| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|
+177mao Pygmalion Shaolan Ana Loka Shinku shyna98 boo Presea Lalouve karasu Almalexan Azu Psalm Moringa Raven Jahyra Zeem Chachouxmad choow Louvaan Ayaline Moino NingyouMoumoku cesspit Chocolate cat Lilly-Rose melu Tifaeris Minuit Alia Zanetsu Lee lucilia shlimbo angy1800 Alsarys kaléa-chan Mad cat Poulette Citronrouge Estellanara framboisie Yukito Opaline82 Valou ithilienne fredtheone Ushi Lumina Misstica maryhell Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Youpla BlackFiriel Malouguette Princesse'L Hachiko-chan96 Inaka tsubame Muriel Iamabanana nekomoi Blue Alice Avicularia CreepyBunnYy Lady Coco Løu Myra rose thé merry-chan Edward Coriolis Tigrou.v Zorha cattelwood Keliane Antalja*Azuriaa PrincessDoll Nyaowniii Nyu. Kohakugawa MamzelleCulotte Meïko Bababaloo Nyx. Saphir racoonims *reznor* PsychedolliK Lylyesp vanyli Zelda.H sOoZ_ nathy1317 Grenat Sjota Meclya sylviane01 Flowrale Theopatch KiraYuki Chise Ladicius Blablette Crescendoll Ephemere Liberty. Elffline Alphonse angel-chan Inulaang MagicalGirl Rochel Junjun pandipantia Llysewein Funkysweet Darkdaisy Juneluchan Nahope Sandra Agathe Manghorse Lorka Andromede Belin Malice M. Gara Kmint Magnetic Duckling hitsugi klaode Oriane Asareg Poukraaam Gefarlich miss_yu Harker Johanna_in_wonderland Eldraïd L.V Lollipop Shimiro Svea Cendre Pikachu Tenrai Cassiel mi PeachyStraw Haagendazs lillycat canelle Islael Alexiel Mumb@ Tsukimi Youra Piyo NDA Keklokito Damned Follow-the-Wind Sayyadina Anne-Laure lollie ladynarutochan morgenflies Idhyaa Gingerbread Létincelle Shiro celynette Grim Luka lady-colette Koala Krash 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Sam 7 Avr 2012 - 17:57 | |
| Woué, bien justement, heureusement qu'elles ont un style "si différent" l'une de l'autre, parce que voir la même chose partout, ça n’emmerde profondément moi........ Donc, j'aime ta variété ! Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 11 Avr 2012 - 12:32 | |
| Merci. <3
Y a pas de raisons que ça dure pas, enfin si, faut juste que je me botte les fesses pour avancer mes custos... haha. i_i | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: . Calliopée . CD Manon ♥ ( Slice of Humanity p.2) Lun 19 Nov 2012 - 21:22 | |
| Elle n'a pas encore ses cils. Et elle changera probablement d'yeux et de perruque, mais je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos. La magie était là dès le déballage...
Dernière édition par DarkDojy le Ven 22 Fév 2013 - 10:56, édité 4 fois | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Lun 19 Nov 2012 - 22:09 | |
| Rooooh elle est là ! Félicitations Personnellement je n'accroche pas au maquillage de sa bouche, en revanche j'aime beaucoup le reste et le tout s'harmonise parfaitement ! Même si elle ne les garde pas la perruque et les yeux lui vont bien je trouve Et puis très jolies photos ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 21 Nov 2012 - 0:37 | |
| Merci beaucoup! <3
La bouche, pour moi, c'était obligé, soit du rouge sombre soit un rouge pin-up bie flashy. ;3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 21 Nov 2012 - 8:49 | |
| Bon, ça fait plusieurs fois que je reviens sur ce topic sans rien dire. Pour être honnête, je dois avouer qu'au premier abord, la bouche m'a rebuté parce que je trouvais ça vraiment too much, bouche + yeux combo pas validée. Puis je suis revenue regarder, non vraiment... quand même, c'est une superbe couleur.... Puis une troisième... oohh les jolies arabesques que j'avais pas vu, puis le liner, et cette moue boudeuse de renfrognée pin-up... Pis finalement, je reviens souvent la voir cette petite, et elle me plaît de plus en plus. Hâte de voir ce que tu as choisi pour elle pour le reste de sa custo en tout cas!!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 21 Nov 2012 - 20:00 | |
| Et beh ça fait super plaisir! <3
Je me doutais que sa moue surlignée en rouge bien sombre risquait de ne pas plaire des masses, donc je suis ravie de lire que, bien que tu n'accroche pas à ce détail, la demoiselle te plait!
Concernant les yeux, il faut que je lui pose de longs cils noirs quand j'en aurai le courage et le temps, je pense que ça accentuera le côté pin-up léger.
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 21 Nov 2012 - 20:07 | |
| Et ben perso je trouve que justement ça change, et qu'elle a vachement de caractère cette miss J'aurais pas penser à tenter du rouge "opaque" sur sa bouche, pensant que ça ne serait pas joli et bien tu viens de prouver le contraire. Je vais suivre ce topic pour voir ce que tu vas en faire (Et contente de voir que la petite blouse lui aille si bien) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 21 Nov 2012 - 20:08 | |
| Moi c'est justement tout le contraire, c'est sa bouche qui fait que j'accroche totalement. Comme quoi les gouts et les couleurs :p. Et je suis en admiration devant le make-up de ses yeux, très fin, subtil, ça lui va terriblement bien ^_^.
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 25 Nov 2012 - 21:31 | |
| Merci les filles! ♥ Alexiel, il est parfait, pile les tons que je voulais pour ce perso, je suis ravie! J'ai aussi le petit short, mais il va mieux sur cuisses nues je trouve, donc je lui ferai un deuxième ensemble pour aller avec. Islael huhu, je ne suis pas du tout objective, c'est le genre de couleurs que j'adore porter en rouge à lèvres! Rouge pétard, rouge rubis, rouge sombre... rien n'est jamais trop rouge! Merci beaucoup pour les yeux, mon msc a encore un peu blanchi certaines zones de noir, j'espère pouvoir rattraper ça, heureusement c'est léger. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Dim 25 Nov 2012 - 22:39 | |
| Je n'avais pas vu cette Manon passer! Cette customisation est très réussie, je suis pour le rouge sombre sur les lèvres^^ Les couleurs chaudes et l'air décidé de cette demoiselle sont craquants! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Mer 28 Nov 2012 - 16:44 | |
| Merci! <3 Elle a subit un petit changement de look depuis les photos, plus je la vois dans de différents styles, plus je suis amoureuse de cette poupée...
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 29 Nov 2012 - 10:17 | |
| Haha, j'étais en train de la prendre en photo hier soir justement. :3 | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 Jeu 29 Nov 2012 - 13:20 | |
| Jj'aime beaucoup beaucoup ta custo !!! D'un coup ke me rends compte que ce moule ressemble beaucoup à une amie perdue de vue je ne m'en etais pas rendu compte jusqu'à tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
| |
|
| |
| [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54 | |
|