| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Jan 2012 - 20:56 | |
| . [ Slice °f Life ] .
Ma Unoa accroc aux fraises et son double maléfique sont de retour, non plus dans le sujet photostory, mais dans un beau sujet rien qu'à elle(s), où je mettrai des photos un peu moins cracra qu'à mon habitude si possible! J'espère que vous (les)l'aimerez toujours autant, pour ceux et celles qui (les)la connaissent déjà!
Sommaire
p.1 - Tropicäl p.3 - Girls Welcome Spring p.4 - Calliopée P.4 - Pink Aviator p.5 - Blüe p.6 - Slice of Humanity 1 p.6 - Sky Wandering p.7 - Slice of Humanity 2 p.8 - ...have some tea...? p.9 - The Waiting Equinox
p.10 - L'encre p.11 - The Ice Princess p.11 - Day of the chocolate p.12 - Le Palais p.13 - La Pastorale p.14 - Gilgamesh and friends p.15 - Beauty and the Beast p.15 - Crownedp.16 - Deepwood Wolves p.17 - Le Miel p.17 - The adventure life ! p.18 - Magic ! p.19 - What does the fox... ? p.19 - Wishing on the Night
p.20 - The Sweet p.20 - Cat in the Library p.21 - The Grace Beyond p.23 - Mystic Lamb + portraits p.25 - L'Apollonide p.25 - The Rite of Spring p.26 - Summer Time Souvenirs p.27 - Crying Beauty p.28 - Goodbye Fahrenheit ! p.29 - The Full-Closet Syndrom p.29 - No Copycat
p.30 - Fight like a Girl ! p.30 - Happy Bunny Coffee Shop p.31 - Sulky Sui p.32 - Goodbye 2014 ! p.32 - Famille ! p.33 - Du vrac p.34 - Gryffin and roses p.35 - Anime Girls ! p.36 - After-class Shopping ! p.37 - Yellow Hat p.38 - Seventeen p.39 - The Theory of Love p.40 - Out and there p.41 - Calamity Cal' p.42 - Primadonna Girl ☆ p.43 - Coronation Day + bonus p.44 - Inside the Planetarium p.45 - Dear Sigrid p.46 - HALLOWEEN がしゃどくろ p.47 - Ice Cream Please p.47 - Zirconium p.49 - Bactro Happy New Year
p.50 - エビちゃん ♥ The Cute Yokaï ! p.51 - Season of Stones p.51 - Love me Deadly p.52 - A Tale of two Sisters p.53 - Be my Valentine ♥ p.53 - Sweet Sugar Sugar Heart ! p.54 - A tale for Monsters and Princesses
Dernière édition par DarkDojy le Mer 6 Juil 2016 - 15:45, édité 113 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Jan 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 16 Jan 2012 - 21:25 | |
| gru gru gruuuuuuuuuuuuuu *bave* qu'elle est belle ma fieulle d'amour | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Jan 2012 - 0:02 | |
| Un ptit zombie tout sucré /o/
Elle a quelque chose de très attractif je trouve, elle et ses yeux fortement...étrange xD Le tout est vraiment sympa, elle a un style vraiment à elle, tout c'que j'aime :3 J'adore ses cuissots et les tatouages qu'il y a dessus ♥ | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Jan 2012 - 2:48 | |
| Oh jolie J'aime beaucoup l'ambiance des photos et son style qui contraste avec ses tatouages ^^ Et j'aime le koala rose aussi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Jan 2012 - 7:20 | |
| elle est superbe comme ça | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Jan 2012 - 18:23 | |
| Hiii, mercii!!! <3 Vos retours me mettent vraiment du baume au coeur!
Lady XD
Luka Mais... mais... m'enfin, c'pas une zombie! Quoi qu'avec sa bouche verte et ses yeux de fraises... (oui, c'est la nomination officieuse que je leur ai donné! Sinon ils sont très beaux aussi en vrai et viennent de Dollmore :3) elle pourrait!
Grim à vrai dire ses tatouages sont très sucrés également, puisque les os sont entourés de fraises, et que les crânes rappellent les cadaveras en sucre, il faudrait que je fasse des photos de tous ses tatouages! En tout cas merci pour l'ambiance, je la doit avant tout à une très jolie lumière hivernale qui a fait irruption dans mon salon. <3
Celynette, merci! C'est grâce à sa marraine qu'elle a pu récupérer cette jolie robe rose!
| |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Jan 2012 - 18:58 | |
| L'est belle *Q* Tout ce rose, j'adore ^^
et aussi...
Hiiiiiiiiii la petite gomme en forme de koala roooooose (cri du coeur d'une collectionneuse de mini gomme en forme d'animaux *Q*) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Jan 2012 - 20:47 | |
| Ah nan pas une zombi !!!! Nan nan nan xD Fah est un principe, un truc rose, une fraise etc etc =p | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 17 Jan 2012 - 22:41 | |
| elle est superbe ta belle tu nous feras des photos du détail de ton beau travail ?? | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Jan 2012 - 21:18 | |
| Shiro Merciii! Ha, c'est mortel les petites gommes, surtout que depuis quelques ça années ça arrive à qui mieux mieux en France, tu ne dois plus savoir où donner de la tête!
Lady, "Fahrenheit, c'est un concept." XD
Létincelle, à vrai dire il y en a déjà sur son ancien topique, mais même si elles permettaient de voir en détail les tatouages de la miss, elles n'étaient pas très esthétiques... là je vais prendre le temps de la redévoiler petit à petit, de manière plus pudique, au fil des photoshots. ^^ En espérant que je tienne ma bonne résolution et que je continue sur cette voie! :s
Gingerbread, mici! Niveau koala ya du level chez moi, c'est un truc dont je ne manque pas! XD Je les incruste l'air de rien dans mes photoshots!
| |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Jan 2012 - 21:40 | |
| Magnifique série ! J'adore tes photos. Elle est toute mignonne, j'aime bien ses tatoos !! Mignon les petshop ^^ | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Jan 2012 - 21:40 | |
| Ah oui un concept pardon XD | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Jan 2012 - 22:09 | |
| elle est canon sur ces photos. J'aime beaucoup la dualité. "mignon et morbide"....
ses tatouages ont l'air fort sympathique, mais effectivement, j'ai hâte que tu les prennes en photos car j'aime énormément ce que j'aperçoit (comme le tatouage sur les cuisses)
NB: je viens de faire les soldes et j'ai également craqué pour cette collection de gomme, fort sympathique ma foie (d'ailleurs j'ai aussi le Koala) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|