Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5

Aller en bas 
+19
Aile et Luit*
Sendell
Kohakugawa
Raichi
Cuty Baby Doll
Damned
Lee
Princesse'L
Sailorterre
Miyakozuka
Tsuruki
Idhyaa
Loofthewood
Luka
Ayashi
Kaydia
elly
Ana Loka
hoOkiE spoOkiE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:35

Vive les Mei et les RS ! *-*

Ta puce est très belle ^^.

Et je suis complètement d'accord sur le fait que RS fait des photos de m****. Les photos ne les mettent pas du tout en valeur, c'est même le contraire. Je conseille de regarder des photos des proprios de leurs dolls sur le net, on voit bien mieux tout leur potentiel !

C'est ce que j'ai fait pour ma petite Bei qui arrivera mi-janvier je pense, j'ai trop hâte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:29

C'est vrai, et un makeup magnifique ou une magnifique wig bah ca change tout! (genre comme la mienne Mr. Green)
j'adore les Mei!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:32

Hihi moi aussi je suis tombée sous le charme elle est vraiment choutte, je ne sais pas de qui il est il faudrait que je demande à la miss qui me l'a vendu, en tout cas je ne regrette vraiment pas mon achat !
Je suis rentrée aujourd'hui et ses vêtements étaient arrivés ! il ne lui manque plus que les chaussures et son premier look est fait, elle est trop belle X3 après peut être que certains décrocherons pou son look, on verra bien =3
Photos très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:21

Hihi et la voila habillée, je craque de plus en plus x) !
(short, t-shirt et menottes de chez Orgeat et leggins de PockeTmonster !)
il ne lui manque plus que les chaussures qui vont pas tarder, je vais lui faire des chaussettes et des petits trucs du genre leg-wammer
moi je suis gaga <3
Encore des petites photos sans prétention juste pour vous montrer la petite Augustine
photos un peut floues <.<
J'aimerais bien lui acheter des petite bébéttes de chez Dollfactory (un conie, un lolo et un popo 8D)

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 15218931074688_img_0573

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 4424919353811_img_0581

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 17697214571553_img_0574

Petit bonus ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:07

Hop hop de nouvelles photos (peut être qu'un jour quelqu'un répondra xD)
On enchaîne donc avec un portrait et un peut de nue !
Ce que je l'aime cette poupette =3

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Img_0633-4e296e5d28
Voici le portrait, je commence doucement à m'habituer à la prendre en en photo

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Img_0637-eaed747691
Qu'elle est bien foutue la bougresse *.* !

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Img_0638-e3de36f587
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:10

J'aime beaucoup la première photo, elle semble lointaine je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:10

Elle est superbe! Son chouette ses vetements!!

Je suis en retard j'avais manqué les dernieres photo! Honte a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:44

Elle est vraiment jolie (vive les Mei!), j'adore la première photo de ta dernière séance, son make up est vraiment fin, et les vêtements colorés lui vont vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:40

Luka > je trouve aussi, rêveuse lointaine, c'est moi premier portrait "classique" et j'ai réussi à donner ce que je veux j'en suis assez contente on s'habitue petit à petit X3
Kaydia > bouubouu tu mérite une lapidation ! è0é, Hihi \o/ elle va avoir un look loufoque mais je trouve que ça lui va bien, contente qu'elle te plaise
PrincesseLili > hihi ! j'aime beaucoup aussi mais je trouve qu'elle fait un poil trop tristounette, j'aimerais commissionner quelqu'un pour lui en refaire un encore plus beau, je veux bien m'occuper de son blush mais j'ai peur pour me make-up X3 on verra bien !

En tout cas elle m'aide cette poupette mine de rien..c'est une sorte d’exutoire quand je vais pas bien, lui faire des vêtements ou la prendre en photo me calme (ça peut sembler bizarre mais bon >3<..chacun sa méthode pour décompresser hein ! XD)
Encore une photo nue, promis sur la prochaine elle a des vêtements ! XD

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Img_0656-e71e05e134
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:52

Toujours aussi jolie ta petite Augustine !
Je suis un peu comme toi, quand je trouve ce qui m'entoure trop moche, cruel ou triste, mon petit monde de résine m'aide à me sentir mieux... c'est comme une petite bulle d'air ! tu penses qu'ils font des tarifs de groupe, les psy ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:15

Hihi toujours à commenter <3 ça fait plaisir
XD nan ! j'aime pas les psy ! préfère me psychiter toute seule (et voila ce que ça donne..8D)

Hum hum, je n'ai pas trop d'idée pour de nouvelles photos, j'aurais bien aimé tester en extérieur, la lumière serait tellement mieux mais avec le temps qu'il fait en ce moment >.>.. et elle n'a toujours pas de chaussures (vive le porte monnaie vide !)
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:40

Nouveau haut, nouvelles photos !
Je lui ai fait ce petit corset, non pas sans peine, mais j'en suis satisfaite, la couleur de la dentelle fait écho à celle de ses lèvre et le ruban fait ressortir ses yeux !
j'accroche de plus en plus et je m'habitue petit à petit à photographier cet petite, même si je trouve que je ne lui rend pas encore toute sa beauté.

Petit rat


[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Img_0714-f0d707e631

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Img_0719-414a661868

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Img_0718-0e3ec57412

Petit bonus (même pause que la première photo mais de pied)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:56

Superbe le corset, il lui va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:08

Je la trouve très mignonne comme ça, et tu t'es super bien débrouillée pour le bustier, on dirait une petite danseuse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:36

Hiiii ! Ca lui va divinement bien ! T'as assurée pour la couture et les couleurs sont magnifiquement assorties à Augustine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5   [BBB Mei] NNeiiige *q* P.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB Mei] NNeiiige *q* P.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: