| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 11:45 | |
| Bienvenue petite française de 17 ans A bientôt ! J'espère que tes projets aboutiront c'est toujours un grand plaisir de partager la joie des membres qui reçoivent leur première BJD. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 11:55 | |
| Bienvenue Pinkou ! j'aime beaucoup le style lolita de ta Pullip, encore des photos et n'hésite pas à poster ici des photos de ta miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 15:16 | |
| Bienvenue Pinkou et Ichi Ichimiru |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 16:05 | |
| Merci hihi... J'ai déjà des idées pour les confectionnages^_^ de vêtements et maquillage Mais le plus important ça sera la BJD elle même^_^ Je l'ai déjà trouvé! une jolie Luts delf en attendant d'avoir les sous ^_^ j'admire les votres ça me fait baver!!! c'est sur! mais bon, elles sont toutes aussi mignonnes^^ les unes que les autres |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 17:14 | |
| Bienvenue ici miss | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 17:26 | |
| Bienvenue Pinkou !!! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 18:23 | |
| Bienvenue à toi même si je suis moi aussi nouvelle! Moi j'ai commandé une dollfie plus mais en me baladant sur le forum j'ai vu les Pullip et j'ai pas pu resister j'en ai commandé deux Ce site c'est vraiment vraiment un lieu de grande perdition | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 18:29 | |
| Bienvenue à toi et ta poupée (il est vraiment choux son prénom ) Des photos! Des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 18:32 | |
| j'avoue O.O et à cause de ces merveilles, je vais être obligé de trouver un moyen pour gagner de l'argent T_T les ventes et l'argent de poche ne va pas suffir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 18:38 | |
| |
|
| |
^EvilAngel^
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Genova, ITALY Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Ils sont ici ! Lun 20 Fév 2006 - 10:41 | |
| Salut ! Elles sont une des disegnatrice italienne de 22 ans passionée de Dollfie ! De peu j'ai acheté ma première poupée : il teste kid delf de woori et de corps minifee luts ! Il me plaît faire du frankenstein ! Maintenant je voudrais nous trouver un fiancè ! Elena PS excusées mon absolue ignorance pour la langue française... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Fév 2006 - 11:05 | |
| Bienvenue à toi !!
Holala... en effet, je ne comprends pas tout !! (non capisco tuto !) Est-ce que tu utilises un traducteur automatique, comme celui de Google ? (usate un "google translater" ?)
Car je pense que tu aurais un meilleur résultat avec lui... (penso che abbiate un risultato migliore con lui) | |
|
| |
^EvilAngel^
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Genova, ITALY Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Fév 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|