| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 16:48 | |
| Bienvenue! En effet il y a beaucoup de choix, et il vaux mieux y réfléchir à deux fois avant de se décider, mais parfois les coups de cœur aident beaucoup… Sauf si ils surviennent trop souvent… J'espère que tu n'en aura pas trop ; 3 ! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 17:07 | |
| merci de votre accueil , je vais surement poser des tas de questions oui Pour les coups de coeurs et bien ça commence mal rien qu'en regardant le topic sur les ventes Ebay d'Avril j'en ai eu 2 sans compter les autres mais bon je sais me raisonner quand même et je sais déjà quel style je prendrai | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 17:14 | |
| Tu peux nous en dire un peu plus ou c'est confidentiel ^_^? lol | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 17:15 | |
| Racontes ?! (Je suis une curieuse pathologique... ) | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 18:03 | |
| alors un peu plus sur ce que j'ai déjà repéré ? et bien l'elfe , la vampire que je trouve magnifique , donc plutôt le style de celle qui est en seconde position dans ta sign Littlesam mais pour tout avouer j'aimerais beaucoup avoir un "couple" car étant aussi fan de japanime ça me plairai assez de combiner les deux. Comme je ne suis pas trop maladroite de mes dix doigts et que je maitrise la couture, broderie et autres TM je pourrai customiser mes tites chéries à volonté | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 18:51 | |
| Bienvenue Alichino (qui se lit "Alikino" pour ceux qui auraient pu faire la faute) !!
Ha ouais, moi aussi je suis à la poursuite d'une Vampire (la Soo Vampire) !
Nous serons tous ravis de voir tes créations ! | |
|
| |
Alichino
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 19:36 | |
| merci pour le " Alikino " je l'ignorai et la Soo c'est laquelle ? ps: pour mes créations ça ne sera pas de suite | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 19:48 | |
| La Soo Vampire, en vente sur le site de Luts !!
Celle avec les yeux mi-clos et la bouche entre-ouverte (on y voit ses petites canines !!! Lovely !) !!
Il y en a une ou deux ici sur ce forum. En voici :
Livy et Kamila | |
|
| |
Alichino
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Avr 2006 - 20:00 | |
| :bave ; :bave; lamentablement je veux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Avr 2006 - 22:20 | |
| |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Avr 2006 - 21:01 | |
| Bienvenu Gwen *calins aux rats ^^* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Avr 2006 - 21:14 | |
| Bienvenue Alichino | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Candide à la découverte des BJD..... Sam 29 Avr 2006 - 23:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'aime les poupées, surtout les poupées mannequins mais je suis complètement néophite en BJD, je suis tombée par hasard sur ce forum et j'espère en apprendre beaucoup !
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 154 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 1:45 | |
| Bonsoir et bienvenue,
Si tu es un tantinet curieuse, tu apprendras énormément en effet. Moi-même je ne suis là que depuis peu, et je n'ai pas encore une culture très étendue sur le sujet... Au début, on s'emmêle un peu entre les divers frabricants et le nom des différents modèles, mais on s'y fait vite...
Bon courage, | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Bonjour ici! Dim 30 Avr 2006 - 3:03 | |
| Bon bah vala, après vous avoir espionné pendant plusieurs semaines, je me décide à m'inscrire ici^^ J'ai 27 ans, je suis de Paris et j'aime coudre... J'ai 4 petites choupettes, ce sont des pullip... (de gauche à droite) Lily (Akazukin chan), Flora (Paja), Eva (Fanatica) et Anne (Anne Shirley) C'est la seule photo que j'ai des 4 en même temps^^ J'essaie de leur trouver des micros taille pullip et je les envoie faire le casting de la nouvelle star! LOL Sinon, j'aime les choses roses et mignonnes, et je suis une hello kitty addict! Et je collectionne également les jouets Marmalade Boy, d'ailleurs, je me demande encore quel type de poupées ça peut bien être? C'est bandai qu'il y a écrit sur leur boite! LOL Peut être que je trouverai la réponse ici? C'est même certain! Vali vala... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|