| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*reznor*
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 21 Fév 2014 - 16:41 | |
| ta lusis est magnifique, elle denotte vraiment des autres du forum par son originalité gardes le tu fais bien, elle est "unique", vraiment! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 23 Fév 2014 - 20:34 | |
| - Spoiler:
Magnetic Duckling, non mais elle irait bien partout hein, sa simple présence illumine et soigne la décoration de tout intérieur qui se respecte. XD *mode Valérie Damidot*
Reznor, merci beaucoup, ça me conforte vraiment dans mon choix ! Je vois doucement le fond du tunnel des ennuis financiers, je pense vraiment que je vais la garder cette petite. <3
Je reviens avec quelqu'un que je ne vous avais pas montré depuis longtemps, il s'agit de mon improbable Gilgamesh ! Sa première custo ayant été faite à l'arrache pour voir si cette hybridation était possible, il fallait bien que je lui donne son visage définitif un jour... j'espère qu'il vous plaira, pour ma part j'en suis dingue. ^_~ Je dois trier les milliards de photos que j'ai fait de lui, en attendant un aperçu du bonhomme avec mon petit Raïole de NobleDoll, qui va bientôt partir pour sa nouvelle maison. Mystic Lamb Gilgamesh. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 23 Fév 2014 - 20:41 | |
| C'est moins mon style que la Ellana de Magnetic Duckling Mais force est de constater que ta custo est superbement réalisée et réussie ! J'ai hâte de découvrir des photos de ton Gilgamech en couleurs, une fois le tri fini. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 23 Fév 2014 - 21:26 | |
| Je me souviens de la première custo de Gilamesh et il a bien changé ! Il est toujours aussi surprenant (une "Constantine mâle" c'est vraiment pas commun !) mais j'aime beaucoup la façon dont tu as réussi à lui faire la barbe et les sourcils. Sa custo à l'air incroyable avec les tatouages (ils ont vraiment l'air super détaillés !) et j'ai hâte de voir plus de photos du mystérieux Gilamesh | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 23 Fév 2014 - 21:35 | |
| Whaou c'est impressionnant ! Je serai curieuse de voir les tatouages qu'il a sur les mains, ils m'ont l'air très fins et beaux. En tous cas, ta custo est magnifique, encore bravo. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 23 Fév 2014 - 21:45 | |
| - Bababaloo a écrit:
- C'est moins mon style que la Ellana de Magnetic Duckling
C'est moins shiny glow paillettes girly c'est sur =) Cette poupée est mirifique et encore plus en vrai. MORE ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 23 Fév 2014 - 22:03 | |
| Alors la je suis sur le cul Il est juste magnifique et je suis totalement fan de sa custo ! re-bienvenue a lui il est géniale !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 24 Fév 2014 - 18:29 | |
| Merci à tous ! Cet accueil (enfin re~accueil) me fait super plaisir, d'autant plus que j'ai parfaitement conscience que c'est une hybridation qui n'est pas susceptible de plaire à tout le monde, loin de là.
Pour répondre en vrac aux questions, j'ai hâte d'avoir vos avis sur les tatouages, qui se verront mieux sur les photos à venir (hiiii, j'y travaille j'y travaille !), c'est la première fois que je tente cet effet "griffoné", du coup les traits ont beau être fins le rendu est particulier, j'espère qu'il vous plaira. <3
Quand à ses poils de barbe et sourcils je suis ravie qu'ils plaisent, j'ai tout fait pour qu'ils soient plus fins que sur la première version. ^__^ Des poils des poils des poils.
Bref, je me dépêche de trier mes photos et je viens vous spammer ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 24 Fév 2014 - 18:57 | |
| Il est sublime, bravo pour la custo ! J'aime un petit peu moins les larges sourcils mais c'est juste une question de goût... Il est très beau ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 24 Fév 2014 - 21:25 | |
| la custo...l'hybridation! j'adore, il est vraiment magnifique ! c'est juste dingue | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 24 Fév 2014 - 21:49 | |
| Vraiment sublime. Il est vraiment vraiment top. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis deja tombé fan en le découvrant sur flickr ~ je profite de mc pour ajouter un mot. C'est vraiment une bonne idée, l'hybridation marche super bien et la custo est géniale. re-bienvenue Vivement les tatouages ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 25 Fév 2014 - 0:29 | |
| J'ai hâte de voir ses tatouages de plus près !!! C'est fou comme cette hybridation et le masculin va bien à ce moule . | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 26 Fév 2014 - 13:25 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie qu'il vous plaise ! ♥ Comme promis, quelques portraits du bestiaux. Et un petit bonus, parce que je les aime bien... - Spoiler:
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 26 Fév 2014 - 14:44 | |
| J'aurais jamais pensé voir ce moule au masculin! C'est très réussi et j'adore l'hybridation! La custo est superbe *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 26 Fév 2014 - 17:14 | |
| Oh la vache ! Quelle custo de ouf !
Je suis super méga ultra fan ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|