Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:11

Bleuacide : Roh je suis sure que tu vas encore en faire un truc dément, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !

Løu : Tu as réussi à franchir le pas ? J'ai hâte de voir ton Yeon arriver chez toi, il va roxxer du poney je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:39

C'est de nouveau la saison des vide-greniers. J'ai encore trouvé un meuble SD/MSD qui dépote de la cacahuète (la nana avait déjà eu plusieurs demandes mais voulait le garder comme présentoir, et s'est décidée à me le vendre quand je suis arrivée avec ma bonne éducation et mon sourire de bisounours ^^). Si j'avais une dollhouse à cette taille, je pourrais meubler plusieurs pièces avec ce que j'ai déjà amassé... le rêêêve (ne plus avoir à tout déballer/remballer à chaque séance, mettre du vrai papier peint plutôt que des tentures en fond...). Prochaine étape : un lit SD, et une salle à manger digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:39

Rochel : tu as vraiment de la chance, parce que moi ça fait quatre brocantes que je fais, et je n'ai toujours rien dégoté ! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:48

Si je peux te donner un conseil : évite les brocante des grandes villes et favorise les petits villages. Tu y trouveras plus d'objets avec du cachet/inhabituels, et moins de stands complets de cartons de fringues pour gosses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:48

Lou : *Danse aussi* Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 155876

Y a une rencontre prévu le 6 mai !! Dis moi que t'es libre et que tu viens amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:59

*fais la danse de la joie*

J'ai commandée mon Bygg je suis heureuseeee!

Et vendredi je paie mon MNF!

De la joie et seulement que de la joie! Le soleil se pointe le nez ce matin je vais essayer de prendre de superbe photos de mes puces aujourd'hui!! C'est beau la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:39


Je me disais que j'avais été une gourde de ne pas commander le make-up par défaut du Pupu parce que quand je l'ai déballé, j'ai pâli à l'idée de faire son make-up.
J'avais aussi la petite alice de spiritdoll à maquiller qui est un peu plus grande mais je suais à grosse goutte quand je me suis lancée ce matin.

finallement je ne m'en suis pas trop mal sortie et mon Pupu il est trop choupi !!! le seul truc qui cloche, c'est que comme je suis un brin maladroite, je lutte depuis tout à l'heure pour lui remettre ses yeux melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:42

Rehem : Merci ma Nspouille! Tu penses qu'une poupée dont je ne t'ai pas encore parlé va être bien? J'ai de la chance! ^^ De quel pas tu parles? De parvenir à vendre les pullips? J'ai réussi à me faire une raison, je n'en faisais plus rien. Il n'y avait plus aucun "échange" avec ces poupées là, du coup, l'attention que je leur portait s'est estompée avec le temps. Je me dis que là, d'autres personnes vont en profiter et c'est mieux comme ça. =) Du coup, grâce à ça, j'achète mon grand bébé d'amour (haha) dans un moiiiiiis! *danse danse danse*

Shalina : Une rencontre le 5 mai?? Oh, je ne savais pas! (Je vais aller voir ça sur le topic concerné!) Bien sûr que je vais venir! Avec grand plaisir même! Par contre, je n'aurais pas mon grand, il ne sera même pas encore commandé. =)

Une nouvelle joie du jour (décidément tout va bien en ce moment! Je touche du bois!) : Ma Minifouille est arrivée!! Sans douane, sans problème! J'étais là quand Chronopost est passé! Que du bon!! Par contre, j'ai dû attendre toute la journée pour ouvrir le colis ayant une journée blindée. Bon, enfin ouvert... Magnifique. Comme toutes les poupées de Fairyland. Ahlala, pressée qu'elle ait le droit à son makeup maintenant, faut que je recontacte ma makeupeuse attitrée!=3

*en mégagigasuprajoie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:05

Løu > Je n'ai jamais été déçue par ce que j'ai vu de tes travaux, c'est pas maintenant que ça va commencer hein ? x3
Oui, je parlais des Pullips, je n'ose toujours pas vendre les miennes malgré le peu d'intérêt que je leur porte. Il va falloir que je m'y résigne... Je pense mettre ma Dal et ma Pullip en vente d'ici peu pour financer les custos de tout le monde.

Et congrats pour la Minifée, ça c'est de la chance ! J'espère que tu obtiendras vite un spot chez Kesha kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:25

Rehem, je te comprends moi aussi je suis en pleine réflexion sur le devenir de mes pullips, mais vu le nombre que j'ai et dont je ne fais pas grand chose, je ferais bien d'en revendre une grande partie pour me financer quelques craquages BJD.
Mais je crois que je me résoudrais jamais à toutes les revendre non plus melt

Sinon joie du moment, j'ai pleins d'envie de photos avec mes BJD après de longs mois sans inspiration ça fait beaucoup de bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:59

Après plus d'un an à attendre le bon vouloir de l'agence immobilière mon chéri et moi avons enfin obtenu notre F3 (en location certes, mais ça fait une pièce de plus quand même).

Et cerise sur le gateau, c'est dans le même immeuble. Pas de changement d'adresse, ni même de boîte aux lettres. Ca m'évitera des inquiétudes pour l'arrivée à bon port de ma petite chérie ! courrier
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:36

Rehem : Nyu! C'trop gentil ça! J'espère bien que ça ne va pas commencer maintenant alors! Pourvu que ça dure! ^^ Et puis, très honnêtement, je m'étais dit "jamais mes trois dernières pullips, je les aimes trop, ce sont mes premières poupées, nianiania". Mais bon, j'ai été bien contente d'arriver à les vendre si vite et en les analysant de plus près, je me suis dit que les pullips, c'était vraiment plus mon truc par rapport aux BJDs! La résine, y'a rien de mieux! Réfléchis bien, ça pourrait peut-être faire venir une petite chibi chez toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:37

Yattaaaa ! je l'ai fait o/

J'ai eu le courage de restringé ma kid delf pour la première fois, et de tester le "sueding" au passage ! J'ai rien cassé ! Elle tiens enfin les poses et plus de kick ! o//
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:04

TRAAAAAAAAAAACKING !!!!!!

Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, en plus de celle-là, ça fait trop plaisir !

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:17

Aujourd'hui, j'ai vécu un conte de fée !
J'arrive chez moi à midi, j'ouvre ma boite aux lettres et j'y trouve un gros colis. Tiens ? J'ai rien commandé scratch
Je déballe et je découvre une boite à chaussures qui déborde, regorge d'affaires pour bjd *o*
Des vêtements taille sd et msd, 4 ou 5 wig, autant de paires d'yeux, des doudous, des bijoux des pinces, des barettes, un truc de fou !
Le tout accompagné d'une gentille lettre d'une de nos consoeurs bjdeuse qui s'était faite rare depuis plusieurs années et qui, quittant le hobby, m'offre son patrimoine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 514347 (Heureusement, elle a quand même gardé ses merveilleuses bjd qu'elle aime toujours autant d'amour et de quoi les rendre belles Mr.Red cahuète maudite, quand tu nous tient Smile )
Pff, qu'elle émotion, qu'elle surprise ...
Un merci infini ma chérie
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: