| Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 | |
|
+26Inactive Coriolis Tox Doll Meclya poucette Leucosie Liberty. Aoi Bara Avicularia NinaKillYou Nightmare ploufidoll Crystal Doll North Moringa Hachiko-chan96 Shimiro Onyre de la pluie Bulledesoie Nell Char vivchoupette Arysuh Anne-Laure Mariedolly Zorha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Dim 16 Mar 2014 - 16:20 | |
| J'ai découvert ton topic, il y a quelques jours, mais je l'avais juste survolé. J'ai réparé mon erreur en relisant tes textes et analysant tes photos pour faire un petit commentaire constructif. Tout d'abord, j'aime beaucoup le petit monde que tu as créée autour de tes poupées, les photos, qu'elles soient en portrait ou en paysage donnent une sorte d'ambiance calme, très douce. Ce qui m'a le plus surprise au début, c'était ta MM. J'ai trouvé le concept très intéressant, d'avoir cette "wig" de fleurs, c'est une autre manière tout aussi intelligente de faire ressortir la douceur qui se dégage du make-up. Tes textes et tes photos parlent tellement d'elles-même que j'ai ressentie de la peine pour Swallow, ta petite hirondelle noire. On voit une certaine peine dans les photos de la miss, mais il faut vraiment le voir (ou comment te dire que j'ai passé plusieurs minutes à bien regarder les photos, une par une xD) J'aime particulièrement la photo "Retour au jardin" de Bouquet et la photo où Echo est assise dans les mains d'une personne. Tu as des modèles très courants, mais tu as réussi à faire d'elles, des poupées vraiment différentes.
Voilà, j'espère pouvoir voir d'autres photos!
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Dim 16 Mar 2014 - 17:00 | |
| Comme il a été dit précédemment, tes photos et test textes sont magnifiques. On plonge vraiment dans ton univers et dans l'histoire de chacun de tes personnages. J'aime beaucoup Bouquet, ce n'est généralement pas le genre de custo que l'on voit pour une My Melody, elle garde son côté coloré et sucré mais le fait de la transformer en bouquet de fleurs est vraiment original. De plus, j'ai une préférence pour toutes les photos avec des Pullips 'sleeping', je trouve que cela laisse passer beaucoup d'émotions que l'on ne peut avoir avec des Pullips qui ont les yeux ouverts en permanence. Et sinon j'ai un gros coup de coeur pour Swalow, j'aime son histoire, et le modèle est dans ma wishlist depuis longtemps | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Lun 17 Mar 2014 - 9:24 | |
| Quelles images splendides, tu nous régales les yeux à chaque fois! _________________ | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 19 Mar 2014 - 0:07 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elles mettent bien en valeur tes dolls. C'est un vrai bonheur pour nos petits yeux. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 19 Mar 2014 - 1:50 | |
| Wouah, comment c'est joli ce topic!!
Tu me fais redécouvrir les pullips avec bonheur!! Merci! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mar 1 Avr 2014 - 19:09 | |
| Tout est magnifique, les ambiances, les couleurs, les pullips, les thématiques, les textes... J'ai beaucoup aimé celui du bouquet que je trouve plus léger, et avec la photo associée c'est adorable ! | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Jeu 3 Avr 2014 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Lun 14 Avr 2014 - 20:54 | |
| - Réponses:
Ploufidoll : Merci beaucoup ! Ravie que miss et photos te plaisent =D Nightmare : Merci >o< J'essaie de faire quelque chose de différent avec mes miss, tout en restant dans la simplicité car c'est dans les choses simples que l'on trouve les belles choses selon moi ^^ NinaKillYou : Je suis ravie qu'elle te plaise ^-^ Bulledesoie : Merci ! J'ai du mal à poster des photos sans textes, elles ne semblent plus rien dire après je trouve >.< Avicularia : Merci beaucoup :3 Turquoise : Je suis ravie que tu sois revenue pour observer mon topic "en profondeur". Savoir que mes miss plaisent est toujours très gratifiant, et savoir que mon univers fait écho c'est encore mieux ! Je m'efforce autant que possible de transmettre des choses par les photos ^^ Je voulais sortir du cadre de la MM classique, si je puis dire, rose et mignonne. Certes cela va à merveille au modèle et ce genre de custo est très réussie mais j'avais besoin de donner un autre aspect à ce modèle. En effet Swallow dissimule toujours un trait de mélancolie ou de tristesse dans les photos, je ne pensais pas que quelqu'un le remarquerait ! Même quand elle sourit cette doll semble perdue dans de vieux souvenirs et porte la tristesse en elle, la blanche est un modèle incroyable. Ta dernière phrase m'a beaucoup touchée, c'est exactement ce que je voulais faire, aller vers une autre voie pour ces modèles courants. Merci beaucoup pour ton commentaire Liberty. : Merci beaucoup, savoir que mon univers t'emporte me fait très plaisir ^^ Comme dit je souhaite vraiment donner un autre aspect à mes dolls, savoir que des personnes le ressentent me montre que j'ai plutôt bien réussit ^^ Je trouve aussi les dolls sleepings très intéressante. Au niveau photographique surtout car la lumière leur va à merveille et permet de modeler leurs expressions. C'est pour ça que Echo et Bouquet n'ouvriront jamais les yeux d'ailleurs Ma petite hirondelle est un peu aussi ma favorite, elle est celle qui me parle le plus. Le modèle est vraiment magnifique, j'en ai rêvé longtemps avant de pouvoir me l'offrir :3 Anne-Laure : J'espère continuer à le faire ! Merci ^^ Leucosie : Merci beaucoup, j'en suis ravie Poucette : C'est un plaisir Les pullips sont de superbes modèles photo et porteuses d'émotions ^^ Meclya : Merci beaucoup ^^ Bouquet est le personnage qui semble le plus léger dans ma famille, même si au final c'est celle au destin le plus tragique >.< Tox doll : Merci !
Merci beaucoup pour tous ces commentaires, je crois ne jamais en avoir eu autant ^^ C'est vraiment gratifiant d'avoir des retours comme ça, sur con travail. Je vous remercie encore une fois ♥ o0°Photo°0o Je reviens avec une petite photo de Bouquet. Je ne prend plus trop de photos de mes grosses têtes en ce moment, c'est bien dommage (la résine m’accapare pas mal). Mais je suis loin d'avoir fait le tour avec mes miss et je vais, avec le retour du printemps, m'y remettre sérieusement. En attendant donc une petite photo de Bouquet, qui j'espère vous plaira ^^ o0°Petite attention°0oLittle kind thought par Zorha Nightwood, sur Flickr Un bouquet de fleur est la meilleure des façons d'exprimer ses sentiments, les fleurs signifies tant de choses lorsqu'elles sont offertes. Les spécimens les plus rares deviennent alors une déclaration inégalable. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 16 Avr 2014 - 9:56 | |
| Elle est super jolie cette photo! et pleine de poésie! Je m'en vais de ce pas (re)parcourir le reste du topic afin de découvrir les autres photos que tu as pu publié depuis ma dernière visite! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 16 Avr 2014 - 12:26 | |
| Ce topic est un vrai voyage, j'ai adoré découvrir ton univers très poétique. C'est plein de charme et de sensibilité, avec sens aigu du détail et de la mise en scène; bravo, je me suis régalée | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mer 16 Avr 2014 - 15:09 | |
| J'adore tes photos qui sont réellement poétique, c'est surtout le fat que tu rajoutes une légende qui me fait ressentir que tes photos sont parfaites (c'est d'ailleurs aussi tes petits texte qui me font ressentir toute la poésie de l'image) ,on sent que quand tu fais une photo tu ne laisses rien au hasard, j'aime beaucoup | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Mar 22 Juil 2014 - 23:51 | |
| o0°Réponses°0o Moringa : Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que cela te plaise *^* Coriolis : Je suis ravie que parcourir mon topic t'ai donné une telle sensation, je fais toujours de mon mieux pour ne rien laisser au hasard dans mes photos =) Louccia : J'ai souvent tendance à appeler mes photos des "photext" parce que je trouve que la légende est indispensable à l'image pour la mettre en valeur ^^ Je suis ravie que mon travail te plaise =D o0°Photos°0oCooking par Zorha Nightwood, sur Flickr "On trouve les ingrédients dont l'on a besoin où l'on peut. Et lorsque c'est sur un champ de fleur ambulant qui ronfle en longueur de temps juste à côté de nous c'est encore mieux. Une compensation à ses rêves trop bruyants." Déclara Sally le jour où je la surpris à piquer dans les fleurs de Bouquet par flemme d'aller en cueillir. Nap par Zorha Nightwood, sur Flickr Si Bouquet dort la majorité du temps c'est simplement que pour elle abeilles, papillons, brise douce ou bruissement de feuilles représentent la plus mélodieuse des berceuses. Comment résister à une symphonie toute entière destinée à nous endormir ? Et pour finir deux photos avec des miss en vacances chez moi qui appartiennent à CrazyFrogy ^^ Sa petite Ycare Ycare par Zorha Nightwood, sur Flickr Et sa douce Rose (anciennement à moi) en compagnie d'Echo Guardian par Zorha Nightwood, sur Flickr On a toujours besoin de quelqu'un pour veiller sur nos rêves, d'un jardinier des songes. Car en effet on ne réalise que trop tard que les rêves sont des plantes aussi fragiles que dangereuses, sans personne pour les garder ils nous dépassent et nous engloutissent dans une illusion qui se confond avec la réalité. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Dim 27 Juil 2014 - 10:51 | |
| ton univers est très sympa! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Dim 27 Juil 2014 - 12:54 | |
| Ça donne envie d'avoir une grosse tête tes photos . J'aime bien ta petite sorcière et Bouquet, elles vont étrangement bien ensemble XD, le petit texte m'a fait sourire ^^ Les autres sont aussi superbe mais Bouquet quoi... | |
|
| |
Zorha
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 Sam 9 Mai 2015 - 10:50 | |
| Merci racoonims, je suis ravie qu'il te plaise ^-^ Ephemere : J'ai l'impression que Bouquet est celle qui plait le plus haha Les grosses têtes différent des BJDs mais elles ont leur charme aussi ^-^ Et voilà le retour (après bien trop longtemps sans être venue ><) Je met ici en vrac les dernières photos de mes grosses têtes, en espérant que cela vous plaise =D Echo a enfin ses ailes de chuchoteuse de rêves. Et une nouvelle miss est arrivée, je vous ferez des photos la prochaine fois o0°Echo°0o Fairy by Zorha Nightwood, sur Flickr
Il n'est pas toujours simple de cohabiter avec une fée. Celles-ci on la malicieuse habitude de toujours s'endormir quand il ne faut pas... Nid by Zorha Nightwood, sur Flickr Parfois on a juste besoin de se poser, de se réfugier dans les nuages portés par les rêves pour s'éloigner du monde et souffler. Inspirer, expirer, inspirer.... Pour enfin s'endormir d'un doux sommeil réparateur. o0°Swallow°0oSwallow by Zorha Nightwood, sur Flickr L'oiseau déchu est le plus vigilant de tous. Berceuse by Zorha Nightwood, sur Flickr Même dans le noir le plus profond, le trouble le plus inquiétant, la musique résonne encore. Portées par la noirceur ambiante les notes bercent et rassurent. Il faut continuer de jouer la mélodie, il ne faut pas lâcher et céder à la moiteur ambiante. Car quand il ne reste plus rien le son du silence est le pire des ennemis. o0°Sherryl°0oConstellation by Zorha Nightwood, sur Flickr Entourée d'étoiles la légèreté l'emporte. Le monde se confond avec le ciel infini et noir, ponctué de ces quelques lumières salvatrices que sont les constellations. Ce bain de vide est une source de rêve bien étonnante. o0°Sally°0oMini-world by Zorha Nightwood, sur Flickr "Saperlotte c'est à y perdre ses cheveux ! C'était pourtant la bonne formule j'en suis certaine..." Et voilà que comme souvent Sally rate ses expériences. Cette fois-ci elle c'est miniaturisée, je l'ai retrouvée à bouder au milieu de ses flacons, accusant tout ce qui passait de l'avoir déconcentrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 | |
| |
|
| |
| Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 | |
|