| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 7 Avr 2013 - 18:20 | |
| J'adore les couleurs de tes photos ! Gros coup de coeur pour la 2eme ou ces yeux se ressortent tellement bien | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 9 Avr 2013 - 20:43 | |
| Merci! ~* Pour les couleurs contente que ça passe, j'avais tellement envie de faire cette séance à l'extérieur... mais j'ai dû monnayer avec le froid et au final l'ai faite en intérieur. J'avais peur que ça fasse trop kitch. :/ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 9 Avr 2013 - 21:25 | |
| Ah ba non ça passe nickel ! Je pensais même que c'était en exterieur | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 16 Avr 2013 - 18:12 | |
| J'avais pas vu, j'adore les photos des tatouages de Fahrenheit ! puis avec les couleurs du maquillage, de ses yeux, ces tons vert-bleus.. elle a du style, ya pas. La Sarah est un moule qui m'intrigue, j'aime ses expressions, ses pommettes hautes, mais j'ai plus de mal avec ses joues creusées et ses larges épaules..et en même temps, elle est gracieuse. En tout cas, dans toutes ces couleurs vives, elle est très belle, ça lui va bien ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 18 Avr 2013 - 21:48 | |
| - Spoiler:
Indobabe, haha, génial. x3 Vive mes draps à coquelicots alors! Tenrai, Merci beaucoup pour Fahrenheit. Cette poupée compte beaucoup pour moi, c'est une des plus vieilles de ma collection, elle a failli passer en vente plusieurs fois, mais je n'ai jamais pu m'y résoudre... La Sarah est terriblement versatile, personnellement je suis définitivement tombée sous son charme. C'est vrai qu'à côté des autres, elle est barraquée, mais elle est tellement gracieuse qu'au final ça se voit surtout quand on essaye de l'habiller. ~_^
Le Palais (Sketches)La lumière ne pénétrait jamais vraiment dans la chambre de bonne où vivait Calliopée. Elle disait souvent en riant qu'un jour elle habiterait un atelier d'artiste, un de ces repères vitrés surplombant les toits de Paris, inondés de ciel et d'espace.
Mais au fond, c'était chez elle. Et si sur les plans et à l'agence la pièce étroite avait des allures de taudis, pour les filles c'était un palais. Le papier peint premier prix, les meubles chinés, et les lattes de bois tâchées de peinture suffisaient à bercer leurs rêves d'immortalité.Les portraits de Fahrenheit et Frieda, quelques coups de stylo et d'aquarelle plus tard.- Spoiler:
Puis deux photos que j'aime bien, mais qui ne vont pas trop avec le reste.- Spoiler:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 18 Avr 2013 - 22:05 | |
| C'est très chouette cet intérieur. Ca fait vraiment petite chambre de bonne meublée de bric et de broc. Et bravo pour tes dessins, ils sont superbes : j'ai un faible pour celui de Fahrenheit (tu devrais aller les poster dans la galerie "vos BJD en dessin"). | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 19 Avr 2013 - 10:06 | |
| Le décor est tout simplement magnifique. Il y a une ambiance bien particulière, l'ensemble est vraiment vivant. J'ai un faible pour la première photo, il y a quelque chose de touchant et de tendre dedans ^^. Pour ce qui est de tes dessins, ils sont superbes aussi ^_^ (dire que j'en suis encore à faire un chien patate XD). | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 19 Avr 2013 - 15:44 | |
| L'ambiance riche du décor rend bien l'idée de petit espace crampé mais chaleureux et accueillant, j'aime beaucoup! Elles sont vraiment chouettes, toutes les unes sur les autres, toujours aussi adorables dans leurs interactions~ J'aime beaucoup le visuel aussi (même si je trouve ça un peu sombre mais j'ai l'habitude des grans espaces aux murs blancs^^) et si je peux me permettre -- le school unifooooorm | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 19 Avr 2013 - 19:46 | |
| Le décor est génial! *_* J'adore cette séance, on les voit vraiment vivre ♥
Puis alors chapeau les dessins, ils sont superbes *w* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 19 Avr 2013 - 21:28 | |
| Elles sont vraiment superbes tes séries, l'espace que tu leur a aménagé fait vraiment petit cocon chaud et familier. Après je ne saurais te dire si c'est dû aux motifs floraux, à la "tapisserie" marron ou à cause de leurs poses très vivantes, mais on dirait des clichés du 'passé', un esprit de souvenir, d'une bonne soirée Mon dieu mon dieu ! Faut que je vienne trainer dans le coin plus souvent ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 20 Avr 2013 - 14:15 | |
| Tes séances, ces couleurs, tes dolls ... ton univers est unique, original et très "artistique" o/ Je n'osais pas commenter mais cette séance m'a donné un bon coup de pied au train pour que je m'installe ici ! Le décor de cette séance est super, l'ambiance débordée et très personnelle avec toutes ces couleurs est très bien géré ! C'est marrant, bien que tes poupées soient très différentes, elles se complètent, s'accordent et portent très bien ton style qui se démarque beaucoup des autres °u° En plus de ça, tu as un véritable coup de crayon, devant lequel je m'incline bien bas Cela fait plusieurs séries que je le remarque, tu as le même tabouret à motifs fleuris que moi que je trouvais bien moche, je peux dire que tu m'as totallement réconcilliée avec son apparence Je compte bien repasser ici, avant même la prochaine séance photo, tant j'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos et de tes bouts de résine ♥ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 22 Avr 2013 - 15:06 | |
| nya j'adoooore, elles vont trop bien ensembles ces trois la !! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 24 Avr 2013 - 10:51 | |
| Sandra, merci beaucoup! Pour le décor et les dessins.
Islael, merci fort fort. Je suis super contente de lire que tu trouves le décor vivant, j'avais peur qu'il fasse plus fouillis qu'autre chose, mais s'il peux ressembler à un lieu de vie de tous les jours c'est parfait. ♥ C'est mignon les chiens-patates.Piyo, Ouiiiiiiiiiiiiiii le school-uniform!!!! ♥♥♥ C'est cucul, c'est cliché, mais les Unoa sont tellement tellement faites pour ce genre de fringues! Merci beaucoup pour le décor et l'ambiance. ~* J'avais justement peur que ce soit trop sombre... en plus il faisait super gris et moche. i.i
Shimiro Merci beaucoup! *(^_0_~)* ~<3
Indobabe, Merci beaucoup, pour cette série et pour les autres, c'est le genre de choses qui fait super plaisir à lire de bon matin. ♥ Pour le côté nostalgie, ça viens peut être du fait que -malgré moi- j'y mets un peu de mes impressions et souvenirs de l'époque lycée. Au final, c'est un groupe d'ami(e)s assez universel, je pense qu'on a tous de bons souvenirs de ce genre de soirées ou d'après midi à refaire le monde.
Nahope Merci fort fort pour ton long commentaire, qui m'a fait super chaud au cœur (et un peu rougir quand même). ♥ Des fois j'ai tellement l'impression que ce que je fais est bancal, hétéroclite... que ça me fait vraiment super plaisir de lire que quelques personnes ont réussi à y voir un univers et une ambiance. J'ai surement un peu trop le nez dessus pour que ce soit complètement voulu d'ailleurs. Concernant l'ottoman à fleurs... tu n'as pas tord, c'est un de ces objets oubliés du bon goût. Mais n'ayons pas peur du kitch! o/ En tout cas tu es plus que bienvenue, puis ça me fait super plaisir que tu aies pris la peine de commenter!
Lady Mercii! Elles sont... dépareillées assorties! o/
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 24 Avr 2013 - 10:56 | |
| tes dessins m'ont tués!! Ils sont sublimes et puissants ! Ton univers est définitivement trop chouette, et j'aime qu'à la première photo on devine que c'est toi! Et puis ta Manon elle est un peu trop merveilleuse quand même <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 24 Avr 2013 - 11:09 | |
| Whaou, j'adore la derniere photo ! Tes dessins sont super sympa, et le regard de ta Manon est a tomber *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|