| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|
+84suraia Andrassie Poulette Chachouxmad Azu-Mi Keliane Junjun Cendre shlimbo Létincelle Leo Alia Zanetsu Ayaline Piyo Moino Mini-Boy Lux Goku81 Agathe Nyu. Flowrale Blablette khaarmila Hirugaky Rogue racoonims Nahope SweetMystery Andromede Tonks Ben-Chan Sjota mathoue lovelyshiva Mariie rokidyal Shimiro L.V Juneluchan Soelle karasu Kmint Utako candy_m Daenerys Llysewein BlackFiriel sunstar celeste-papillon Jumacham Tenrai Sophie Octobre fanny MamzelleCulotte Luka Secret deedlot Lyly Pie Lee Saphir Avrilenmars Prunette Prince miss_yu Gingerbread Myra Rochel Loofthewood Lili Rush Nyo Hotaru Heroysa Monster Dorothy Pikachu Sandra elly Follow-the-Wind Belin Inaka Coriolis Løu Lenneth Anne-Laure Azu 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Lun 2 Jan 2012 - 23:11 | |
| Résolution n°1: faire un topic tout propre pour mes résineux. DONE Suite à la nouvelle année, je me suis dit que ce serait bien d'enfin faire ce fichu truc qui me trottait dans la tête depuis des mois, à savoir un joli topic avec un premier post de présentation de mes poupées et des personnages qu'elles incarnent, et pourquoi pas des petits bouts d'histoire (parce que je me suis remise à écrire et ça fait du bien). Bon, pas de présentations aujourd'hui car je manque de temps, mais j'ouvre déjà le topic avant de retourner en cours, ça sera ça de fait (et ça motivera peut-être davantage à poster !), j'ai pris une petite photo de ma Supia Rosy pour l'occasion. Cette poupée m'est longtemps apparue comme assez frustrante: elle ne se pliait absolument pas à mes exigences, le personnage prévu pour elle ne lui convenait pas la custo non plus, bref, une catastrophe. J'ai rendu les armes et l'ai laissé faire ce qu'elle voulait quand j'ai reçu son corps, fin octobre. Là encore, elle est passée par trois noms différents... Mais cette fois c'est la bonne. Je vous présente donc ma jolie Sov, maquillée par Bleuacide. (je posterai plus tard ce cliché dans la section Critiques du forum pour avoir des avis sur la retouche, si certains ont des choses à dire sur ce sujet ) Et n'oublions pas... BONNE ANNEE LES GENS =^o^= !!
Dernière édition par Azu le Lun 30 Nov 2015 - 22:47, édité 22 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Lun 2 Jan 2012 - 23:12 | |
| - je réserve ce post pour plus tard - | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Lun 2 Jan 2012 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Lun 2 Jan 2012 - 23:19 | |
| Ton talent pour la photographie couplé au make-up de Bleuacide, ça donne une pure merveille! Elle a vraiment un regard saisissant. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Lun 2 Jan 2012 - 23:44 | |
| Splendide, quel magnifique portrait, j'aime beaucoup les couleurs. <3 _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Lun 2 Jan 2012 - 23:53 | |
| Très belle mise au point et lumière que tu as ! Il me tarde vraiment d'en savoir plus sur chacun de tes personnages. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 0:20 | |
| Ça fait plaisir de te revoir par ici! Je suis pressée d'en savoir plus sur tes personnages! Très belle photo pour commencer une nouvelle année! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 1:04 | |
| Magnifique, autant le sujet que la photo | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 1:15 | |
| Elle est superbe! J'adore son make-up. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 9:33 | |
| WOW ! c'est la première rosy qui me ferait presque regretter la mienne ! Tu l'as mise sur un autre corps que celui de supia ? (quel cauchemard ce corps supia ><) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 10:46 | |
| Elle est belle. J'aime beaucoup les yeux que tu lui as mis, ainsi que le maquillage de Bluoxyde. Quand à la photo, comme d'hab' elle est à tomber. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 11:02 | |
| je plante un drapeau, je suis sur de bcp aimer ce que je verrais sur ce topic, si tous tes perso sont aussi beau que ta "Sov" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 11:28 | |
| Je l'ai trouvée sur ton flickr et elle m'a scotchée. Je la trouve envoutante et capiteuse, un peu comme les fleurs qu'elle a dans les cheveux et j'adore la couleur de sa wig | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 11:54 | |
| Pfou je viens de bloquer sur la photo, qui est magnifique, et le modèle elle est vraiment sublime, le make-up de bleu acide est parfait et ses yeux vont parfaitement bien, elle est vraiment sasissante, une magnifique doll que tu as là!! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 3 Jan 2012 - 11:54 | |
| Sublime! On dirait presque une peinture! J'ai hate d'en voir plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
| |
|
| |
| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|