| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 3 Oct 2015 - 10:48 | |
| J'adore l'ambiance toute douce des dernières photos ! ça donne envie de s'enrouler dans une couette toute douce avec un bon thé Les chaussures aussi sont super jolies au passage | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 3 Oct 2015 - 12:30 | |
| J'adore ces deux clichés et le renne est juste "wow" ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 6 Oct 2015 - 10:59 | |
| Oooh, merci pour tous vos gentilles commentaires ! Décidément, c'est la première fois qu'on s'enflamme autant sur ma Sarah, je me dis que la dernière photo aura été la bonne. xD Allez, on la reverra surement chez sa nouvelle proprio, j'ai très hâte de voir ce qu'elle prépare pour elle. ^^ Ravie aussi de lire que ma bêbête d'Oso Polar vous plaise autant ! D'ailleurs je vais aller la poster dans le sujet approprié un de ces quatre. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 31 Oct 2015 - 17:59 | |
| Euuuh... cette galerie est morte, vive la galerie ? xD Même pas, la preuve, voici une photo, qui était pour le concours Halloween d'un autre forum. J'en profite pour vous présenter ma 2D Doll, Gracia. Passez une très belle soirée d'Halloween, dans la trouille ou les bonbons, selon que vous avez le cœur ou l'estomac bien accrochés ! ۞°~{Conjuring Gashadokuro}~°۞ [HALLOWEEN がしゃどくろ]۞°~{Conjuring Gashadokuro}~°۞ [HALLOWEEN がしゃどくろ] by Dark Dojy, sur Flickr | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 31 Oct 2015 - 18:27 | |
| Photo qui déchire. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 31 Oct 2015 - 18:36 | |
| Elle est superbe cette photo. L'ambiance est vraiment réussie. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 31 Oct 2015 - 18:41 | |
| Ouaaah effectivement quel rendu! tout est très harmonieux, j'adore découvrir les petits détails que tu as délicatement choisi. On se met facilement dans l'ambiance d'une soirée mystique en sa compagnie. Et qu'est-ce que je suis folle des petites créatures d'Oso Polar, de vraies merveilles expressives! Happy halloween à toi et tes dolls. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 31 Oct 2015 - 20:00 | |
| Magnifique photo mystique, détails subtils, accessoires qui invitent à la magie et aux incantations, et les yeux de la miss sont hypnotisants, effectivement, en cette nuit d'halloween mieux vaut ne pas croiser le chemin des Gashadokuro .
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 1 Nov 2015 - 3:25 | |
| Oh excellente idée que d'associer Gashadokuro à Halloween. Tu nous transportes dans le côté sombre d'Halloween. J'ai l'impression d'être transporté dans la maison de Yuuko (xxxholic). Superbe mise en scène. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 1 Nov 2015 - 5:05 | |
| La mise en scène est superbe,et la demoiselle est sublime, ses yeux sont hypnotisants. Je suis fan de tes photos. ♥ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Nov 2015 - 14:13 | |
| Très jolie mise en scène ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 3 Nov 2015 - 17:46 | |
| Elle est très classe cette demoiselle, je me demande ce qu'elle est en train de préparer. Les couleurs de ta photos sont vraiment très sympa, j'aime bien cette ambiance à la fois sombre et coloré, ça correspond bien à la manière dont je me représente Halloween. Le chat fait une tête marrante, comme si lui aussi se demandait ce qu'elle fait ^^ Très belle mise en scène en tout cas. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 6 Nov 2015 - 20:26 | |
| Taiyou-san Haha, merci beaucoup ! C'est de la retouche de gros bourrin, contente que ça fasse illusion. xD
Inaka, mercii ! Même chose qu'à Tayou-san juste au dessus. xD Mais je suis ravie que l'ambiance te plaise, car c'est surtout là dessus que j'ai misé. <3
Grenat, merci beaucoup ! Oui, j'en ai profité pour étaler tous mes petits accessoires fétiches. ^^ Merci pour mon Oso Polar, moi aussi j'adore cette créatrice, j'ai la chance d'avoir trois de ses merveilles à la maison !
tsubame, merci beaucoup ! Huhu, c'est le pouvoir des anime eyes. ^^
nathy, oooh merci beaucoup ! C'est marrant car j'ai relu les XXX Holic il y a peu justement, et c'est vraiment un univers occulte que j'adore, le folklore jap. <3 Bon, là en l’occurrence c'était plus pour coller à mon personnage qui est wa-lolita, mais contente du rapprochement ! ^^
Tigrou V., merci beaucoup pour mes photos ! <3 Et oui haha la mise en scène... j'en fait rarement des aussi grosses, je suis contente qu'elle plaise. ^^
Raven, idem qu'au dessus pour la mise en scène, merci beaucoup ! <3
Framboisie, merciii ! ^^ Haha oui, ce chat ... (une peluche Jiji de Ghibli), il a vraiment une tête d'imbécile en vrai, j'adore ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 6 Nov 2015 - 20:37 | |
| Elle est très jolie cette photo | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 6 Nov 2015 - 21:11 | |
| Oh j'adore cette photo d'Halloween!! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|