| [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 | |
|
+13celynette Sendell Koala Krash circee L'escargot shlimbo Luka MilkyFactory AliceInWonderland Kaydia Pikachu Junjun Ana Loka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Dim 22 Avr 2012 - 21:45 | |
| Ah daccord ^^ c'est pas grave pour l'erreur!
Ah les garçons, pas toujours facile à trouvé hein! Sur mes 11 bjd j'ai seulement que 4 gars. Mais je ne les ai pas tous reçu. Disont que j'ai bien hâte de recevoir mon MNF. J'adore Fairyland alors il sera surement super! ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 11 Oct 2012 - 15:56 | |
| Petit UP du sujet de Katchuu, toujours aussi photogénique, cette doll me fait halluciner ! Je pensais vaguement à la vendre et l'arrivée d'une autre doll taille SD m'a donné une bonne excuse pour la sortir (comparaison) et dans la foulée, pour me lancer dans une petite séance photo... Encore une fois... Tu m'as séduite !Par contre, je songe sérieusement à refaire sont make up que je voudrais un peu plus fort... mais avec le temps qu'il fait, je suis pas prête de sortir le MSC !!! Please enjoy ! <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 11 Oct 2012 - 17:39 | |
| Eh bien, je suis ravie de découvrir ton topic, ce sont les premières photos de propriétaire que je vois de cette doll, et ça tombe bien car je viens de commander une tête de Stramonium pour mon corps DZ 62 cm Ta demoiselle est ravissante, ce make-up lui donne une expression bien différente de celle qu'elle a sur les photos de promo, mais non moins charmante. J'espère que tu ne la vendras pas et que tu vas continuer à poster des photos | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 11 Oct 2012 - 18:27 | |
| Sendell : Cool ! Je crois bien qu'il y a une autre personne active sur le fofo qui a une stramonium, avec toi, on sera 3 \o/ ! Tu l'as prise de quelle couleur ? Tu la recevras quand ? J'ai effectivement des petits passages à vide avec Katchuu, même si je l'aime bien, elle n'est pas la poupée préférée de ma collection... cela dit, comme je prends toujours beaucoup de plaisir à la photographier et à l'habiller... je la garde ! Merci pour ton intérêt ^^ Alors juste pour toi, en attendant l'arrivée de ta belle, un petit portrait Bonux qui ne te fera pas regretter ton achat j'espère ! Faut vraiment que je refasse son make up, je sens bien que je n'exploite pas tout son potentiel ! Peut être que voir la tienne me donnera l'inspiration ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 11 Oct 2012 - 23:10 | |
| J'avais acheté un corps en Normal Skin Yellow pour matcher avec une tête que j'avais, mais l'hybridation ne fonctionne pas du tout, et comme j'aime l'esthétique du corps et que j'ai une idée de custo avec ce moule, ben je suis partie sur la Stramonium ^^
Merci pour la photo ! Pour l'instant pas de regrets, j'espère juste que Dollzone ne va pas trop traîner !
Pour le make-up, ce que j'aime particulièrement chez la tienne, c'est son air doux, et ses lèvres, qui sont vraiment très bien faites ! Pour ma demoiselle, ce sera plus sévère, et tout aux pastels donc moins prononcés certainement, mais j'aimerais garder l'idée des yeux charbonneux des photos de Dollzone.
Il faut que je lui trouve un nom aussi, suis pas très inspirée en ce moment T_T | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 11 Oct 2012 - 23:30 | |
| Eh bien je te souhaite de la recevoir plus vite que j'ai reçu la mienne (4 longs, très longs mois) ! Enfin, si y a juste une tête ça devrait aller ! Je croise les doigts et les doigts de pieds ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ ! J'ai l'intuition qu'elle sera un peu plus evil que la mienne qui est effectivement douce et rêveuse ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 1 Nov 2012 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 1 Nov 2012 - 19:13 | |
| Je la trouve sublime ta miss ! Elle a beaucoup de potentiel. J'aime beaucoup la douceur qui émane d'elle. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 1 Nov 2012 - 19:24 | |
| Je ne connaissais pas ce moule. Elle est vraiment jolie, je comprends que tu aimes la photographier^^
C'est drôle, je lui trouve un visage à la fois presque trop "lisse" et en même temps très original... allez comprendre
Allez, ne boude pas ton plaisir et fais-nous encore des photos ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Sam 24 Nov 2012 - 14:15 | |
| Celynette : Merci beaucoup ^^ ! Val : Merci, je suis d'accord avec toi, elle a un gros potentiel que je n'exploite pas encore entièrement d'ailleurs ! Dès que les beaux jours seront de retour, je refais son make up ! Llysewein : Je suis d'accord avec toi (je suis très d'accord avec les gens aujourd'hui !), il y a une certaine "simplification" dans le visage de cette poupée qui m'a attiré car je n'aime pas trop les poupées réalistes, même si je les trouve très jolies. Personnellement, c'est la bouche que je trouve la plus étonnante, elle a une bouche énorme ! Je suis contente en tout cas de t'avoir fait découvrir ce moule. Bon, nouvelle séance, un peu vite fait parce que j'ai trouze mille projets en même temps, je suis très dispersées en ce moment ^^ ! Unfinished Dream Merci ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Dim 25 Nov 2012 - 11:40 | |
| Ces deux photos sont sublimes ! Je te le redis, j'aime beaucoup ta demoiselle. Elle fait très douce et délicate en plus. Elle est magnifique ! | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Dim 25 Nov 2012 - 11:53 | |
| Je la trouve très élégante avec cette jupe de taille. Elle est vraiment très jolie cette miss <3. Et décidément la mohair sur les bjd ça rend trop bien ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Dim 25 Nov 2012 - 12:25 | |
| C'est fou comme ce moule peut avoir l'air doux, alors qu'à la base les photos de promo ne laissent pas du tout voir ça... Elle fait assez mélancolique je trouve, j'aime !! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Dim 6 Jan 2013 - 15:10 | |
| Val, Pchiiiit et Sendell, merci beaucoup à vous 3 ! Pchiiit : Le mohair, c'est le bien pour les BJD et en plus c'est tout doux ! <3 Honte à moi, je vais me fouetter en pénitence car j'ai laissé passé l'anniversaire de Kat, indigne propriétaire que je suis !!! J'ai accueilli ma belle et douce Kat il y a maintenant un an (30 décembre) ! Alors une petite séance rien que pour elle avec sa nouvelle tenue confectionnée pour l'occasion ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bon désolée, la lumière n'était pas géniale . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 Jeu 10 Jan 2013 - 19:13 | |
| Joyeux anniversaire à elle ! Je trouve tes photos très belle. Sa tenue est magnifique. Ca lui va très bien. Elle est très élégante et ça fait ressortir sa douceur ^^ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 | |
| |
|
| |
| [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5 | |
|