| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Jan 2006 - 6:03 | |
| OK merci Val Ca ne me dit rien comme dessin animé ... je ne m'en souviens pas ou est-ce un dessin animé qui passait sur les chaînes françaises et vu que nous avons eu le câble vers 1990 j'ai dû louper |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Jan 2006 - 12:29 | |
| Jehanna > Là tu peux voir qq images. Ca passait sur tf1 dans les années 80. Le père de l'héroïne était mort en laissant à sa fille Synergie, un super ordinateur qui génère des hologrammes parfaits et avec ses amies elle a donc monté un groupe sous le nom et l'apparence de Jem et les Hologrammes. Elles ont un grand succès, mais évidemment, il y a les méchantes Misfits et leur méchant producteur qui veulent avoir plus de succès et piétiner la gentille Jem qui bosse pour un orphelinat, elle. Et évidemment, il y a aussi le chéri de l'héroïne qui se retrouve avec le même problème que Superman : qui aime-t-il ? Clark Kent ou Superman L'héroïne ou Jem ? Enfin voilà, ça volait quand même pas très haut et c'était pas du tout manichéen pour changer. Ah ben voilà, qu'est-ce que je fais des résumées, y a ça ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Jan 2006 - 14:30 | |
| Merci Arysuh On ne l'a jamais vu ce dessin animé sur les chaines suisses et vu qu'en 80 on n'était pas "câblé" dans mon village ben j'ai tout loupé |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Jan 2006 - 14:55 | |
| Très franchement, vous avez pas raté grand'chose, c'était quand même assez limite-limite question intelligence du scénario. lol (et l'animation, ben c'était les années 80 quoi. XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Jan 2006 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sayorii Jeu 26 Jan 2006 - 23:19 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Je suis Sayorii, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Je vous avoue que c'est ma récente découverte des BJD (et particulièrement des Unoa pour lesquelles j'ai eu le coup de foudre) qui m'a poussé à m'inscrire. Je suis passée plusieurs fois en tant que visiteur mais l'ambiance qui règne ici a achevé de me convaincre. Je n'ai pas encore de BJD mais je collectionne déjà les Barbie et j'ai aussi quelques Fashion Royalty. Je pense qu'une Unoa (à quand les prochaines commandes....???) est devenue vitale pour moi!!! lol
@ très bientôt sur le forum!! |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 26 Jan 2006 - 23:26 | |
| Chouette chouette chouette, encore de la chair fraîche à pervertir ! *se frotte les mains* Bienvenue dans l'Antre du Mal mon enfant. Nyark nyark nyark. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 0:14 | |
| haaaaa, encore un membre sur Paris: ça fait plaisir! Bienvenue dans le monde merveilleux des BJD ! je t'avertis, ça deviens vite une drogue, Bon choix que celui des UNoa: elles sont très mignones ! bref, bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 7:44 | |
| bienvenur a toi!!! il n'est jamais trop tard pour decouvrir les bjds!!! et apres... c'est tres dur de s'en passer!!!!! |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 8:45 | |
| Bienvenue à toi^^ Encore une adepte des unoa, comme toi c'est en voyant une unoa que j'ai eu le coup de foudre, alors bonne chance pour en acquerir une, je ne sais pas du tout quand sont les prochaines précommande. Mais il y'en a de temps en temps sur yahoo japan^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 8:47 | |
| Bienvenue à toi ! chouette encore une parisienne à rencontrer A bientôt !! (une Unoa miaaam) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 11:47 | |
| Merci pour votre gentil accueil!! Pour l'instant je scrute, je me renseigne et je note... - Pinoko a écrit:
- Encore une adepte des unoa (...)
Mais il y'en a de temps en temps sur yahoo japan^^ Merci pour l'info mais je ne connais pas yahoo japan... et faut-il lire le japonais pour s'y retrouver?? |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 11:52 | |
| Tient je t'ai trouve quelque post qui en parle, car c'st un peu complique, il faut soit connaitre quelqu'un qui vie au Japon soit passer par crescent shop par exemple:
Post 1 Post 2 Post 3 Post 3
Crescent shop
Et le lien pour les unoas sur yahoo japan^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 11:56 | |
| Merci merci!! Je vais me plonger là dedans!! |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 11:58 | |
| Ah! oui j'avais oubliez mais si tu as les sous il y'en a une qui finit dans 12h sur ebay^^
Unoa sist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|