Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5

+19
Aile et Luit*
Sendell
Kohakugawa
Raichi
Cuty Baby Doll
Damned
Lee
Princesse'L
Sailorterre
Miyakozuka
Tsuruki
Idhyaa
Loofthewood
Luka
Ayashi
Kaydia
elly
Ana Loka
hoOkiE spoOkiE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damned

Damned

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:42

Bah oui, les coutures sont super propres et c'est tout joli o:
Celle là aussi est bien jolie ! Mais je préfère l'autre wig par contre o/
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:24

Ah moi aussi, mais je trouvais que celle-ci allait mieux avec la tenue, je l'ai gardé au cas ou car dans certains cas ça rend mieux.
Hihi tu verras une fois fini =3

Nouvelle tenue ! (y a des bons côtés à ne pas réussir à dormir...)
Avec le tissus tout fraîchement acheté et de la vielle dentelle anglaise (c'est le bieen *3*)
La tunique j'en ai eu grosso modo pour une heure et demi et une heure pour le bloomer (diantre que c'est chiant à faire ces machins là x3x...)
évidement tout à la main.
C'était un peu de l'exploration je savais pas vraiment ce que je faisais, mais au final ça rend bien x) !

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 1339089845-ret_DSC00234
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:31

Ca rend très bien même ! Very Happy amour
Aile et Luit*

Aile et Luit*

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:11

Oui, ça rend très bien ! Félicitations pour ce travail de couture à la main, ça ne doit pas être évident, surtout la nuit x_x Tu as dû avoir mal aux yeux ! >.<
En tous cas, le tissus est très beau, on aime beaucoup les petits oiseaux !
Elle donne un air très doux à ta demoiselle. On la dirait rêveuse, emportée dans un nuage ^^
Par ailleurs, la dentelle est très jolie, on voudrait la même ! Lol
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:34

Lee > hihi merci beaucoup ! <3
Aile et Luit* > Haw c'est vraiment gentil, et bien j'ai mes moments insomniaque donc ça me permet de ne pas tourner en rond et de broyer du noir x). Je le trouve très charmant aussi j'aime beaucoup, et les motifs sont à une échelle parfaite pour les msd je trouve. C'est exactement elle, c'est génial que les gens devinent ça d'eux même, c'est une miss pleine de rêverie, enthousiasme et joie de vivre, c'est mon côté positif qui s'y exprime. Hihi c'est génial n'est-ce pas ? C'est un ami de ma mère qui me l'a donné, j'en suis très heureuse x3
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:13

J'aime beaucoup sa tunique Mr.Red L'ensemble est très frais et estival!!
Asako

Asako

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:12

Très joli! J'avais manqué tes précédents messages...Augustine est très belle et ses tenues sont ravissantes.
elly

elly

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:56

j'adore elle est génial la dedans!! un amour!
tu as super bien bosser!
Damned

Damned

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:49

C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:09

Oh vous êtes des amours <3
Comme je maîtrise bien cette tenue je la propose en commission couture \o/
ça va me motiver ~
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:57

Et hop hop on continue avec une nouvelle robe un peu particulière (couture en plein milieu du bac ! mais c'est pas sérieux tout ça ! Laughing)
Je me suis inspirée de la tenue de la anson de dollzone (une doll que je convoite énormément *3*)
Je penses faire des borderies à chaque coin mais ça va être long et fastidieux sachant que je n'ai jamais fait de broderie.
J'ai appelé cette séance Carré car la robe est en réalité juste un carré de tissus avec des trous pour les bras et la tête (en plus sophistiqué quand même !)
La petite avait l'air d'un petit fantôme quand je cherchais les endroits pour caler les trous !

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 1340373186-ret_DSC00245

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 1340373159-ret-DSC00247

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 1340373172-ret_DSC00250
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:00

C'est super sympa, tu te débrouilles vraiment bien Very Happy

Purée, j'aimerais bien avoir la patience de terminer un vêtement au lieu de le bâcler et que ce soit ultra moche à la fin XD
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:07

Elle est rigolote avec sa robe carrée en forme de boule.
Ca met en valeur la finesse de son corps et accentue son côté fragile.
Et pendant les examens se détendre est aussi important (si toutefois la couture détend quand on ne rate pas)
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:26

X3 merci beaucoup vous deux, c'est vraiment tout bête, mais ouai fait avoir de la patience x.x, ça demande quand même pas mal de tissus et faut avoir le courage de faire tout le tour xD
oui moi ça me détend et ça me vide pas mal la tête, et j'en ai beaucoup besoin en ce moment.
C'est ce que je pensais aussi x) Tortelini ça met en valeur ses grandes gambettes toutes fines.

Je trouve que le blanc total comme ça lui va aussi bien que le reste, ça accentue son coté rêveuse =3
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:27

Je reviens après un moment sans upper ce sujet, beaucoup occupée ces derniers temps, mais je n'en oublie pas ma chère Augustine.
Elle peine maintenant à tenir debout et je penses qu'il faut que j'envisage de changer ses élastiques.
Elle a eu le droit à des nouvelles chaussures, une belle robe que j'ai commissionnée (ayant la même en vrai j'ai pensé que ce serait fun X3)
et un blush sans prétention du corps.
Donc revoilà la belle cette fois-ci en lolita ~
(j'ai coutume de la mettre dans ma crinoline, je trouve que ça fait ressortir l'aspect "nuageux" qui lui va si bien)

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 1344960476-sugary

Et j'en oubli la robe que l'on m'a donné récemment, j'ai retiré la fermeture pour y mettre un corset, raccourci les manches et changé l'élastique du jupon.
que j'ai appelée Boudoir au tapisseries froissée et robe rosée ~

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 1344979742-dsc00333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 4 Empty

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant