Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5

Aller en bas 
+19
Aile et Luit*
Sendell
Kohakugawa
Raichi
Cuty Baby Doll
Damned
Lee
Princesse'L
Sailorterre
Miyakozuka
Tsuruki
Idhyaa
Loofthewood
Luka
Ayashi
Kaydia
elly
Ana Loka
hoOkiE spoOkiE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:09

Petit bonus

Spoiler:

Merci à vous trois ça me va droit au coeur =3
Les couleurs assorties étaient un vrai coup de bol car je n'ai que ces couleurs ! XD
>princesseLili = n'est-il pas ^^ c'est pour ça que je trouvait ce nom très approprié pour la séance

(et en plus je n'ai toujours pas d'idée pour lui faire un bas à cet ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:14

Ta puce est superbe ! Ses yeux sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:32

Hihi elle en rougit déjà =3 merci pour elle
tu trouve ? moi je les trouvait à peine assez lumineux, je suis obligée de les retoucher sur les photos, j'aimerais lui en trouver de splus profond et lumineux, peut-être des glass eyes mais c'est vrai qu'ils sont chouette *.*
pareil que son make-up je ne sais pas d'où ils viennent x)
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:14

Aujourd'hui, grand jour pour ma puce = sa première sortie dehors !
c'est tellement plus facile de prendre de belles photos avec un soleil pareil *.*
Vous pourrez constater notamment un changement de wig, et ses yeux sont magnifiques, j'en suis persuadée, je ne les changerais pas !
J'ai pas eu beaucoup de temps alors je n'en ai pas fait beaucoup.

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Ret_img_0839-5927ecb784
"dis, tu crois que j'arriverais à attraper le papillon là bas ?"
légèrement surexposé mais je l'aime bien quand même x)

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Ret_img_0837-5d3e1c0a48
check la pose !

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Ret_img_0838-3bf658af52
Haw sa bouille *.*.. pardon x)
prochaine étape je changes les cils x.x..
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:27

Wooo elle est vraiment magnifique, le grand air lui va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:45

Les grands yeux qu'elle se paye ! Elle est toute mignonne avec sa nouvelle wig et sa grande tresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:48

Elle est trop chou! ^w^ j'aime bien ses yeux! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:17

J'adore aussi ses yeux!
Ahlala j'adore le visage des mei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 6:26

Oh je n'avais pas encore vu Augustine Embarassed et pourtant je suis fan des Mei!
Bienvenue à elle (un peu en retard) ou... bonnes vacances puisqu'elle a l'air en vacances! En tous cas c'est vrai que le grand air lui va bien!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:34

Ta petite Augustine est superbe. J'adore les Mei, mais la tienne dégage quelque chose de spécial. Ses yeux et son make-up sont magnifiques, et je suis fan de son style !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:28

Elle est vraiment belle et cette wig lui va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:36

Superbe ta puce! Sa nouvelle wig lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:19

Ooow merci beaucoup tout le monde ! <3
Je suis assez fière de ces photos, je commence à bien me débrouiller, enfin je m'améliore
Merci beaucoup Sendell ça me touche beaucoup, j'y met un peu de moi et de ma créativité dans cette puce, j'y dégage aussi un bout de mon style alors je suis très flattée =3
pour la wig, J'étais assez sceptique comme la fausse faut vraiment que j'arrête avec cette comparaison vaseuse... à sa réception mais au final j'en suis très contente, j'ai souvent pensé à lui changer les yeux mais à la lumière naturelle ils sont vraiment top, du coup, pas question que je les change !

Et je reviens en force ! j'ai été malade pendant 5 jours à carrément plus pouvoir en bouger, du coup j'ai cousu ! héhé y a du bon à être malade, et voilà ce qui en est ressorti, j'ai mis toute une après-midi comme je n'ai pas de machine x.x...
Pour vous expliquer un peu, le tour en dentelles qui sert de bretelles est amovible et s'attache avec le petit ruban au bouton, tout un bazar pour que ça tombe juste
elle a aussi un fermoir sur le coté à l'intérieur fait aussi par un ruban dans un système de corset avec de la dentelle, autant vous dire que je me suis éclatée ! XD
Je trouve que cette robe reflette bien son caractère avec cette abondance de couleurs et de motifs le tout assez enfantin, j'espère que ça vous plaira autant qu'a moi <3

Pour Augustine et sa première robe handmade ! hip hip hip hourraaa ! XD


[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 1334242919-ret_IMG_0874
J'ai retouché que cette photo car je voulais juste faire voir comment donnait la robe, mais je l'aime bien, pensive à la fenêtre *.*


[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 1334243876-IMG_0876

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 1334243896-IMG_0875

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 1334243933-IMG_0877

Prochaine étape, de nouveau cils x.x !!
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:58

Première robe ? Tu te débrouilles vachement bien ! o°o
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:01

Damned > nyu ? tu trouves ? >< c'est gentil

Alors voici ma seconde tenue handmade, elle n'est pas terminée, disons que là nous avons la structure, je suis bloquée car j'ai perdu mon petit sachet de rubans prévus exprès pour cette robe....Une amie m'a beaucoup aidée pour cette robe et je lui en suis très reconnaissante <3 je n'aurais pas pu la faire sans elle.
Vous pourrez aussi voir la première apparition de Locke (Doll leaves Jax achetée ici) je vais en faire une petite fille dès que j'aurais de quoi modifier son make-up.
Les deux tenues sont en cour XD (bouboubou c'est pas sérieux tout ça !)
Et pour l'occasion j'ai remit la wig de départ d'Augustine, synchro parfaite de blanc et rouge *3*
(cte bouille qu'elle à *3* je craque toujours autant)

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 1338299702-ret-DSC00159

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 1338299650-ret-DSC00151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: