Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:09

Mouhahaha j'ai ri avec les photos en spoiler :p.

Ils sont vraiment mignons ensemble.
Il y a rien à faire, ils font un parfait couple lorsqu'ils sont ensemble ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:11

T'es sûre qu'ils ne sont QUE frère et soeur? What the fuck ?!?

Enfin sinon, Suitai, le jour où tu trouves et t'installes, oublie pas de nous envoyer des cartons d'invitation pour la pendaison de crémaillère Very Happy
Promis on fera ça en petit comité et on prendra nos dispositions en partant pour être sûr de ne pas être suivi et que vous ne soyez pas découvert!
Non? Bon alors envoie-moi une photo de toi en bûcheron à la place Mr.Red

Et en passant, j'aime beaucoup la photo où ils sont allongés dans l'herbe, de profil [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 514347
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:37

Islael : Oui ils sont mignons avec leurs petites brioches (très représentatives en plus =D) ! Je suis ravis de voir que tu es pesques aussi gaga que moi de ces deux là en duo~ =w= ♥

Bumblebee : Ah ça, ils sont bien plus que frère et soeur, même plus que de vrais jumeaux, même le terme âme soeur serait trop faible pour les décrires ... ils sont juste, deux êtres en un ou un être en deux, je dirait même qu'il partage la même âme presque ...
T'en fais pas, ils nous enverront des cartes postales depuis leur petit paradis privé !
Mdr la photo de bucheront XD J'y penserais *w*
Suitai : N'y pense même pas ! *mare de toujours être l'objet des projets ridiculisant de cette folle*
Merci en tout cas, j'avoue qu'en les allongeants par terre (à l'origine pour les placers dans un autre endroit, je les ait alongé de peur qu'ils tombent) j'ai été soudainement inspiré par cette pause ^^ Je suis ravis que tu aimes !!! =3
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:32

Voici le nouveau venu dans la famille : Ezechiel Eahart Vendetta ^w^
Je lui ai déjà ouvert son sujet, vous avez juste à cliquer sur l'image si vous voulez voir la bête ^^ Et oui, incroyable vous avez vu ! Il est BLOND !!!! =D Mais on s'arrête là pour les changements parce que c'est un nouveau gros renfermé ... hehe.

J'en profite pour vous annoncer une autre nouvelle : Suitai va changer de visage. Depuis le début le moule (que j'ai eut d'occasion à l'occasion d'un échange vraiment aventageux) ne me plaisait pas tellement pour lui. J'ai donc décider de changer en profitant du Winter Event de Dream of Doll ^^ Suitai sera donc prochainement sous les trait du DoT Code no05.
Pour le DoT Sha, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je n'ai pas d'idée du tout ... Je pense le revendre prochainement, je demanderais d'abord à mes proches s'ils sont interessé et si e n'est pas le cas je le mettrais en vente sur MC ^-^

Donc voilà voilà ! Sinon, je vous souhaite à tous une bonne année 2013 (qui est post-apocalyptique quand on y pense =D) et pleins de bonne chose bjdesque et autres !
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:29

Bon voilà depuis le temps que je cherchais à faire des photos de ce duo ... J'ai envie réussit ! Elles sont pas top, j'en suis pas très contente mais je les postes quand même ^^
A savoir que ce n'est pas du tout ce que vous croyez, nonnononononono, ma petite Sho ne se dévergonde pas ... C'est juste un effet d'optique, faut pas faire attention ^^

~ Tendresse ~

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 539085IMG6056

Spoiler:

Autres info : Alors bonne nouvelle ce matin, ma commande DoD a été expédié aujourd'hui TçT je vais bientôt recevoir mon Suitai.2 (qui sera un Code no.5) ainsi que la Dream Head du Winter event (je sais toujours pas ce que je vais en faire ....) Je suis aux anges =w=
De plus, j'ai craqué sur une Idria vampire de La Légende de Temps, je pense qu'elle ne devrait plus tarder non plus *w* (je n'ai pas encore le corps et je ne sais pas trop quand j'investirais dedans ...) Le personnage aura le nom de Lucress, plus de détailles lorsque j'ouvrirais son topic ^w^

Sinon, à cause de Neko moi je suis en train de craquer sur Miho vampire de Migidoll T-T Donc je réfléchit .... parce que si je le prend je vais devoir reculer l'achat du corps de mon Idria .... hmmm x_x pourquoi le monde est-il si cruel ? Sans parler des nouvelles vampires de DoD ..... x____x AM DEAD

Voilà, voilààà~
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:44

J'aime beaucoup la deuxième photo du spoiler <3 Elle est toute douce!

Enfin j'aime beaucoup la série entière et je trouve Ezechiel particulièrement convaincant Mr.Red

Bon et du coup si je comprends bien , tu remplaces le moule du Sha c'est ça?
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:51

magnifique dolls/photos! ^^

et super projet! hâte de voir toutes ces merveilles! amour
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:03

Ouiiiiiiiiiiiiiii t'as craquééééé, j'aime ses photos Uhuhuhuh ♥
lithaelandane

lithaelandane

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:43

C'est adorable... Ezechiel (J'arrive plus à écrire le nom du tien maintenant que je l'ai vu en rufus...) est magnifique sur ces photos. Et la petite est adorable! Comment pas craquer. C'est definitif je suis fan de ton travail.
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:28

Hu god ce nouveau est un canon ♥_♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:55

NEWCOMERs
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 1369921976-053
Salem & Lucress

Voilà les deux nouveaux tant attendus ! Salem (qui a la base devait être Suitai mais finalement le moule me convient pas XD) qui est un dream of doll code05 et Lucress qui est une Vampire Idria de La légende de temps !
lithaelandane

lithaelandane

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:42

Oh qu'ils sont beaux! Bon je dis pas à mes yeux des tiens j'ai toujours une préférence pour Ezeckiel mais ils sont vraiment beaux. J'adore Lucress, d'ailleurs ai-je l'esprit mal tournée ou ça ressemble à Lucretia dans final fantasy.
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:02

superbes acquisitions! ils sont magnifiques!! amour
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:03

lithaelandane : Ravie qu'ils te plaisent ! Concernant Ezechiel, je vais bientôt reprendre des photo de lui avec sa nouvelle tenue ( A SA TAILLE !!!!) et faire un duo avec Lucress justement ^^ (je vais peut-être devoir ouvrir une galerie Matériel confidentiel finalement)
Pour Lucress, c'est vraiment que le nom ressemble beaucoup à celui de Lucrecia Crescent, c'est un personne que j'adore justement ! Mais que j'adore vraiment, vraiment beaucoup ! Cependant, je ne peu pas dire que ça soit vraiment inspiré d'elle étant donné qu'elles n'ont aucun trait commun que ce soit physique ou psychologique. En fait, je dirais que le nom de Lucress vient plus de Lucrèce Borgia, je me souviens avoir lut des trucs sur elle justement en cherchant des informations sur l'origine du nom de Lucrecia de final fantasy ! ça remonte à vachement longtemps mine de rien, mais Lucrecia, Lucrèce et donc Lucress ensuite ... j'adore ces noms là ^-^ donc ça m'est resté jusqu'à ce que j'ai l'idée de ce personnage, ça a germé tout seul en fait~

Darkdaisy : Merci beaucoup !!! Je suis ravie que mes nouveaux te plaisent, je dois dire que j'en suis très contente aussi °^° (surtout pour Lucress)
lithaelandane

lithaelandane

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:13

Oh monsieur va être tout beau alors! Pour la gallerie dans Matériel Confidentiel ça c'est dommage pour moi. Ne pouvant apporter ma contribution pour l'instant je ne pourrais pas voir cette série qui promet à mon avis!!!

Je le savais que tu étais fan de FF7 mais il est tellement rare que les gens ai jouer à DoC que J'y est pas cru. En tout cas elle est belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 7 Empty

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant