| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 12:09 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Plus que 4 jours avant qu'elle soit envoyée! *Fairyland Puki² Darjeeling : Commande passée le 20 jan 12, en attente de l'invoice! *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part début février Selon ce que jai vu sur le site de bobobie, ils envoyeraient les orders 36 en montant apres le congé. Comme la mienne c'est la 34 j'ai espoir de la recevoir bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 12:32 | |
| - Impldoll Teno. Bon, Impldoll a annulé la commande, maintenant, ils veulent plus me la vendre sans les parts... Elle est pas prête d'être commandée... - Sugarble Christine. Devrait être envoyé entre le 25 et le 28, leur make-upeur est malade, donc forcément, le make-up peut pas être fait ! XD - Échange sur le marché. Reçu, trop mignon ! - Deux wigs sur le marché. Envoyées. - Une Wig Mohair par Heliantas. En cours de fabrication. |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 12:38 | |
| - Davy a écrit:
- GO SW&Doll. Arrivée \o/. - Boy en 2nd Main Paiement en layaway 2/3.
Allez, je suis bientôt sortie *w* (pour mieux revenir au mois de février xD)
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 13:30 | |
| - Tam a écrit:
Grâce à ma maman et à mon anniversaire, j'attends un MNF \o/ J'attends surtout le retour de congés de Fairyland pour la payer... Et du coup j'attends aussi : sa wig et quelques fringues de chez Nine9 ^^ Wouhouhouuuuuuu! Felicitation! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 13:51 | |
| Tam > Félicitations à toi ! Ca va en faire des choses à ramener à votre retour ^u^ Tu as pris quel modèle ? Pour ma part - Pukifée Luna sleeping (payée, plus qu'à attendre et c'est déjà long ) - Commande Winddolls (arrivée prévue la semaine prochaine ) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 15:05 | |
| Follow the white rabbit: toujours en attente wigcap de eaby: toujours en attente petit poulpe: reçu !!!! Et j'attend ma paye dans quelques heures pour me commander une ImplDoll YunYan tan avec make up et vêtements. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 16:58 | |
| *o* Du coup je sors bientôt - GO Leeke => Chez l'orga, sans doute chez moi la semaine prochaine ^^ - GO SW&doll => Demain ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 17:52 | |
| Donc _Constantine CD _Underbust Raouken _Legwarmer Etsy_Fringues du marchéFaut que jme calme, enfin, pour ce mois ci | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 18:02 | |
| ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) -> A la maison ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - En cours de fabrication ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - Part demain pour chez moiiiiii !!! *O* ° Commande Kemperdolls (2 wigs) -> A la maison ! ° Outfit "Dark Stars by Aïla" - A la maison ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 19:09 | |
|
- GO Nine9Style, vêtements pour la grande, elle va me ruiner x) ! - en cours - GO SW&doll - reçue \o/ - petit achat du marché secondaire, fringues pour la grande, wig pour la mini. - reçu - La jolie miss réservée *o* - reçuuuuuuue ♥ ♥ ♥ - GO Tata n°2 - reçue - Dollzone - reçuuuu \o/ - Go Crobi - reçue - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan - 21:18 | |
| Follow the white rabbit: toujours en attente wigcap de eaby: toujours en attente
petit poulpe: reçu !!!! ImplDoll: Je viens de commander une Impl Star YunYan avec make up, en tan. Je devrais recevoir aussi une tête cadeau !
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan - 5:10 | |
| Je récapitule :
- une commission couture par Mad cat pour ma MSD (presque terminé) - deux commissions couture par kscness (payée) - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (payée)
- 1 paire d'ailes par Darkdojy (reçu) Elles sont magnifiques j'adore - 1 ensemble taille SD par Alexielleneko (payé)
Je sors d'un petit milimètre. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan - 9:00 | |
| Je n'attends plus de résine, je sors! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan - 9:04 | |
| BEFORE SHIPPING ... Bon maintenant je croise les doigts pour éviter la douane (enfin ça, on verra plus tard TT")
Dernière édition par Raichi le Mer 25 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|