| Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 | |
|
+26Inactive Coriolis Tox Doll Meclya poucette Leucosie Liberty. Aoi Bara Avicularia NinaKillYou Nightmare ploufidoll Crystal Doll North Moringa Hachiko-chan96 Shimiro Onyre de la pluie Bulledesoie Nell Char vivchoupette Arysuh Anne-Laure Mariedolly Zorha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Dim 18 Nov 2012 - 21:36 | |
| Bouquet est vraiment magnifique,j'aime beaucoup sa couronne de fleurs ^-^ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Lun 19 Nov 2012 - 20:41 | |
| Magnifique custo, j'aime beaucoup. Elle est choupette comme tout ta Bouquet. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Lun 10 Déc 2012 - 19:56 | |
| Merci beaucoup /o/ Une nouvelle série de photo avec ma chère Yoreg. Après avoir attendu mon reflex pendant 6 mois il est de retour et je re-découvre avec plaisir les joie de la photo =3 La jeune demoiselle offre son chant aux dernières lueurs de l'automne, bientôt il lui faudra dormir, dormir pour longtemps...indéfiniment... Bird par Zorha Nightwood, sur Flickr Bird par Zorha Nightwood, sur Flickr Bird par Zorha Nightwood, sur Flickr Merci ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Lun 10 Déc 2012 - 21:40 | |
| Elle est super belle! Jolies ses ailes en plumes! *w* | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mar 22 Oct 2013 - 15:16 | |
| Merci Shimiro ! o0°Echo°0o Ma chère Echo, une pullip seila donc. Il s'agit d'une chuchoteuse de rêve. Elle a vu ses ailes brûler par le feu de la curiosité. Si j'ai un coup de blues dollesque je suis certaine que c'est elle qui saura me redonner foi. "C'est des endroits les plus discret que l'on fait les meilleures observations. Au travers de ses yeux purs Echo analysait avec beaucoup de soin le moindre détail de ce milieu inconnu qu'était celui des hommes. Sans nul doute était-elle déjà arrivé a des conclusions peu glorieuse à notre égard, le genre humain est si médiocre."
Merci ^^ | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mar 22 Oct 2013 - 15:44 | |
| On a déjà du te le dire mais je le répète : tes pullips sont magnifiques, elles sont toutes douces, simples et en même temps gracieuses et raffinées ! Puis chaque histoire est si mélancolique et tragique qu'on a juste envie de câliner ces petites miss - Spoiler:
J'ai adoré ton petit texte, et cette phrase en particulier : Une imagination débordante qui faisait vivre les livres et s'animer les fleurs. C'est tellement triste et tellement vrai aussi ;_; tu penses en écrire d'autres ? Car c'est vraiment agréable à lire, on est vite entrainé dedans et tes métaphores sont très jolies, on passe des mots à l'image et j'ai eu l'impression de regarder un conte♥
Tes photos aussi sont un vrai régal, j'adore le décor et les couleurs qui s'associent à chaque poupées ! J'espère que tu auras l'occasion de poster plein d'autres photos (il faut que tu nous remontres Sherryl!!) ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 23 Oct 2013 - 19:26 | |
| Des pullips et des photos magnifiques!! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Ven 25 Oct 2013 - 11:22 | |
| Tu es juste une déesse, j'adore ton univers si pur et nostalgique ♥
| |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Ven 25 Oct 2013 - 22:24 | |
| Waouh!!!! Tes puces sont superbes autant que leur mise en scène. | |
|
| |
Zorha
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 12 Mar 2014 - 23:10 | |
| Hachiko-chan : Merci infiniment pour ton commentaire ;o; Je fais de mon mieux pour donner des émotions à mes textes, pour les rendre les plus vivants possible. Les contes sont un parfait support pour transmettre des sentiments je trouve, car derrière leur innocence ce cache toujours une réalité bien moins joyeuse. Je reviens avec de nombreuses photos qui j'espère te plairont tout autant ^^ J'accompagne toujours mes photos d'un petit texte car l'un est pour moi indispensable à l'autre pour délivrer un message Je te remercie encore *^* Moringa : Merci beaucoup ^^ Blacklolly : Waouw merci beaucoup >///< Je suis ravie qu'il te plaise Crystal : Merci beaucoup =) o0°Retour en arrière°0o Décidément je suis irrécupérable, j'espère un jour arriver à tenir ce topic à jour >< Du coup je rattrape mon retard avec du vrac, j'espère tout de même que cela vous plaira ! =) o0°Swalow°0oOutside the world par Zorha Nightwood, sur Flickr Parfois on sent comme un décalage, une frontière. Un glissement de réalité qui nous entraîne en dehors du monde et nous permet de poser un regard d'étranger sur ce qui nous entoure. L'hirondelle noire c'est toujours sentie à part sur terre, elle savait du fond de ses rêves que sa place n'était pas ici mais là-bas, dans les cieux. Fleuraison par Zorha Nightwood, sur Flickr Cela faisait plusieurs jours déjà que Swallow sentait quelque chose pousser en elle. Les graines de sa mélancolie avait fini par donner naissance à un bourgeon qui grandissait sur la nébuleuse de son esprit. A la recherche de la lumière la fleur fini par sortir de l'ombre de l'esprit de la jeune hirondelle. Elle était la cristallisation de ses souvenirs, et de son parfum ressortaient des touches de ciel et de nuage.
Soft #2 par Zorha Nightwood, sur Flickr o0°Saperlipopette°0oNoctaline par Zorha Nightwood, sur Flickr Dreamy book par Zorha Nightwood, sur Flickr Il faut être prudent lorsque l'on s'endort sur un livre. Car le sommeil ouvre notre esprit, et les mots deviennent sans que l'on s'en rendent compte papillons, fleurs ou gâteaux au creux de nos bras. C'est ainsi que Sally envahit la maison de plantes issues de ses livres d'herboristerie o0°Bouquet°0oBouquet par Zorha Nightwood, sur Flickr Personne n'avait réagit, on continuait à parler de la vie de chacun en faisant comme si l'on s'y intéressait. Mais pourtant, j'en était persuadée, j'avais entendu le bouquet de fleur ronfler o0°Sherryl°0oSoft #3 par Zorha Nightwood, sur Flickr o0°Guest star°0o(la miss appartient à Holly Hatter)Dobrognieva par Zorha Nightwood, sur Flickr | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 12 Mar 2014 - 23:18 | |
| j'aime beaucoup tes pullip custo elle sont toutes vraiment magnifique:)et puis tes photos sont réellement splendide et sont pleine de poésie:) | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Jeu 13 Mar 2014 - 2:09 | |
| Tes puces sont magnifiques ! Elles font si simple, et pourtant elles dégagent tellement de charmes *-* Je suis fan de ta petite Echo et de Sheryl ♥ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Ven 14 Mar 2014 - 18:34 | |
| Je suis fan de ta MM, elle dégage quelque chose de très poétique. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Sam 15 Mar 2014 - 10:32 | |
| Les photos de tes puces sont très jolies, elles les mettent bien en valeur et en les accompagnant d'un texte cela ajoute à l'image quelque chose de plus romantique et poétique.... c'est très beau!!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Dim 16 Mar 2014 - 14:54 | |
| Les photos et les textes sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 | |
| |
|
| |
| Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 | |
|