Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5

Aller en bas 
+19
Aile et Luit*
Sendell
Kohakugawa
Raichi
Cuty Baby Doll
Damned
Lee
Princesse'L
Sailorterre
Miyakozuka
Tsuruki
Idhyaa
Loofthewood
Luka
Ayashi
Kaydia
elly
Ana Loka
hoOkiE spoOkiE
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:16

Alors voilà ça fait une heure à peine que j'ai reçu ma première miss, une Bobobie achetée ici, j'en suis déjà complètement gaga.
J'ai prévu de lui faire une custo très colorée qui collerais en faite pas mal avec mon style vestimentaire habituel
(quelques amies à qui j'ai montré sa futur garde-robe m'on sorti "mais en faite tu veux en faire une mini toi ?")
Un petit peut oui, j'aimerais lui donner un bout de mon Style.

Donc voila, j'ai choisi de l'appeler Augustine, personne n'aime ce prénom é3è moi j'aime bien.
Je n'ai reçu qu'un bout de sa garde-robe à savoir son leggins.
C'était la première fois que je manipulait une BJD ça m'a fait bizarre !

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 2800384773516_img_0564
Hein ?

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 15028691280570_img_0565
Où est-ce-que je suis ?

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 12990099990087_img_0566
Regardez comme elle a une bouille mignonne !

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 8280784878696_img_0569
Arrête de me prendre en photo alors que je suis toute nue * gênée*
Tient attend j'ai quelque-chose qui est arrivé en même temps que toi

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 4776337968435_img_0571
Mais regarde j'ai l'air ridicule avec que ça moi
Aaah mais c'est toujours ça !

Hihi donc voila l'arrivée de la puce, Merci à PocketMonsteR pour le leggins !


Dernière édition par hoOkiE spoOkiE le Lun 21 Jan 2013 - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:34

Bienvenue à Augustine ! \o/

Je suis très fan des prénom à l'ancienne genre Marguerite, Célestine (les 2 prénoms de mes arrières grands mères)... Augustine n'est pas mon préféré mais comme tu le dis, l'important c'est que toi tu l'aimes ! Et c'est original !
Son maquillage est très joli, c'est celui de la compagnie ? Parce que je suis habituée au maquillage de Resinsoul et je les trouve sans caractère, trop pâles... celui-là est vraiment bien !
Ai hate de la voir un peu plus habillée avec son style colorée ^^ !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:12

Hum non ce n'est pas celui de la compagnie ça j'en suis sure voila celui qu'ils proposent apparemment
Spoiler:
comme c'est une miss de seconde main je ne sais pas qui l'a fait il faudrait que je demande
J'aime beaucoup aussi mais je trouve juste que ses sourcils font un poil trop tristounets pour le personnage que je veux lui donner
(ce qui allait très bien pour cette série parce qu'elle fait petite gamine perdue <3)
Je verrais bien mais je penses au moins modifier les sourcils pour plus tard et rajouter quelques décorations
Peut-être un blush aussi, mais il faut de toute manière que j'attende d'avoir à nouveau des sous pour acheter du msc
Hihi je parle je parle mais ça va commencer à faire un petit pavé.
En tout cas merci d'avoir commenter ça fait plaisir, je suis tellement contente que je pourrais en parler pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:33

Ah non, non, je t'en prie parles-en autant que tu le souhaites ! C'est toujours un grand moment sa première BJD et je sais ce que tu ressens vu que ça fait à peine un an que j'ai la mienne (une Mei aussi <3).
Ca serait effectivement intéressant de savoir qui a fait ton maquillage, pour l'information ! Car effectivement, c'est bien celui-là dont je parlais pour la compagnie et je le trouve vraiment d'une grande banalité et un peu fade. C'est dommage car les Mei ne sont pas mises en valeur par ces photos de compagnie je trouve ! D'ailleurs Bobobie et Resinsoul sont connus pour faire les photos les plus moches de présentation de BJD !!! XD
Bref, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie Augustine !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:44

je partage avec plaisir l'arrivée de ta première BJD puisque ma première est arrivée aujourd'hui, mais je ne comprendrais vraiment tes émotions que lorsque je l'ouvrirais... dimanche...
J'avoue que la Mei bobobie ne me plait pas plus que çà sur les photos de la compagnie, mais la tienne est super jolie!!
la preuve une fois de plus que maquillée différemment une doll peut changer du tt au tout!!

J'ai hate de la voir toute habillée ds ce look bien coloré que tu lui prépare!!
Qd à son prénom j'adore, je suis une fan de Pagnol et sa mère, une fort belle femme d'ailleurs, portait ce beau prénom!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:56

Hihi vous êtes trop gentilles, je suis tout a fait d'accord ! Elle fait vraiment pas envie sur le site de résinsoul mais alors vraiment pas, rien ne fait bien ni ses yeux si les cheveux et encore moins le make-up, elle fait malade aux cheveux mouillés et c'est peut dire ! XD
J'ai regardé ce qu'ils proposaient d'autre mais comment voulez-vous qu'on se décide face à des photos pareil sérieux !
Je vais demander à la miss qui me l'a vendu, elle me faisait déjà envie sur ses photo mais l'avoir en vrai...*.* et pof elle est magnifique

>Elly Haha les barbares c'est pour noël, moi je me la suis payée avec mon argent et je me suis dit que ça serait mon cadeau de noël, mais c'était impossible d'attendre, ce matin vous auriez du me voir, je me suis levée tôt exprès et j'ai attendu le facteur de 9h à 11h en trépignant x)
Et tu sais quoi ? Merci Elly ! tu es la première personne à me dire que son prénom est sympa ! XD moi je trouve que ça collera bien avec ce qu'elle deviendra plus tard

>Ana Ooh une Mei aussi, j'irais voir ta puce au passage ! Moi je trouve que ça fait presque tout le maquillage, quand on va dans les database une miss a beau avoir le même moule y en a qui me plaisent pas du tout et d'autres que je trouve superbes.

Demain = magasin de tissus pour essayer de lui coudre quelque-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:07

Trop jolie! J'ai hate de voir son style!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 63
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:13

Elle est trop jolie amour ! t'a premiere bjd la chance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:53

Bienvenue à Augustine alors, la Mei est un très joli sculpte ^^

Tu fais de jolis clichés, mais si je peux me permettre de te donner un conseil très modestement, ce serait d'éviter de prendre en photo ta BJD par en dessous, ce n'est pas un angle qui valorise vraiment les doll's, même les plus belles qui soient xD e gros zoom sur les yeux aussi, ça fait extra-terrestre, mais encore, selon les photos, ça peut rendre bien ^^

Pour le prénom, je le trouve sympa pour une dolls, mais pour une personne, ce serait risqué! A notre époque, une enfant risquerait d'avoir des raillerie. Je ne le trouve pas moche comme prénom, mais à donner sous certaines conditions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:17

Qu'elle est belle !!!! Magnifique première BJD ^^ Attention une fois que tu es dedant tu en veux encore et encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:00

Félicitations pour cette première bjd, et bienvenue à Augustine
les Mei sont vraiment très jolie
ça a été aussi ma 1ere ...
je te souhaite de belles aventures bjdesques avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:01

Hihi merci à Kahdia, xMeliMelox et Loofthewood

Luka > merci x) effectivement les gros plans ne rendent pas super bien mais je voulais montrer son joli make-up, Oula oui de nos jours un peut risqué, c'est comme Léopold j'adore ce prénom mais je n’appellerais surement pas mon enfant comme ça ! imagine XD mais je trouve que ce prénom correspondait bien à l'univers, le look et au caractère de la puce. Merci pour ton avis critique ! ^^

nephetys> ooh oui je le crains, je ne penses pas vouloir d'autres puce mais plein de petite créature de chez dollfactory pour l'entourer dans son monde, comme popo ou les petites licornes =3, mais comme les Pullips je voudrais me concentrer que sur une seule mais lui créer tout son univers autours. ^^

Hihi merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de commentaires en si peut de temps, j'ai trop envie de remettre des photos ! vivement qu'elle soit habillée un peut X3
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:24

Hihi vite vite que ses vêtements arrive jai bien hate de voir Smile.
Tu me donne encore plus hate de recevoir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:52

Bienvenue à elle, elle est superbe.
J'ai hâte de voir les vêtements que tu lui fera/achètera.
J'aime beaucoup ce moule (plus de par les photos de proprio que celles du site qui sont super moches ^^), et le make up est super beau (j'adore le dégradé jaune/rose sur les paupière), il est de qui ??

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:07

Bienvenue à la demoiselle ^^
Joshua : Je regarderais que quand elle aura quelque chose sur le dos *se cache les yeux*
Isaac : C'est que une pair de seins...petit prude va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: