| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|
+27L.V nathy1317 Lil-kun Lili-Cupcake Nahope Rochel poucette Loreleï Kikyô Shimiro lithaelandane Darkdaisy Bumblebee Lee Edward Jacob Luka Kahlane Nala osiris Junjun kitty1974 Elune nekomoi Tsuruki Islael Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 12:48 | |
| - Spoiler:
- Islael ~> Oui surtout sur la dernière, ils font vraiment compte & comptesse se baladant dans leur propritétée *w* Je voulais en faire plus comme ça, Sho au bras de Suitai mais .... La pluie est revenue, bougresse ! Du coup, j'ai pas eut le temps T-T (déjà que celle que j'ai je les ai vraiment prit rapide en free style XD)
Pareil pour la partie de cache-cache, je voulais en faire plus dans cette pause mais Sho tenait plus comme je voulais, et y a la pluie et le vent qui ont mit leur grin de sel T-T M'enfin, je suis quand même contente de cette petite sortie ... bien humide XD
Black Diamond : Hehe, le regard de tueur est toujours mieux que sa bouille de chiot devant le nonos XD (je la posterais peut-être un jours dans un best of des epics fail, c'est une idée ça XD) Ah mais la Suitai il est en train d'éguiser ses épées, il se préparer pour la confrontation. Ce sale gosse qui fait que bouder ... tsssss ♥ ~ L'arrivée d'El Padre ! ~Après avoir campé devant la fenêtre en attendant le facteur, le voilà enfin ...
Et devinez quoi ? Suitai boude ! =D Suitai : Nan mais c'est quoi ce gros machin encore ... Shokusai : Une armoir ? Un lit ? Une piscine ? Un ... Zombi ? -Presque ça Sho ...- Allez, déballage !
Shokusai : C'est un carton notre cadeau ? -Remarquez le papier bulle sur la tête de little-Sho ...-
Shokusai : Encore une boite ... Allez hiiiiiisse !
Shokusai : Ho la jolie boite violette !!!! Suitai : ?????????????????????
Shokusai : Ho !! Une tête toute grise !!!! Suitai : *poui poui* mais c'est quoi ce truc ?
Shokusai : Hooooo ! Une momie ! Suitai : *chipe les fringues*
-Remarquez la plume pour censurer ....-
Shokusai : Hiiii la momie se réveille !!!!!! Suitai : T'en fais pas Sho je suis là ! Si la momie t'approche je lui règle son compte ! Azazel : ....
Et bien voilà ! Shokusai, Suitai, je vous présente votre papa ! Dite bonjour et faite lui un bisou ^^ Shokusai : Bonjour papa =3 Suitai : ................................... Azazel : .....................
~>Les Chroniques d'Azazel<~
Dernière édition par Dark6Nika le Lun 30 Avr 2012 - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 12:53 | |
| L'arrivée!! ^^" Je sens qu'il y en a un qui va faire la tronche pendant un petit moment. En tout cas Azazel est vraiment impressionnant ^_^. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 14:11 | |
| JE TE DÉTESTE ! J'AI MÊME PAS EU DE SMS D8
*Bordel qu'il est beau & toi tu veux le massacrer avec ses parts de poulet D8* | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 14:25 | |
| Islael : Oui la Suitai va pouvoir bouder tant qui'l veut ça va rien changer =p Mais Azazel il dit rien, l'es tout calme, il reste dans son coin il embête personne (tant qu'il a pas faim) alors je pense que Suitai va préféré sa compagnie comparé à celle de Cheshire (de Nekomoi) qui squatte la maison depuis pas mal de mois maintenant X3
Oui, il est très grand, le pire c'était de voir le carton quand la dame de la poste l'a approté *w* Big truc quoi. Mais ça va, à côté de Suitai ça reste encore résonable !
Black Diamond : Ouiii pardon T-T j'y pensais justement là, mais encore une fois, je voulais pas te déranger pendant ton boulot ou tes heures de repos pardoooooon. Hehe, et oui, il aura des pattes de poulet, mais y vas pas y avoir que ça qui va changer sur lui =p *genre il est pas assez custo comme ça* Mais si ça peut te rassurer, pour le moment je touche à rien, et quand je te verrais il aura des pieds normaux =p Il faut encore que je définisse les détailles de sa custo, mais je compte bien lui redonner la tête qu'il devrait avoir en tant que démon *w* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 15:41 | |
| tant qu'il a pas faim, parce que s'il a faim ça devient infernal? ^^' | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 16:08 | |
| "Bonjour papa =3" XDDDDDD
Ça va, elle s’acclimate vite Shokusai xD
Bienvenue à Azazel donc! =3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 16:21 | |
| Y en a un qui a fort l'air de bouder dit donc ! Bienvenue à lui, il est superbe ! J'ai hâte de voir la cohabitation Sollan : Je compatis ! On a pas besoin d'un plus grand que soit c'est déprimant quand ils arrivent en plus >> ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 16:41 | |
| B.Diamond : Moi non plus j'ai pas eu de SMS, t'as vu comment elle est ingrate l'autre ! è____é Sinon, il est réellement sublime, j'ai hâte de voir le soleil revenir pour faire un shooting du monstre & de sa proprio ! Roh je suis trop fier d'être son parrain *o* Et Chesh va ronronner méchamment en le voyant | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 30 Avr 2012 - 17:11 | |
| Neko : OUAIS TROP è_é
& pas me déranger pendant mon boulot & mes jours de repos...Donc en gros jamais ! J'aurais pas de vie alors, pas de nouvelle, JAMAIS D8 Maiiiis en plus je t'ai déjà dit que mon portable était toujours sur silencieux & JE LE VOULAIS CE SMS. *pleure dans un coin sombre en boudant, avec Isaac pour se consoler*
| |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mar 1 Mai 2012 - 21:18 | |
| Islael : Disons qu'il ne se nourrit pas de gâteaux .... il préfère la viande ... fraiche .... et pas du boeuf ... =D
Luka : A par ça, elle est pas compliquer Shokusai, elle se fait à tout, elle aime tout le monde ^^
Junjun : Toute façon Suitai il boude tout le temps, sauf quand il est tranquil dans son coin que avec sa soeur X3 Monsieur est susceptible ! Mais j'avoue que, jusque là c'était plus le plus grand, même lors des rencontres alors ça va lui faire tout drôle =p Mais c'est pas tant la taille qui le dérange, il fait juste sa mauvaise tête parce qu'on acceuille un de plus à la maison, hehe, le pauvre, il va faloir qu'il s'habitue à en voir d'autre pourtant =p
nekomoi : Mdr, oui il risque bien de ronronné le sale chat, mais j'espère qu'il est près à tenir la conversation à une tombe parce qu'il est pas très causant et encore moi chaleureux le petit ... grand. Black Diamond : Pardooooooon T-T *se prosterne* ~Quand revient le beau temps ~- Spoiler:
Voilà, petite balade dans le petit coin où j'étais déjà allé en automne pour faire quelques photos de Sho avec son super bonnet panda ^^ Ce petit coin rend vraiment pas mal en fait une fois sur les photos, surtout que là on est tombé sur un petit tas de bois sec, j'ai trouvé ça sympa ! | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mar 1 Mai 2012 - 21:48 | |
| Isaac : Ghmfrpfgn...*râle dans son coin, observe la main sur la taille...incestueux va. Préfère partir*
Jolis photos des deux loulous ♥ | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Mar 1 Mai 2012 - 21:53 | |
| Ils me font fondre!! ^_^ Sho est vraiment mimi avec son chapeau style gavroche. Et j'ai un coup de cœur pour la première photo, on a l'impression qu'ils vont s'embrasser ^_^. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 27 Mai 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Dim 27 Mai 2012 - 22:08 | |
| Isaac : Ahaha évidement. *reluque le torse de Suitai* Tu pouvais pas t'empêcher, moyashi ?!
Ahaha mais j'aiiime les photos *o* | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Lun 28 Mai 2012 - 11:34 | |
| Comme toujours, j'adore ce petit couple. Il y a quelque chose de magique entre eux ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
| |
|
| |
| [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] | |
|