| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|
+84suraia Andrassie Poulette Chachouxmad Azu-Mi Keliane Junjun Cendre shlimbo Létincelle Leo Alia Zanetsu Ayaline Piyo Moino Mini-Boy Lux Goku81 Agathe Nyu. Flowrale Blablette khaarmila Hirugaky Rogue racoonims Nahope SweetMystery Andromede Tonks Ben-Chan Sjota mathoue lovelyshiva Mariie rokidyal Shimiro L.V Juneluchan Soelle karasu Kmint Utako candy_m Daenerys Llysewein BlackFiriel sunstar celeste-papillon Jumacham Tenrai Sophie Octobre fanny MamzelleCulotte Luka Secret deedlot Lyly Pie Lee Saphir Avrilenmars Prunette Prince miss_yu Gingerbread Myra Rochel Loofthewood Lili Rush Nyo Hotaru Heroysa Monster Dorothy Pikachu Sandra elly Follow-the-Wind Belin Inaka Coriolis Løu Lenneth Anne-Laure Azu 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mer 26 Mar 2014, 16:07 | |
| La deuxième photo... Je suis sous le charme, elle est sublime *^*. Presque réelle, les plis du tissu et la résine lisse à côté, la pose naturelle des mains. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mer 26 Mar 2014, 16:13 | |
| Cendre merci beaucoup >///< Junjun Merci ♥ Je trouve les mains du corps Rosette tellement jolies que je voulais vraiment faire un close-up, et puis avec l'effet "petite chose fragile" du gilet aux manches trop longues, c'était pile poil ce que je voulais niveau rendu. (et hop, j'en profite pour déplacer les photos en page 11, tel un ninja !) _____________________________________ Deux clichés tout doux, bien qu'ils aient été fait dans le rush le plus total (c'est toujours quand on a l'idée en tête depuis une semaine qu'on se décide à la réaliser seulement 15mn avant de foncer rendre la poupée à son propriétaire légitime). Ils commencent à être un peu vieux, mais je crois que je les aime bien. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Kmint
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mer 26 Mar 2014, 19:35 | |
| Ahlala, j'en prends toujours plein les yeux quand je viens ici ♥ elles sont extras ces photos, toutes simples mais justement, je crois que c'est ce qui fait tout J'adorerais faire des photos à la fois aussi naturelles et poétiques ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mer 26 Mar 2014, 21:21 | |
| Purée, je suis resté bloqué sur la deuxième ! Elle est parfaite ! ♥ La première me plait beaucoup aussi, mais le closeup de la deuxième est tellement réaliste (le fait qu'on ne distingue pas les jointures aide sûrement) que... beeeeeen... coup de coeur ! :3
Encore ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mer 26 Mar 2014, 21:24 | |
| J'adore la deuxième aussi. C'est toujours quand on fait des choses spontanées, improvisée qu'on obtient des résultats merveilleux. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Jeu 27 Mar 2014, 23:02 | |
| Très beaux clichés, doux et légers ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Ven 28 Mar 2014, 13:27 | |
| Superbe ces photos! Elle parait vraiment réelle! *^* | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Sam 29 Mar 2014, 10:38 | |
| La deuxième photo est très belle! Elle a un côté tellement "réelle". J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 30 Mar 2014, 19:50 | |
| Lyly, à la base je pensais ne poster que la deuxième, et je n'avais pas du tout traité le noir et blanc de cette façon (j'avais essayé de faire quelque chose de moins contrasté, pour changer). C'est en ouvrant les fichiers après 3 mois que je me suis dit que nan, rien à faire, ce qui me plaisait c'était le contraste, le bruit, la texture et je crois que j'ai bien fait de les reretoucher !
Ketty Mint, merci beaucoup, c'est un super compliment >///< En fait plus c'est "simple" plus je suis à l'aise. Je suis incapable de faire des mises en scène compliquées (ça m'ennuie en 2s, je suis super admirative devant les artistes qui prennent le temps de faire des décors et tout !), je préfère jouer sur le côté "vivant" des poupées, surtout quand je connais le personnage qu'elles incarnent !
Ben, comme je disais à Lyly, j'ai failli ne mettre que la première en plus, mais j'avais peur qu'elle se sente seule ^^" Il y en a d'autres de cette série là, je ne sais pas si je les posterai ici ou si Leo le fera mais elles seront publiées sur mon Flickr dans un futur plus ou moins proche !
Sandra, merci beaucoup ♥ Je suis plutôt d'accord, tout du moins dans mon cas je suis terriblement plus à l'aise quand il s'agit de faire des images à l'improviste que pour des shoots planifiés (même s'ils peuvent être trèstrèsbeaux chez les autres).
Nyu., merci beaucoup >w<
Shimiro, merciiii ! J'aime beaucoup jouer sur l'aspect "réel" des poupées donc c'est chouette si ça marche !
miss_yu, merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que ces petites photos plaisent ^w^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Sam 05 Avr 2014, 17:45 | |
| La seconde photo est vraiment belle ! c'est à s'y méprendre, on ne voit pas une poupée.. Et il s'en dégage beaucoup de sensualité et de fragilité.. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Sam 05 Avr 2014, 19:46 | |
| Ces clichés sont tout doux, tout chou *^* Elle est belle comme tout !! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 06 Avr 2014, 00:37 | |
| Jolis clichés et jolies mimines ^^ | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Jeu 19 Juin 2014, 21:02 | |
| Merci beaucoup >w<
Leo me laisse Oma en doll-sitting pour tout l'été, donc j'ai fait des photos. C'est un peu très vite-fait et craspouille, et encore et toujours du noir et blanc. Promis, la prochaine fois ce sera de la couleur ! Merci d'avoir regardé ♥~ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Ven 20 Juin 2014, 11:25 | |
| Je trouve qu'il y a un fort sentiment dans ces deux images. On ressent comme un genre de solitude non désirée de sa part, et le noir et blanc renforce bien cette idée ! ^___^ J'aime beaucoup, vive le doll-sitting (chanceuuuuuse) !! :3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
| |
|
| |
| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|