| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iamabanana
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 18 Nov 2015 - 9:49 | |
| *arrive 2 ou 3 ans après la bataille* J'adore cette photo, et cette miss ! Je t'ai déjà dis pour ses cheveux mais c'est vraiment une couleur qui déchire tout >w< Elle est crô crô belle, et pis la photo...comment dire, c'est ...<3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Nov 2015 - 18:24 | |
| Merci pour tous ces gentils messages ! Je suis ravie que la photo vous plaise autant, du coup je vous présente plus proprement la poupée qui y figure, Gracia : A million light years away from me ~* by Dark Dojy, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Nov 2015 - 19:24 | |
| Trop mignonne. On a l'impression qu'elle rougit sur ta photo. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Nov 2015 - 19:26 | |
| J'aime énormément son make-up des yeux, surtout le détail des cils ! Elle fait vraiment gourmande sur cette photo ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Nov 2015 - 21:18 | |
| Son make up et la photo sont géniaux ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 23 Nov 2015 - 21:50 | |
| Elle est trop mignonne et la photo est superbe, +1 pour le makeup *__* elle me fait froid avec sa glace par ce temps par contre :') | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 27 Nov 2015 - 12:44 | |
| Croisée sur FB et du coup je dis ici ce que je n'ai pas dis là bas. J'adore vraiment sa bouille. Je n'aime pas ces poupées mais tes custos les rendent plus attractives et agréables. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 27 Nov 2015 - 14:02 | |
| Je ne suis pas du tout moules mangas mais je trouve les tiennes carrément bluffantes de réalisme ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 29 Nov 2015 - 22:19 | |
| Inaka, merci ! Oui, elle a un sacré blush, et j'ai bien accentué ça à l'image. Gara, huhu, vous ici ! Merci beaucoup ! J'ai hâte de la découvrir avec ses futurs yeux (vite), et peut être des cils même (selon l'humeur). ^^ Tsubame, merci ! Oui, j'adooore les accessoires pour poupées, ça se voit ? xD Taiyou-san, merci beaucoup ! Psalm, merci ! Haha oui j'ai hésité, mais j'ai beaucoup trop de glaces taille BJD pour résister à l'envie de faire ce genre de photos. x) Raven, oh, c'est un super compliment alors, merci beaucoup ! Cela dit j'ai l'impression qu'en France on voit trop peu d'images de ce genre de poupées circuler, et qu'on ne voit que des custos manga très classiques, alors qu'elles ont vraiment un super potentiel qui peut s'adapter à de nombreux styles. ^^ Kaléa, tout comme Raven au dessus, merci beaucoup ! ^^ Je trouve aussi que ces poupées ont un certain dynamisme qui permet de rendre les photos encore plus vivantes. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 30 Nov 2015 - 22:59 | |
| Je n'étais pas spécialement attirée par ce type de poupées et puis j'ai du croiser certaines de tes demoiselles sur Flickr il y a quelques mois et je me suis dis "mmmh, il y a quand même un potentiel intéressant en fait". Un séjour au Japon avec lèche-vitrine à Akihabara plus tard je suis définitivement conquise, mais c'est en grande partie grâce à tes custos que je trouve super abouties et qui ont su titiller mon intérêt.
Gracia est super mignonne avec ses joues toute rouge ♥
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 7 Déc 2015 - 13:29 | |
| Oh, avec un peu de retard, merci beaucoup Azu ! C'est clair qu'elles ont un super potentiel ! Sur internet on a tendance à voir plutôt des photos et custos orientées Anime très classique, très lisses et dynamiques (ce qui me plaît aussi, mais les goûts et les couleurs...). Alors qu'en fait, il est assez facile de les orienter vers des univers très différents, bien qu'elles aient toujours cette esthétique manga, ça peut être du manga détaillé très shoujo vintage, ou des univers un peu plus geeks / fanarts / manga "européanisé"... bref, je pourrais en parler pendant des heures, et parler des collectionneurs / photographes de ce genre de poupées que j'adore pendant des heures également. En tout cas ravie de lire que mes custos t'ont poussée à regarder différemment ces poupées, tu me dira si tu as craqué pour des modèles en particulier à Akiba ? ^o^ Et merci pour ma Gracia avec sa grosse bouille ! ♥ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 9 Déc 2015 - 20:28 | |
| Hop, double post pour vous présenter une de mes dernières arrivées... je l'aurai attendue longtemps, cette petite Zouh, mais j'en suis tellement ravie ! J'étais comme une salle gosse lors du déballage... Bref. Je vous présente Zirconium, mon gros lapin lunaire et un brin bling. J'espère que ces quelques clichés vous plairont. ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 9 Déc 2015 - 22:20 | |
| Elle est superbe, j'adore la custo que tu lui as faites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|