| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Jan 2012 - 11:50 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno Tan : Pas de nouvelles.
- Sugarble Christine : Sera livrée normalement le 25. - Commission Mohair chez Heliantas : En cours de fabrication. |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Jan 2012 - 13:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- papayebong> Mouai, je suis impatiente de le voir mais je m'inquiète un peu de mon idée
foireuse d'hybridation. Parce que là je sais que les couleurs vont correspondre, mais je peux rêver pour que le cou soit assez fin. Et comme c'est pas teinté dans la masse, c'est même pas la peine d'espérer le poncer... Et ce n'est pas possible de légèrement agrandir le trou de tête? (puisque c'est invisible! plutôt que le cou? Tu veux hybrider le corps avec quoi? - papayebong a écrit:
- - Wigs crobidoll > ARRIVES
En attente:
- Go eyeco > commande passée, préparation de la commande en cours. - Corps oasisdoll > commandé en cours de fabrication - corps ariadoll 18y > livraison bientôt
Bientôt:
- soom choice event
Dernière édition par papayebong le Lun 9 Jan 2012 - 16:58, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Jan 2012 - 16:15 | |
| - papayebong a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- papayebong> Mouai, je suis impatiente de le voir mais je m'inquiète un peu de mon idée
foireuse d'hybridation. Parce que là je sais que les couleurs vont correspondre, mais je peux rêver pour que le cou soit assez fin. Et comme c'est pas teinté dans la masse, c'est même pas la peine d'espérer le poncer... Et ce n'est pas possible de légèrement agrandir le trou de tête? (puisque c'est invisible! plutôt que le cou?
Tu veux hybrider le corps avec quoi? C'est l'idée que j'ai, maintenant faut que la tête s'y prête. j'aviserais quand je l'aurais! Je compte l'hybrider avec une Elysia de Dollstown. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Jan 2012 - 18:29 | |
| Bon, bien que je reste pour mes dolls de DIM, je sors d'un pied pour ma Pukifée qui arrive ou demain, ou mercredi *O*
SANS DOUANES!!! (@>O<)~ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Jan 2012 - 18:33 | |
| *o* - GO Leeke (wig rouge pour Bastet, des cils et autres babioles) - GO Dollmore (des sous-vêtements pour Bastet ) => chez Valère, je dois récupérer ça au cours du moins je pense =) - GO SW&doll (une tenue et une paire de collant + des shoes pour ma "Vivien") - Tête d'Ylisande envoyé chez Limë au makeup + une paire de mains a blusher (bien arrivée chez la makeupeuse ^^) - GO Eyeco => pleins de zyeux | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Jan 2012 - 19:17 | |
| Youpiiiii ! Aujourd'hui, ça bouge de partout !! ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) - En chemin ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - En cours de fabrication ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - En cours de fabrication ! ° Commande Kemperdolls (2 wigs) - En chemin ! | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Jan 2012 - 22:18 | |
| Yeaaaah \o/ Mon namoureux m'a offert une jolie petite Leeke <3 Je viens de commander une Dorothy c-type, sa tete toute ronde m'a faite craquée | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 6:55 | |
| Je récapitule : - une commission couture par Mad cat pour ma MSD (en cours) - une commission de neunoeil 14 mm par Kaori(reçu et cava super bien à la miss) - des accessoires achetés sur le marché (reçu et j'adore surtout le gâteau) - deux commissions couture par kscness (terminée en attente du dernier paiement) - 1 faux, 1 baton de chaman et 1 grimoire par Quiddity (terminé en attente du dernier paiement) - 1 paire d'ailes par Darkdojy (envoyée) - 1 ensemble taille SD par Alexielleneko (en attente de paiement) | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 8:36 | |
| - Calylla a écrit:
- J'entre pour la Michelle de 5SD!!! ( ma première... ) et, merci le christmas event une Tong tong et la tête de Tumnus.
Et j'attends toujours une wig de la GO Leeke Je sors pour la wig reçue il y a quelques jours et je reste pour peu de temps j'espère pour les dolls, espérant que ça aille vite, car elles viennent de partir. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 9:59 | |
| Alors moi ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici. Donc nouvelle liste :
° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Passée le 08/01, en attente de paiement - ° Go Jpopdoll - Commande en attente - ° Wig sur Marché secondaire
Pas grand chose, mais c'est déjà ça =) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 10:04 | |
| - une GO ED Eyes, la semaine prochaine peut-ête. En tout cas cela ne devrait plus tarder. - Un mois hier que j'ai commandé mon spiritdoll, plus que deux mois à tenir (gnaveux !!!!!) - une GO Aidolls pour une petite Raffy, pas encore sortie de cette salle moi | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 10:39 | |
| - Maxine a écrit:
- une GO Aidolls pour une petite Raffy, pas encore sortie de cette salle moi Naaaaaaaaaaaaan, c'est vrai? Là tu me surprends, je savais pas qu'elle te plaisait au point d'en vouloir une! Enfin en même temps je peux parler, je craquerais volontiers pour une nouvelle aidoll. Mais seulement si il y a à nouveau une offre genre kit ou deux têtes pour le prix d'une... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 11:00 | |
| Oui elle m'a toujours plu et avoir la tienne sous le nez n'arrange pas mon affaire. En plus à ce prix là fallait pas hésiter hein !! et puis chéri va être ravi car pour une fois j'achète un doll qui sourit | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 11:31 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Elle serait prete à partir dans 18 jours!!! *Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Tracking *Cotindoll ; Botte : Tracking *Commande de chaussure : Tracking Je commande bientot ma Misha de doll family ! C'est une question de jours. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 14:01 | |
| *o* - GO Leeke (wig rouge pour Bastet, des cils et autres babioles) - GO Dollmore (des sous-vêtements pour Bastet ) => chez Valère, je dois récupérer ça au cours du moins je pense =) - GO SW&doll (une tenue et une paire de collant + des shoes pour ma "Vivien") - Tête d'Ylisande envoyé chez Limë au makeup + une paire de mains a blusher (bien arrivée chez la makeupeuse ^^) - GO Eyeco => tracking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|