| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 11 Mar 2015 - 17:50 | |
| Elle est tellement mignonne ♥ Et les photos respirent bon l'été, le soleil j'adore leurs couleurs! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 15 Mar 2015 - 19:19 | |
| Nyu, mercii ! Les petites dents m'achèvent aussi, déjà que je suis faible face aux bouches ouvertes... ^^ Rurik, mais mais mais mais il faut craquer alors ? Comment ça je suis pas de bon conseil ? XD Merci pour mes photos ! Shimiro, merci beaucoup ! L'été est encore loin, mais je ne désespéré pas de capturer un peu de soleil de temps en temps. :p Changement radical de style de poupée, d'ambiance, de couleurs, de... de tout. Désolée, je saute vraiment du coq à l'âne avec ma collection en ce moment ! Un peu de Gilgamesh car on ne le voit pas souvent, mais je l'aime fort ce petit Constantin. ♥ Seventeen (Song by Marina and the Diamonds)
["Used to be a major Scale But the Melody went ... stale
Musical Cacophony Let Insy Winsy spider free"]
Cold World ~ by Koala Krash
["Could never tell you
what happened - the day I turned
Seventeen"]
Diamonds by Koala Krash ["The Rise of a King And the Fall of a Queen
Oh
Seventeen"]
. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 15 Mar 2015 - 20:19 | |
| Il est vraiment original et superbe, j'aime tout particulièrement la deuxième photo. | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 18 Mar 2015 - 13:33 | |
| Gilgamesh est fantastique et ces deux photos sont magnifiques, j'aime énormément les couleurs ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Mar 2015 - 11:50 | |
| J'aime énormément le dynamise de tes photos. Même si au niveau des couleurs c'est plutot froid, l'utilisation de l'effet 'mosaique ( je ne sais plus trop) ' que je trouve assez peut terrible à la base, utilisé comme tu l'as fait c'est geniale ! Ça donne un coté graphique que j'affectionne beaucoup ♡ Et hormis la photo, la Doll est tellement atypique, et l'idée d'en avoir fait un homme marche tellement bien, j'adore ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 19 Mar 2015 - 19:59 | |
| Elles sont super ces photos! J'aime beaucoup l'effet que tu as donné! Puis ça me fait toujours bizarre de voir UN Constantine, mais ça marche tellement bien ♥ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 21 Mar 2015 - 13:27 | |
| C'est troublant de voir une Constantine en garçon....mais qu'est ce que ça lui va bien oO Je suis complètement fan de ce moule qui est un de mes dreams, et la version que tu en as fait est vraiment très intéressante, aboutie, superbe! J'en redemande ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 21 Mar 2015 - 13:57 | |
| Mais pourquoi je le trouve moche et beau en même temps ? Il est original, et il a l'air tellement triste ce pauvre jeune homme. Je suis toujours surprise quand je le voie en photo, mais je crois que c'est aussi ça que j'aime ^^
Le traitement des photos est très sympa, ça donne un petit côté irréel, comme si on était dans ses pensée, tout devient immatériel et flou. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Mar 2015 - 0:12 | |
| Nekomoi, merci beaucoup ! ♥ Straw, merciii ! Je suis allée me trainer dehors dans la neige pour ces photos, pour qu'au final on ne se rende absolument pas compte qu'il neige dessus... alors si les tons froids sont jolis c'est déjà ça. xD Agathe', héhé, ça me fait rire que tu relèves le filtre cracra, parce que je t'avoue que j'ai quand même eu le frisson de la honte en l'utilisant ! xD Du coup ça me fait fort fort plaisir si son utilisation te plait même s'il reste identifiable, merci ! ♥♥♥ Et également merci pour mon "Constantin" ! Shimiro, merci beaucoup, pour le monsieur et pour la photo ! ♥ Comme quoi, longue vie aux effets cheapos ! HuhuMisstica, oh merci beaucoup ! Je suis ravie de lire que mon bonhomme te plait, surtout si tu es une amoureuse des Constantine. Si la transformation ne te fais pas peur c'est bon signe, haha !framboisie, huhu, oui, on en avais déjà parlé il me semble en plus. En tout cas merci beaucoup pour lui et pour la photo ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Mar 2015 - 12:33 | |
| Désolée de répéter des choses qui ont déjà été dites, j'ai la mémoire courte, je me fais déjà vieille XD Mais plus je le voie, plus je l'aime ce monsieur, alors plus de photos s'il te plait! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Mar 2015 - 14:03 | |
| C'est pour moi, Ze doll chez toi. Je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment trop trop fan de sa custo ! Il est débordant de classe et tes photos lui rendent tellement bien justice. Je m'en lasse pas :3 | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 24 Mar 2015 - 14:18 | |
| framboisie, haha ne t'inquiète pas, en même temps si ça m'a marquée c'est que c'était intéressant ! ^^ Je vais essayer de le prendre plus régulièrement en photo, j'attends de nouvelles fringues pour lui, en espérant qu'elles lui aillent, il est tellement difficile à habiller...
hitsugi, merci beaucoup beaucoup, ça me fait grave plaisir ! Je le prend rarement en photo, mais pourtant il est indubitablement hyper photogénique. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 24 Mar 2015 - 14:52 | |
| Oh, je... Oh. *_*
Je suis réellement fan de cette hybridation, cette custo. Elle est superbe. J'avais jamais vu de Constantin, il est juste magique ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 25 Mar 2015 - 16:47 | |
| Misstica, ça me touche beaucoup, merci ! En tout cas j'espère que tu arrivera à avoir la Constantine de tes rêves un jour. Cette poupée a tellement de facettes, c'est un vrai bonheur. Alia Zanetsu, ooh merci beaucoup ! ça me fait plaisir, surtout si c'est la première fois que tu le vois. ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|