| [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) | |
|
+14Lay Kerien Flowrale MilkyFactory Maneki Luka Lee Maxine Ladicius canelle Ayashi Raichi Myushi Mademoiselle Uma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 31 Déc 2011 - 16:31 | |
| Bonjour à tous !!! C'est avec un immense plaisir que j'ouvre pour la première fois un topic BJD ! En effet, je suis ici pour vous présenter Eléonore, ma petite KDF Bory reçue ce matin ! Je ne m'attendais pas du tout à la voir arriver si tôt, elle est partie de Corée mercredi et je vous laisse imaginer ma surprise quand le livreur est venu ! Mais une petite introduction s'impose: Eléonore est en réalité le personnage principal d'un roman que j'écris, projet top secret pour le moment. Mais, bande de petit veinards, je laisserai au gré de mes clichés quelques indices concernant son personnage et son histoire ! Donc, ouvrez l’œil ! ;)Petite choses à savoir cependant: la petite est supposée (je dis bien supposée) schizophrène et a été enfermée depuis toute petite dans une chambre toute noire. Ça explique beaucoup de choses... Deux trois détails techniques maintenant: la demoiselle est pour l'instant dans make-up et porte une wig et des yeux par défaut. J'attends avec impatience l'arrivée de la GO dans laquelle se trouvent sa chevelure et son regard définitifs ! ^^ Je ferai son make-up moi même et elle ira faire un tout chez Ladicius pour un blush corporel :)Et elle porte un panti emprunté à une poupée de porcelaine en attendant que je lui couse des vêtements dignes de ce nom (ou que je profite de mes étrennes pour dévaliser Nine9 ! 8D) A présent, place aux clichés ! Assez neutres, j'ai surtout découverts la gamme de poses d'une résineuse, j'en suis ravie ! ** Je me suis aussi amusée niveau retouches j'ai fait au mieux avec une lumière pourrie donc petite séance sans inspiration réelle ou thème précis, juste pour montrer mon petit bout de résine adorée ! ♥♥♥ ♠_______________________________♠
Petite Âme Petite âme par Mademoiselle Umako, sur Flickr Petite âme par Mademoiselle Umako, sur Flickr Petite âme par Mademoiselle Umako, sur Flickr Petite âme par Mademoiselle Umako, sur Flickr Petite âme par Mademoiselle Umako, sur Flickr Petite âme par Mademoiselle Umako, sur Flickr Petite âme par Mademoiselle Umako, sur Flickr Bonus : - Spoiler:
Box Opening ! (désolée, les photos sont très très floues, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer ce matin ! ;__; ♥ Plus un dessin, aperçu de la miss une fois finie
Je voudrais aussi dire un grand merci à Ladicius sans qui cette petite ne serait pas ici ! C'est grâce à elle si j'ai pu me l'acheter ! Lad', je ne te remercierai jamais assez ! ;__;
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Dim 30 Juin 2013 - 17:59, édité 12 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 31 Déc 2011 - 17:00 | |
| Elle est vraiment jolie. Je suis curieuse de la voir évoluer. Bienvenue à elle ^-^. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 31 Déc 2011 - 17:44 | |
| Ahh une bory fille Je me sens moins seule! Je comprend ton émotion, c'était pareil quand j'ai reçu Hina', c'est magique. Elle est très mignonne, j'attends de la voir finie | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Sam 31 Déc 2011 - 18:08 | |
| Boryyyyyy Meme sans make up elle est tres belle elle a un bon potentiel hâte de voir avec son make up ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 1 Jan 2012 - 9:14 | |
| Bienvenue à cette adorable petite. Vivement qu'elle ai de quoi exprimer tout son potentiel de beauté! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 1 Jan 2012 - 15:02 | |
| De rien Effectivement,elle est arrivée très vite,c'est un coup de chance. J'espère que tu va vite t'atteler au makeup,j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 1 Jan 2012 - 15:08 | |
| Ravie de voir une Bory fille, elle est toute mimi. Bienvenue a elle. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 1 Jan 2012 - 16:09 | |
| Elle est adorable ♥ Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 1 Jan 2012 - 21:41 | |
| Myushi: Merci ! Nous tâcherons de surprendre ! Raichi: Ouiiii ! J'avais zieuté le topic de la tienne, Hina' est vraiment mimi ! ^^ Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est enfin là ! ** xMeliMelox: Merci à toi aussi ! Canelle: Merci ! J'ai hâte de pouvoir la terminer et de commencer à réellement travailler en photographie avec elle ! Lad': Je n'en revenais pas ! J'ai carrément halluciné quand j'ai vu mon père revenir avec le gros carton dans les bras ! Haaaan, vivement que le temps soit moins humide que je puisse faire son make-up ! Saleté de pluie ! Maxine et Lee: Merci à vous aussi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mademoiselle Uma
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Jeu 5 Jan 2012 - 12:18 | |
| Luka: Merci ! Tiens, moi qui voulais justement lui acheter une veste militaire ! xD Sinon, la petite a enfin un make-up ! Je vous invite à aller faire un tour dans ma galerie fraichement ouverte ici | |
|
| |
Mademoiselle Uma
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 8 Jan 2012 - 16:34 | |
| Double post Sorry ! Aujourd'hui, la petiote est triste, je sais pas trop pourquoi... (enfin si en fait...) Elle n'a pas décroché un mot de la journée... ♠____________________________♠
SadSad... par Mademoiselle Umako, sur Flickr Sad... par Mademoiselle Umako, sur Flickr Sad... par Mademoiselle Umako, sur Flickr Sad... par Mademoiselle Umako, sur Flickr Sad... par Mademoiselle Umako, sur Flickr Sad... par Mademoiselle Umako, sur Flickr Je voulais qu'il soit mon grand frère... Lad', pour te faire pardonner soigner ce gros chagrin, acceptes-tu de devenir la marraine de Léo' ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 8 Jan 2012 - 17:09 | |
| Eh beh.... Superbe. J'adhère totalement. *petit bory que tu es joli o~* | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) Dim 8 Jan 2012 - 17:21 | |
| Oh la pauvre petite. Ça n'abîme pas le make up de lui mettre de l'eau sur la frimousse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) | |
| |
|
| |
| [♠ R&E ♠ KDF Bory ♀] Eh eh... Reflex ! (p.4) | |
|