| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iamabanana
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 3 Jan 2016 - 7:58 | |
| Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est trop belle <3
c'est tout. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 4 Jan 2016 - 22:37 | |
| Iiih, avec retard, merci beaucoup toustes ! Je suis ravie de lire autant de gentilles choses sur elle, c'est vraiment un gros craquage que je ne regrette pas. A la base je n'étais pas sure d'en vouloir une de couleur pastel, comme on trouve beaucoup de bjd dans ces coloris, je voulais quelque chose de plus fort et original niveau teinte... et au final je suis tombée amoureuse de son bleu-délavé-menthe ! ♥ Du coup ravie que son univers sucré vous plaise ! | |
|
| |
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 5 Jan 2016 - 21:33 | |
| Elle est belle comme tout!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 7 Jan 2016 - 18:32 | |
| Très très beau make up ! Je suis fan de ce moule; j'espère que tu nous la montreras souvent ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 8 Jan 2016 - 10:10 | |
| Elle est magnifique, sublimée à la perfection | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 19 Jan 2016 - 16:30 | |
| Mille mercis pour ma grenouille du love ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une miss tout aussi alienoïde (on va dire que c'est ma ligne de collection 2016, vu toutes mes dernières acquisitions...) mais bien moins connue : ma jolie Ondine de chez Les Belles de Jour ! Je vous avais dit avoir fait plein d'acquisitions de folie en Décembre ? Et bien voici la troisième miss, que j'ai rapportée du salon DollRDV in Paris grâce à Avicularia (merci merci merci !!!) ♥. J'étais fascinée par ces poupées depuis des années, j'ai profité de la promotion de la créatrice pour sauter le pas et m'en offrir une... et franchement je ne regrette pas ! Je vous présente Ebi-chan, yokaï de nature inconnue tentant désespérément d'intégrer l'université de ses rêves en se faisant passer pour une étudiante en échange... aka background qui me permet de l'habiller avec des vêtements cucul à souhait casu-lolita et des uniformes fanservice. エビちゃん ♥ [The Cute Yokaï !] by Dark Dojy, sur Flickr Pour celleux que ça intéresse, voici uune petite review de la miss sous tous les angles ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 19 Jan 2016 - 16:47 | |
| Je l'avais déjà admirée sur Facebook mais: qu'elle est beeeelle *o* sa custo est vraiment trop cool! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 19 Jan 2016 - 17:26 | |
| Elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 20 Jan 2016 - 7:14 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 20 Jan 2016 - 8:59 | |
| Elle est très chouette, je n'avais jamais vu ce modèle ! J'aime beaucoup son teint délicat et son air de biche effarouchée, avec un petit quelque chose de presque inquiétant derrière, c'est top ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 20 Jan 2016 - 9:53 | |
| Elle est superbe et hors du commun, j'aime beaucoup ce que tu en à fais, elle est parfaitement mise en valeur en tout cas | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 20 Jan 2016 - 12:09 | |
| Honnêtement, je n'aime pas du tout ce moule, et je trouve que tu as réussi à la rendre super intéressante. bravo! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Jan 2016 - 13:33 | |
| C'est super chouette de voir un maquillage totalement différent de l'original, surtout que le tien est vraiment très chouette (j'adore sa bouche!!). Je trouve cette poupée très intéressante, surtout avec ce type de look, encore une fois ça change. Son corps a l'air très sympa et beaucoup moins massif en photo que l'impression que j'en avais eu en le voyant sur le stand (je ne sais pas si ma phrase est très claire ...). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 21 Jan 2016 - 15:14 | |
| Voilà une crevette totalement inconnue pour moi, mais j'adore le travail que tu as fait avec elle. Elle fait en effet plein d'effort pour être prise pour une étudiante en échange, à voir s'il y a des accords avec les universités du monde des yokaï fufufu. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 25 Jan 2016 - 18:43 | |
| Psalm, merci beaucoup ! Ouiii j'avoue je la spamme un peu partout tellement je l'aime. xD Lee, racoonims, Ayaline merci ! ^o^ Kaléa-chan, merci beaucoup ! Tu as totalement mis le doigt sur ce qui me fait craquer au niveau de sa bouille. Elle semble hyper coléreuse et inquiétante à première vue, alors que son expression peut devenir hyper nuancée selon les photos et les custos... <3 Melu, haha je te comprends, même moi j'ai beau l'adorer, je reconnais qu'elle est trèèès particulière ! D'ailleurs j'ai plutôt eu des réflexions en ce sens lorsque je l'ai achetée et l'ai montrée démaquillée. xD Framboisie, merci beaucoup pour son look ! Je suis tellement ravie qu'il passe aussi bien sur la miss... en même temps c'était mon gros caprice, je la voulais à tout prix cute-casual ! Son corps est bel et bien "massif", il est hyper imposant et assez lourd (elle des mollets assez conséquents, des hanches bien larges et pleines...), mais comme il est tout en courbe et est au final assez élégant, il passe franchement bien avec sa grosse bouille ronde. Nathy, héhé merci beaucoup ! Mais oui, je suis sure qu'elle passe totalement incognito dans son cursus scolaire. Ravie d'avoir pu te faire connaître ce modèle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|