Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:38

J'ai enfin trouvé un fournisseur de MSC près de chez moi et qui en reçoit régulièrement. Mes poupées vont enfin avoir droit à ces manucures, pédicures et blush que je rêve de leur faire depuis un moment.

* happy *
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:48

Zillah a écrit:
J'ai enfin trouvé un fournisseur de MSC près de chez moi et qui en reçoit régulièrement. Mes poupées vont enfin avoir droit à ces manucures, pédicures et blush que je rêve de leur faire depuis un moment.

* happy *


Où ça ? Où ça ? Où ça ? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
MikuraAngels

MikuraAngels


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:45

Bonjour !

Ce matin à 8h32 (heure française), j'ai reçu 2 mails de Iplehouse, 1 non détaillé, et 1 détaillé, les deux mails comportaient *tadadadam #roulement de tambour#* LE tracking de ma commande !

Encore une petite semaine et demi, et ma belle petite Amy sera avec moi, dans ma chambre ! ♥ Je l'attends avec impatience !

Enfin voilà, en heureuse, et impatiente
(L) Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:57

    Sérieux.... j'aime de moins en moins de moins en moins de chez moins en moins la poste de mon village. Aussi bien la postière au bureau qui est aimable comme une port de prison, que la factrice aussi cruche qu'une huître atrophiée... Mais ils ont l'avantage de savoir où j'habite, eux ! (pas comme Chronopost qui ne connait même pas mon village xD) Donc résultat, au lieu des 15 jours annoncés pour arriver jusqu'à chez moi, telle une ninja en mode furtif car même pas de douane, ma tête volante est arrivée à bon port et sans dommages collatéraux Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 514347 Et franchement.... c'est une bête *O* ! *amoureuse, amoureuse* Vivement qu'il ai son propre corps et que ses affaires arrivent à leur tour, que je puisse baver dessus comme il faut *sort* xD

    courrier
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:43

Plus qu'un tout petit peu d'argent et je pourrais commander chez Crobi! Allez, Dieu BJDien, entend mon appel! Que ma pullip soit vendue! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:26

Lou : J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:30

Davy a écrit:

    Sérieux.... j'aime de moins en moins de moins en moins de chez moins en moins la poste de mon village. Aussi bien la postière au bureau qui est aimable comme une port de prison, que la factrice aussi cruche qu'une huître atrophiée... Mais ils ont l'avantage de savoir où j'habite, eux ! (pas comme Chronopost qui ne connait même pas mon village xD) Donc résultat, au lieu des 15 jours annoncés pour arriver jusqu'à chez moi, telle une ninja en mode furtif car même pas de douane, ma tête volante est arrivée à bon port et sans dommages collatéraux Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 514347 Et franchement.... c'est une bête *O* ! *amoureuse, amoureuse* Vivement qu'il ai son propre corps et que ses affaires arrivent à leur tour, que je puisse baver dessus comme il faut *sort* xD

    Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Amour60


Whouhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:48

Demain matin je commande mon Bygg et vendredi je paie mon MNF!

La vie est belle Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:16

Les amis m'ont offert une grosse crevette en résine Very Happy non seulement c'est trop gentil mais en plus je vais avoir une petite chose dodue et griffue, complètement ridicule et trop mignonne a la fois, si c'est pas trop cool franchement n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:53

c'est quoi ? Tu m'intrigues, là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 468
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:04

Une miss tarte au citron?!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:44

Plutôt le dernier mini dragon bizarre de dollzone, non?
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 468
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:46

bah, l'essentiel c'est d'être ici... ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:53

Follow, bingo! ^^
Belin, Smile
6luciole, haha j'ai dit une crevette, pas un rat XD et merci, et ça fait plaisir d'être ici oui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:45

Bleuacide : J'aimerais bien voir ça! Tu m'intrigues avec tes termes pour définir la bestiole! xD

Shalina : Héhé! On va pouvoir faire des photos d'enfer à la prochaine rencontre! Wink

Nya! Trop heureuse!!! Ayé! Ma pullip est vendue! Je vais pouvoir passer commande!!!! (Par contre dans un mois seulement, c'est un layaway...)

*danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: