Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4

+26
Inactive
Coriolis
Tox Doll
Meclya
poucette
Leucosie
Liberty.
Aoi Bara
Avicularia
NinaKillYou
Nightmare
ploufidoll
Crystal Doll
North
Moringa
Hachiko-chan96
Shimiro
Onyre de la pluie
Bulledesoie
Nell
Char
vivchoupette
Arysuh
Anne-Laure
Mariedolly
Zorha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4   Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:16

Comme d'hab', j'aime ton univers et ce que tu fais, autant tes photos, tes mises en scène que tes textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ganey

Ganey

MessageSujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4   Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:31

Je découvre ton topic et tes photos sont juste sublimes ! J'aime beaucoup tes mises en scène,
c'est vraiment bien travaillé et tes puces sont toutes aussi belles les unes que les autres !
J'ai hâte d'en voir bientôt plus, bravo !
Zorha

Zorha

MessageSujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4   Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:55

o0°Photo°0o

Merci infiniment à vous <3
Depuis le temps ma famille a bien évoluée et mon style tout autant. J'espère que vous aimerez toujours mon travail ^^/

Pour faire un petit point, plus aucune de mes miss présentées ici est encore chez moi. Je n'ai désormais que des full-custo à la maison.

Girole - par Holly Hatter
Boo - par PolkaDolls
Léna - par Koala Krash
Lily - par Nomyens
Potiron - par Tsubasa

Ayant pas mal de retard à ratrapper je vous propose un échantillon de ce que j'ai pu faire dernièrement Smile
Merci de votre visite ~

o0°Nuages -Partie 1°0o

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 Cccccc11

La veuve Blanche

"Si les étoiles naissent en silence dans le coeur chagrin d'un amour déçu, elles meurent dans une angoisse extrême. Elles brillent de mille feux jusqu'à ne plus exister et disparaitre dans une dernière étincelle plus brillantes et dense que toutes les autres. Cet instant est plus compact que des milliers de vies humaines, il écrase la réalité pour s'y soustraire. C'est au travers d'un baiser que la Veuve blanche libère alors les étoiles du filet de réel qui les entoure pour les voir disparaître. Ainsi les astres sont apaisés, lors de cette vie-instant pesante du trop plein qu'elle contient et du vide vers lequel elle emmène. Au Veuve blanche, qui ne voudrait pas s'éteindre à tes côtés. Tu es la douceur même, la promesse d'un repos paisible. Tu aurais put tant faire encore, mais tu as décidé de partir pour le rejoindre dans l'éternité. A avoir trop pleuré ton amour, te voici à pleurer les étoiles à jamais."

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 Done10

Valseuse

"Si les étoiles naissent en silence dans le coeur chagrin d'un amour déçu, elles meurent dans une angoisse extrême. Elles brillent de mille feux jusqu'à ne plus exister et disparaitre dans une dernière étincelle plus brillantes et dense que toutes les autres. Cet instant est plus compact que des milliers de vies humaines, il écrase la réalité pour s'y soustraire. C'est au travers d'un baiser que la Veuve blanche libère alors les étoiles du filet de réel qui les entoure pour les voir disparaître. Ainsi les astres sont apaisés, lors de cette vie-instant pesante du trop plein qu'elle contient et du vide vers lequel elle emmène. Au Veuve blanche, qui ne voudrait pas s'éteindre à tes côtés. Tu es la douceur même, la promesse d'un repos paisible. Tu aurais put tant faire encore, mais tu as décidé de partir pour le rejoindre dans l'éternité. A avoir trop pleuré ton amour, te voici à pleurer les étoiles à jamais."

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 Finiii10

Travaux Publics

"Il n'y a rien de tel que de prendre une pause pour admirer ce qui nous entoure durant un dur labeur. D'autant plus lorsque ce labeur est infini et se répète chaque cycle du ciel. Ce doit être étrange de chaque jour effacer son travail pour recommencer la même fresque céleste. Chaque seconde de repos semble s'enrouler dans une couette imaginaire pour apporter chaleur et réconfort. Ces secondes sont bien plus précieuses que des heures de rien faire. Quelle chance tu as de pouvoir les passer à admirer le ciel naissant, au creux des nuages. Ton esprit doit être emporté si loin qu'il ne te distingue même plus, petite poussière de vie. Trouvera-t'il le chemin de retour jusqu'à toi ? Un jour l'inconscience lui voilera ton existence même et il disparaitra à jamais dans les abîmes du rêve."

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 Finit10

Guide

"La vie est un cycle, tout comme bien des choses qui nous entourent. Chaque soir la Lune se pavane dans le ciel piqué d'étoiles. Ne vous êtes vous jamais demandés comment celle-ci parcourait la voûte nocturne ? Ce n'est pas rien, comme métier , de guider la Lune le long des sentiers étoilés. Chaque couché de soleil annonce pour toi une lente marche solitaire, baignée dans la nuit et assourdissante de silence. Douce vagabonde te voici allumeuse de réverbères, à ta manière. Tu nous éclaires avec douceur, sans jamais louper aucun cycle, au tempo de l'espace et du temps sans nul faux pas. En adressant pour dernier souhait au ciel d'avoir toujours la Lune pour compagne tu es devenue la mappemonde guidant l'astre."

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 Over10

Trouée

"Il ne faut jamais tourner le dos à son coeur. Il pompe nos émotions et nos sentiments, nous fait savoir ce qui est vrai dans notre réalité. Quelle grave erreur que de donner son coeur au premier venu. Qui est donc le magicien qui te l'a fait disparaître douce enfant ? Cet étranger, qui a si bien su te charmer, a pris la fuite bien loin. Tu vis désormais avec un vide à la place du coeur, un vide que personne ne pourra remplacer à moins de se sacrifier. Alors est-ce consciente de ça que tu es partie observer les étoiles ? La souffrance du vide disparaît avec les sensations. Même si il t'arrive parfois encore de sentir la douce caresse du vent te traverser."
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4   Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:05

j'aime beaucoup la poésie que se dégage de cette série, et les textes qui accompagnent ... beau travail.
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4   Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4 - Page 4 Empty

Nuages - partie 1 - [pullips full-custo] en page 4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4