan 2006 - 19:27 | |
| Benvenuto Ho studiato Italiano ... ma ... ... Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Ven 3 Fév 2006 - 17:20 | |
| Bonjour a tous (bonsoir ) Je m'appelle Nancy , suis Francaise, vivant aux USA et j'ai decouvert ce site en allant sur Dollfair, le representant des poupees Narin et Narae de Koree. j'ai deja vu des photos superbes de poupees BJD et petit a petit j'aimerai egalement vous montrer ma petite famille. En attendant, mes amities Nancytea |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Welcome ! Ven 3 Fév 2006 - 17:32 | |
| Bienvenue à toi, Miss Nancy !
J'espère que tu te sentiras bien sur MC. Nous avons tous hâte ici de rencontrer tes protégés ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 17:33 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 17:59 | |
| Merci Enaibi and Alexiel pour le chaleureux "welcome" J'ai une question au sujet des Avatars, comment les telecharger ? Merci d'avance Nancytea2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|