| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 16 Nov 2014 - 22:21 | |
| RECAST = CACA J'adore moi dès que quelqu'un parle de caca je me marre pendant une demi heure minimum :p | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 17 Nov 2014 - 13:30 | |
| Les deux m'ont fait trop rire >w< (même si c'est aussi quelque chose de sérieux...) Je suis bien d'accord avec toi ! ça fait vraiment plaisir de voir tous ces gens qui supporte les créations originales, j'espère que les recasteurs l'auront dans le fi*n va ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 17 Nov 2014 - 18:31 | |
| Elles sont super tes photos! J'ai vraiment apprécié les deux! Mais j'avoue que j'adore la "Copycat"! c'était bien trouvé! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Nov 2014 - 17:13 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Follow, au moins maintenant les prorecasts achèteront en connaissance de cause. Islael, oui c'est ce que je me suis dit aussi. :/ Ma grande subtilité rend souvent mes messages cryptiques... Rurik, nous partageons la même finesse humoristique. Je te rassure. Iamabanana, huhu clair, parfois l'humour bas de plafond pour faire énoncer l'évidence est une solution comme une autre. Je ne vois pas l'intérêt de ressortir les véritables arguments, vu qu'ils sont constamment balayés par une bonne dose de déni et de mauvaise foi. Les "accusés" savent parfaitement pourquoi ils le sont. Shimiro, ih ça me fait très plaisir, c'est aussi ma préférée. Son intitulé complet devait être " No Copycat. Just Lillycat's". | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Nov 2014 - 18:42 | |
| A mon avis, le KK est pas assez gros ... Bravo, j'ai bien rigolé ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 23 Nov 2014 - 13:10 | |
| Excellent le "Copycat" et comme dirait l'autre aussi ...- Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 24 Nov 2014 - 20:52 | |
| Muriel, Huhu merci ! C'est pas la taille qui compte. Tsubame, omg merci, quelqu'un qui a les mêmes références que moi ! x'D Une petite séance qui devait originellement être faite pour le mois d'Octobre, mais que je n'avais jamais eu le temps de mettre au point car j'étais en plein dans les préparatifs du LDoll... Je me suis éclatée à mettre son fullset de guerrière à ma petite Andy (Reika LeekWorld), et même si je la préfère en meringue casual, je me suis bien éclatée ! Fight like a Girl ! AndyFight like a girl ! by Koala Krash, on Flickr - Bonus:
The Conquest of Spaces AndyThe Conquest of Spaces by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 29 Nov 2014 - 22:46 | |
| Elle est excellente dans son fullset *^* Et j'adore la seconde photo, qui porte à merveille son titre! ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 30 Nov 2014 - 0:08 | |
| Elle est adorable cette minette bunny belle custo *__* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 30 Nov 2014 - 18:21 | |
| Merci beaucoup les filles ! Son fullset m'éclate aussi ! La custo n'est pas de moi, mais je suis amoureuse de son maquillage d'origine. Quand à la seconde photo, merci les robes galaxie de Blablette et merci à Straw de m'avoir prêtée la sienne. *__* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 3 Déc 2014 - 23:03 | |
| Double poste pour présenter ENFIN ma petite Raclette, récupérée au LDoll, et maquillée très récemment seulement. Elle est bleue pastel, elle a une bouille à croquer, et elle s'intègre parfaitement dans mes décors rements. *_* Merci fort fort à Marine de m'avoir permis d'acquérir cette puce. <3 Happy Bunny Coffee !
Raclette - La Compagnie des RadisHappy Coffee Shop ! by Koala Krash, on Flickr Happy Coffee Shop ! by Koala Krash, on Flickr Tea of Coffee ? by Koala Krash, on Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 3 Déc 2014 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 4 Déc 2014 - 0:46 | |
| Oh elle est tellement adorable ! Je trouve qu'elle fait très distinguée : Madame aime se faire servir ! Je suis vraiment fan de ton univers, de ta façon de mettre en valeur les bjds, tes décors et surtout, surtout tes make-up ! C'est un vrai régal pour les yeux ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 4 Déc 2014 - 7:56 | |
| Hiii contente de la voir par ici ! Je vais me répéter mais j'adore son make up, elle est mignonne comme tout ! Et puis trop la classe, elle se fait servir par de très charmantes hôtesses ! Ca me rappelle un maid café où j'étais allée où les filles étaient déguisées en lapines (ça s'appelle "La forêt des lapins") XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 4 Déc 2014 - 8:21 | |
| rhoooooooooooooo elle est trop magnifique !!! quelle jolie couleur ! et le make up est sublime *___* Il est de toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|