Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

Aller en bas 
+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:57

Hop, du nouveau du côté de mes résineux. Smile

Déjà, une Sarah grise que j'ai longtemps attendue, mais qui au final ne restera pas puisque j'ai de nouveaux projets qui me tiennent plus à cœur (elle est déjà sur le marché, mais je ne résiste pas à l'envie de partager ces clichés avec vous) :





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 24824837761_e081377e50_c
Chou Wasabi ~ by Dark Dojy




Et Zirconium, qui est partie pour rester encore un moment, puisqu'elle a trouvé sa place dans ma vitrine, entourée d'autres jolies choses...




[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 24345841324_94ce261273_c
°{Crystal Harvest}° by Dark Dojy





Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:45

Tes dolls sont magnifiques! J'adore leur custo!!

La photo de Zirconium est superbe! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

Oh! Et la petite bête à côté d'elle! Je ne sais pas si le mot mignon est adapté, mais elle est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:41

Comment te dire que je suis une grande fan de ton travail !
c'est très girly et plein de brillant j'adore !!
même des moules que j'apprécierais pas vraiment je les trouve beau chez toi !!

Et j'adore ta petite spun qui va bien dans ce décor <3
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2014

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:40

Elle est absolument parfaite ta petite lapinette !
Et la sarah est magnifique, j'espère qu'elle va trouver une bonne maison <3
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:30

Zirconium est adorable *-*
J'aime bien dans le make up les traits qui ressortent blanc/doré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:02

Iiih, avec beaucoup beaucoup de retard, merci pour vos gentils retours sur mes dernières photos ! >.<
La Sarah grise a bien trouvé une nouvelle famille entre temps, j'espère pouvoir vous poster plus de photos de mes miennes sous peu !

Miss Yu, merci beaucoup ! Haha, le petit renne de l'espace est une créature d'Oso Polar, je l'adore. Avec son troisième œil. ^^^

Hitsugi, comme toujours ça me touche vraiment que tu aimes mes photos/poupées de manière générale, surtout si ça englobe des modèles dont tu n'es pas trop fan à la base. Merci fort ! <3 <3 <3

Banana, hihi, merci pour la lapinette ! Pour la Sarah, c'est chose faite, et elle ne pars pas loin en plus !

Merry, huhu, vous ici ! Merci beaucoup pour Zirconium, j'ai toujours du mal à la prendre en photo et à faire ressortir les tous petits détails de son maquillage, donc ça me fait plaisir si tu les vois. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:13

Une petite nouvelle vite fait, que j'ai baptisée Lunegarde. Je ne sais pas trop encore si elle ne fait que passer ou si elle va s'inviter encore un peu plus longtemps chez moi... il s'agit d'une Unoa Latea Zero ! ^^ J'aime beaucoup les grandes Unoas, donc je piapiate pas mal sur celle ci, j'espère qu'elle vous plaira, même si sa custo est faite de ce qui trainait dans les tiroirs. x)






[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 24966467503_0a76038102_b
°[Love me Deadly]° by Dark Dojy







Bonus:


Dernière édition par DarkDojy le Lun 7 Mar 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:24

J'adore les différents tons de rose utilisés pour le make-up et le blush corporel! Elle est ravissante. Bienvenue à elle, j'espère qu'on la reverra ^-^ (pour que tu me situes, je suis la demoiselle avec qui tu as discuté de la taille des Rozen Maiden sur facebook! *horssujet*)
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 08/02/2009

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:04

Oooh, le beau visage de ta Latea, sublimée par tes soins, et puis j'aime bien ta custo façon "fond de tiroir" cela lui va trop bien amour je vais chercher dans les miens du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:05

Magnifique photo =)

amour
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:35

Toutes tes photos sont vraiment belles, j'aime beaucoup l'ambiance que tu leur donne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:48

Je la trouve super jolie, très enfantine comparée aux custos habituelles de ce moule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3663
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:57

Je la trouve absolument superbe! ♥
Elle est peut-être faite avec ce qui trainait mais je trouve que tout lui convient parfaitement!
Le portrait est tellement beau amour elle a de ces yeux! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:38

Dans l'ordre : Je ne crois pas sauter le pas moi même, mais qu'est ce que j'adore regarder les photos de tes Animedolls! Je trouve Gracia très jolie avec son carré bordeau.
La peau nacrée de Zirconium est impressionnante, c'est superbe !
Je suis phobique des extra terrestres, mais j'ai toujours aimé la tête de grenouille de la Bactro, c'est super sympa le contraste avec la custo très girly xD
J'adore les lèvres framboise d'Ebi-Chan. C'est la première que je trouve jolie, d'hab, autant je trouve le corps superbe, autant je trouve la figure un peu grossière en comparaison..Mais comme quoi, une custo et...

Quant aux dernières, buuh, encore une Sarah que je regrette de pas avoir ! Je vais finir par craquer, hein ^^'
(cette petite grise, je lui trouvais un air de toi d'ailleurs. Ce doit être les cheveux blonds, sais pas oo)
Aah et l'air cucul des Unoa ! Avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus, je vois une Alice au Pays des Merveilles moua
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:35

Psalm, merci beaucoup ! (Aaah non tu fais bien de préciser, trop cool que tu sois sur MC ! x) )

Tsubame, merci beaucoup ! Pour les fonds de tiroirs c'est plutôt inquiétant, ça veut dire que j'ai tellement de berdol que je trouve forcément des trucs qui vont. xD

Shaolan, merci ! ^^

Minuit, merci, ça me touche d'autant plus que je n'ai vraiment plus trop de temps de prendre mes poupées en photos "pour la photo. amour

Melu, merci ! C'est vrai qu'elles ont souvent un côté très matures, les grandes Unoa. Je ne pensais pas spécialement me diriger vers quelque chose d'enfantin mais c'est vrai que cette simplicité lui donne un air ingénu.

Shimiro, merci fort fort ! Pour les yeux, je ne leur trouvais pas un potentiel de ouf, puis effectivement en les prenant en photo j'ai changé d'avis sur leur rendu. *_*

Tenrai, iiih merci beaucoup pour tous ces retours ! amour
Contente que Bactro te plaise malgré son côté alienoïde (sinon on dit c'est une yokai elle aussi, wala. De toutes façons ma famille s'oriente tellement vers des poupées non humaines ces derniers temps niveau BJD...).
Pour les Anime Dolls, j'essaye de moins spammer ici pour m'occuper un peu plus de mes poupées "classiques" et les faire revenir sur le devant de ce sujet, mais je suis ravie qu'elles te plaisent même si ce n'est pas (encore ? hinhin) ton genre. ^_~
Quant à Ebi-Chan... haha, j'ai eu beaucoup de retours dans ce sens, et pour en avoir revu plusieurs des blanks entre temps, je lui trouve vraiment un potentiel fifou à cette poupée ! C'est clair que le visage n'est pas très détaillé, mais j'adore ce côté lunaire justement ! o/
Et merci merci pour Zirconium, la Unoa et la Sarah. ^^ La ressemblance ça doit être l'air à côté de la plaque, les cheveux blonds et les gros s... bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Revenir en haut 
Page 51 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
» * ONDINE * du nouveau P.4 ! [BC Misty Blue Elf Roko]
» Juge's family - L'arrivée d'Ondine (p.23)
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]
» {Noble Doll} Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: