| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 10 Jan 2013 - 1:11 | |
| Waah j'adore comme ca ressort bleu électrique oo ca lui donne un coté surnaturel | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 10 Jan 2013 - 20:37 | |
| Si fine mais tellement électrique FA-BU-LEUSE ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 11 Jan 2013 - 13:17 | |
| Nouveau make up ? Je 'ladore plus comme ça tien ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 11 Jan 2013 - 13:53 | |
| Oh ! Elle est vraiment intéressante ta miss , je ne connaissais pas . Ce bleu "explose" tout sur son passage : c'est très beau ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 13 Jan 2013 - 17:09 | |
| Luka, merci pour elle. <3 En ce moment j'ai envie très fort de la flashouiller...
Straw, non, elle l'a toujours eu, mais souvent caché par les cheveux ou accessoires. :3
Tenrai, merci beaucoup! J'adore cette perruque, elle est d'une couleur... épileptique? XD
Cendre, merci beaucoup. <3
Lady, non, elle l'a depuis plus d'un an.
Kureha, merci! Je suis décidément ravie de lire que le bleu électrique fait son petit effet! ^o^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 13 Jan 2013 - 17:19 | |
| Uhhh jsuis fatiguée dit donc | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 14 Jan 2013 - 18:26 | |
| Ya pas de mal. x3 Elle n'y repassera pas avant longtemps, je suis tellement satisfaite de ce maquillage là... | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 23 Jan 2013 - 16:52 | |
| Elle est tellement étrange...entre le réalisme et l'irréel. On dirait en fait, une sorte de double humain qui vivrait dans un monde technologique, de pixel..ce qui me fait cet effet, je pense que c'est son visage et son regard très humain, avec ce mélange de couleurs électriques. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 24 Jan 2013 - 6:06 | |
| Absolument superbe! Elle à l'air si humaine et en même temps totalement irréelle *w* | |
|
| |
Lollipop
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 24 Jan 2013 - 20:32 | |
| Etrange & jolie en même temps ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 25 Jan 2013 - 23:06 | |
| Tenrai, je vois exactement ce que tu veux dire (tu décris ça très bien), et je ne l'avais jamais remarqué, étrangement. Peut être parce que c'est une poupée que j'ai très souvent manipulée, mais très rarement pris en photo, et qu'à mes yeux elle a une dimension matérielle plus importante que le visuel qu'elle offre en image. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Mais effectivement, sur la dernière photo, je devine cet effet de collage, presque, d'un visage humain qui sortirai d'une image synthétique. Merci beaucoup, c'est rare que j'ai des retours qui me fassent regarder différemment une de mes pensionnaires. ♥ ♥ ♥
Shimiro, merci! Ton commentaire me conforte dans la description qu'a fait Tenrai, ça me touche d'autant plus si vous êtes plusieurs à percevoir cette face de Frieda. ^.^
Lollipop, merci pour elle! :3 | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 26 Jan 2013 - 19:17 | |
| Caca de licorne :3 J'aime bien la première photo, elle rend très bien. Par contre j'aime pas trop celle avec la manon, je trouve qu'elles ne vont pas du tout ensemble. Elle est cool ta Frieda =^^= | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 8 Fév 2013 - 21:45 | |
| - Spoiler:
Haagenlov, Merci pour la photo! Pour la deuxième, c'est tellement à l'opposé de ce que je ressens quand je vois ces poupées ensembles... je suis contente que tu me le dise, comme quoi on peux les percevoir de manière extrêmement différente!
Dernière édition par DarkDojy le Sam 9 Fév 2013 - 13:10, édité 3 fois | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 8 Fév 2013 - 22:03 | |
| Agueuh pour la catin photogénique! :p Abelle colonne vertébrale.... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|