| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 29 Nov 2012 - 13:40 | |
| Owh ! Elle est super cool cette doll, j'aime vraiment beaucoup sa custo. Pourtant je suis pas fan des bouches aussi maquillées d'habitude. Tu nous feras d'autres photos hein, qu'on bave encore devant *_* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 29 Nov 2012 - 14:31 | |
| | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 29 Nov 2012 - 20:21 | |
| Han lala ! Je l'aime trop trop comme ça ! On dirait toi <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 30 Nov 2012 - 22:41 | |
| Lillycat Je suis ravie de lire qu'elle te plait! Et pour ton amie, c'est drôle... comme quoi tu ne vas pas tarder à découvrir de nouvelles facettes de la Manon avec toutes les custos de tes acheteuses, c'est chouette. Petit-pot-de-crème-glacée, Un peu mon neveux, je suis gaga de Calliopée, je pense qu'elle passera assez souvent sous l'objectif! Merci pour la custo. <3 Létincelle, merci pour elle! Il faut dire que c'est un modèle qui en impose. Straw Mercii! Je ne sais pas si elle me ressemble au final (avec sa première perruque et ses yeux d'origine c'était assez inévitable ^.^), mais je ne pense pas qu'elle bougera, au final le blond clair lui va plutôt bien, j'ai été agréablement surprise quand je lui ai essayé la perruque! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Ven 30 Nov 2012 - 23:38 | |
| Calliopée est vraiment une tuerie! c'est une magnifique custo que tu as là..et cette bouche!!!!!!!!!!! je suis fan | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 2 Déc 2012 - 22:42 | |
| Morgenflies Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup! ^ 3 ^ Vraiment, ça me fait très très fort plaisir de lire ça, j'aime tellement cette poupée, ça me fait chaud au coeur de voir que c'est partagé. Merci merci!
Mi, merci beaucoup! Je pense qu'elle fera parti de mes élues pourries-gâtées concernant les fringues et accessoires. J'ai envie de tout lui essayer... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mar 4 Déc 2012 - 20:08 | |
| Jolie custo elle est belle, autant la wig le makeup bref c'est une pure merveille =) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 6 Déc 2012 - 21:21 | |
| Merci beaucoup! <3 Par contre, tu parles de la première wig ou de la seconde? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 13 Déc 2012 - 21:22 | |
| Je la trouve vraiment étonnante, originale..et j'adore ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Déc 2012 - 19:15 | |
| Merci Tenrai! J'ai hâte de lui essayer plein de choses... Fiou! *ç* | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 19 Déc 2012 - 22:08 | |
| Elle dépote graaaaave!! J'adore son make-up tout mich, ça colle tellement bien à sa moue. Et avec la custo de la deuxième série de photo, elle est à tomber!!! La première photo de cette deuxième série d'ailleurs est magique je trouve, j'ai eu l'impression que tu lui avait fait un blush doré! Bref, je suis n'amoureuse de ta belle, c'est officielle! J'attends avec impatience de voir sa bouille avec de beaux long cils | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 9 Jan 2013 - 19:22 | |
| Je comprends que tu l'aimes cette petite, elle a vraiment quelque chose de spécial ♥ | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 9 Jan 2013 - 20:44 | |
| Hey mais c'est nouveau ce petit trait d'eye liner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|