Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)

Aller en bas 
+9
Andromede
(Bu)-kun
Maneki
Ben-Chan
Junjun
Idhyaa
Coriolis
Tibidou
Mirving
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:18

Profitant d'une lumière de dingue, de la forêt toute proche et surtout d'une doll fraîchement arrivée et face-upée (c'est pas français, non...) et surtout enfin habillée, j'ai attrapé mon petit compact et je suis allée crapahuter au milieu des feuilles mortes. [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 198271

Je suis très heureuse de vous présenter Royden Elmstone, Luts Howl de son état. Sa custo n'est pas terminée, et s'il porte du casual ici, c'est juste que j'étais trop pressée d'aller le mitrailler pour attendre d'avoir l'occasion de lui faire autre chose. Sa wig n'est pas définitive, étant un peu trop grande, je vais essayer d'en trouver une à la taille en dessous, mais la couleur me plaît bien malheuresement. T_T Le face-up, qui sera peut-être refait bientôt, et la manucure sont de moi. Il tient super bien debout, ça m'a fait un choc après Cinabre, XD, il a juste tendance à se foutre des coups de poings, à cause d'un Luts kick des bras assez prononcé. Mais je l'aime mon petit grand balafré. amour J'espère que mes photos vous plairont!


[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 6673530199_21f9b10352
[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 6673540475_9d1bb85d46
[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 6673538035_2cf7fdd20a
[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 6673535295_75ffd318c5


Un bonus en spoiler parce qu'une tête boudeuse comme ça, ça n'a pas de prix. Mr.Red Ca doit être à cause de son derrière humide, au bord du ruisseau, au début de la scéance.

Spoiler:

Merci d'être passé!


Dernière édition par Mirving le Dim 19 Mai 2013 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:00

Je suis complètement fan de ta dernière photo ... tu dois pouvoir faire des storys magnifique dans ces bois admiration
Ton nouveau est super craquant ... extase c'est un bouc qu'il a je ne me trompe pas ? Ce n'est pas habituel du tout pour une bjd (je crois que c'est le premier que je vois Mr. Green ), j'aime bien l'idée Very Happy

Tes photos sont vraiment très belle, bravo ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:54

Héhé oui. Je m'y suis pas encore essayée, mais je sûrement vais en faire quand j'aurai les custos et les personnages au complet. :3
Là j'ai eu un gros coup de bol, parce que la lumière hivernale dans les bois, c'est vraiment super(par contre un peu boueux, j'ai du faire la lessive une fois rentrée)! En plus y'a une cascade, mais je ne m'en suis pas approchée parce que c'était vraiment trop boueux, mais par temps plus sec, ça va être génial.
Le bouc fait partie du personnage, je pouvais pas l'enlever en passant sur une BJD. Very Happy

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:00

Alors, le voilà, ce fameux bogoss ! J'adore la première photo où il fait très nonchalant amour
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:40

Coriolis: Oui. Very Happy Enfin. Les dernières semaines ont été difficiles à tirer, mais j'ai reçuuuuuuu.

Ca lui plaisait pas trop le terrain en pente, alors on a trouvé un piquet. Il prend des poses assez naturelles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:43

Canooon ^^
Tu prend de magnifiques photos [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 514347 J'adore particulièrement la 3ème ! (je suis un peu gaga des photos près d'un ruisseau quand il y a du soleil)
Le make up est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:49

Et bien ! Je trouve cette série de présentation superbe !

Les photos sont géniales, que ce soit la couleur, les angles, elles sont vraiment très douces et naturelles amour (rooh la chance! de la neige é__è)

et ton boy est vraiment original ♥ j'aime beaucoup son make up, ça lui donne un aspect mature, c'est rare et appréciable chez les bjds *o* !

Bienvenue à lui et félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:30

MissBrunette: Merci!

Junjun: Ca commençait à vraiment fondre fondre aujourd'hui ( ça ne tenait plus qu'à l'ombre). D'habitude on est blanc tout l'hiver par chez moi pourtant. Oô Mais à la limite je trouve plus joli un petit peu de neige par ci par là que tout blanc partout, pour les contrastes et les couleurs. amour En personne, je trouvais le Howl blank encore plus gamin que sur le site, même si j'adore ce moule hein, alors j'ai forcé le trait. Et ma foi, ça me plaît bien aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:35

Nyu, nyu, nyu [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 514347
Il est choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !! [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 514347
(ai pas plus constructif là tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:13

Héhé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:04

Vraiment sympa!
D'habitude je ne suis pas fan des Bouc, mais là , je renoues avec l'idée, j'accroche vraiment et très belle série de photos, je pense suivre ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:08

Rhhhhoooo. Mercii! C'est vraie que les BJD barbues, on en trouve pas beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:23

Un rouqinnnn au secourssss!
Non blague à part, il a une sacrément bonne tête!
Je ne connaissais pas ce moule (et je n'ai pas eu le courage d'aller voir à quoi il ressemblait, j'avoue!) mais il a un charisme certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:32

(Bu)-kun: Merci! En réalité, la wig n'est pas si rousse mais ça ressort vraiment en photo. Il faut que j'en retrouve une à sa taille qui me plaît et jusqu'à présent j'ai fait chou blanc. Je ne te lance pas la pierre, les moules Senior Delf sont parfois difficiles à différencier, je ne reconnais que Howl et Abadon à coup sûr. Very Happy Si ça t'interresse toujours, il est est là chez Luts.

Petit déterrage de topic pour une photo que j'ai faites avant de démonter le garçon pour de la customisation un peu plus poussée Finalement, j'ai retiré les cils. ils faisaient trop rideaux. gene On verra si j'en remets ou pas. J'ai aussi remarqué un truc très bizarre: mes yeux en verre de chez Luts, qui sont des 16 mm, taillent en fait comme des 18 mm (j'ai mesuré et comparé avec des 16 acrylique). Est-ce un phénomène généralisé sur les yeux en verre ou c'est juste chez Luts? hypnose

Enfin bref. Voici la photo. J'ai réussi à emprunter un reflex, alors j'en ai profité :3 Je sais, je suis un peu avare, mais c'était la seule qui me plaisait suffisamment pour pouvoir la caser ici. J'adore les couleurs chaudes et le marron, donc j'étais servie avec ça!

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 6817645548_99d3a0bc2a
Lost Gaze par MirvingD, sur Flickr

Et sinon en spoiler une tête volante que j'ai reçu il n'y a pas très longtemps et qui a squatté le corps de Royden le temps de quelques photos. Voici Ashe Pocket Kid, un Nabarro boys Yakumo! Sa custo comprendra sûrement une wig grise et de la pourriture/ecchymoses. pfouh J'aimerais lui prendre un Spirit Doll Elegance quand mes finances se sentiront un peu mieux. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:43

Je passe en coup de vent partager une petite série faite sur le pouce avec Miss Moon, qui rend finalement pas mal. Smile Je n'ai pas encore du tout fini la custo (tant au niveau face-up qu'accessoires)... mais je trouvais que cette série valais le coup, alors je mets un peu à jour ce sujet!

Je vous présente donc Miss Moon, la petite Lune dorée! amour Pour une fois, je vous propose également un tout petit texte d'accompagnement, histoire de poser le personnage! Bonne lecture!



Un sommeil lourd et paisible me cloue au sol.
Chaque mois assiste à mon déclin puis à ma désertion des cieux nocturnes. Je dois à jamais retourner embrasser la Terre qui m'a fait naître, et me retiens dans ses filets. Mais j'aspire à nouveau à l'envol.


[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 8579176969_f942b970c7

Je lutte contre son attraction. Toujours.

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 8579176575_31eaee9d03

Mais mon heure n'est pas encore venue.


[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 8579176299_4c870d021f

Une nostalgie passagère me retient encore avec elle.

[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) 8579176731_62c729f8b0

Arrivera bientôt le moment où je croîtrait à nouveau.

Petit Bonus Face-up WIP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty
MessageSujet: Re: [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)   [CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD Lyse & Luts SDF Howl] - Golden light (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Cerisedolls Millie Choupie) The golden Girl
» [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^
» Années 80, Golden Girl...qui se souvient ?
» Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: