| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 22:30 | |
| Réponse de d-storic > On ne vous oublie pas, on a pris votre commande en charge, mais ça va prendre encore un peu de temps, blablabla. J'ai commandé le 30 juin quand même. En tout connaissance de causes, mais ça me fait rire quand ils me demandent gentiment "d'attendre encore un peu, faut nous comprendre, la Dandelion est compliquée à produire, on va bientôt commencer les tirages". Tout ça pour une doll sur laquelle j'ai beaucoup de doutes, je l'ai tellement voulue et maintenant j'ai peur qu'elle me déçoive, comme le Narin Dragonfly. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 23:55 | |
| Toujours là pour: ■ Tête du Switch Huisa - recue ■ Réincarnation de Klay - tout juste commandée et payée ■ Go Leeke - commandée et payée ■ Ticket gagnant de loterie - pas encore recu...
.An > Marf, ca m´agace déja d´attendre 2 mois pour une poupée alors une commande de Juin avec des délais repoussés je pèterai une durite... Et ils n´ont même pas commencé les tirages ?! Certaines compagnies abusent avec leur délais quand même... J´espère que tu l´appreciera toujours à sa réception. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Jan 2012 - 11:15 | |
| Alors-euh z'en suis où mouah~
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Bah euh... J'attends XD]
Allez, dans six mois je suis sortie XD *Comment ça je suis pas optimiste XD ?* | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Jan 2012 - 11:51 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Elle serait prete à partir dans 16 jours!!! *Commande de chaussure : Tracking Presque tout est rentré hier! Du coup il me reste seulement des chaussures et puis ma Doll a recevoir . | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Jan 2012 - 12:35 | |
| - Davy a écrit:
- GO SW&Doll. Payée. TRACKIIING. - Dia (SOOM) Mâle Body : 70 / 502€. (nu, sans make-up.) - Petit Boy en 2nd Main En attente des dernières photos pour décision finale *w*
On progresse. En réalité, plus d'économies pour le Dia, mais si je prend le petit boy ça me redescend a 70€ x) & mon Dimitri va ENFIN avoir ses chaussuuuuuures \o/
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Jan 2012 - 17:52 | |
| - Robe etsy magnifique *o* (Envoyée) - Outfit PKF (Envoyés) - Commande nine9style (Reçue!! ) - Des chaussures (Envoyé) - Des petits trucs sur MC (en cours) - Wig delamortquitue (en cours) - PKF Ante (en cours) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Jan 2012 - 19:47 | |
| Follow the white rabbit et les 3 FP additionelle (commandé en sept) Little octolling : en cours de custo ! un wigcap sur ebay des yeux et une wig sur ebay
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Jan 2012 - 12:01 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Elle serait prete à partir dans 15 jours!!! *Commande de chaussure : Tracking | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Jan 2012 - 13:17 | |
| Je sors pour la wig et les acrys d'Eleonore ! Elle est donc enfin terminée ! et je Re rentre pour une GO Nine9, je sais, je suis folle x) | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Jan 2012 - 14:04 | |
| Félicitations à toutes x3
Pour ma part je rentre pour une Pukifée Luna sleeping, Hase va enfin être incarnée et je pourrais la trimballer partout ma mini crotte lapinesque *_* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Jan 2012 - 16:22 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation !
° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) - RECU MAIS.... J'AI UN AVIS USPS... ET JE SAIS PAS COMMENT CA SE PASSE DU COUP.... ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - En cours de fabrication ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - Premières photos reçue ! ° Commande Kemperdolls (2 wigs) - En chemin ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Jan 2012 - 17:30 | |
| - Raichi a écrit:
- Robe etsy magnifique *o* - Outfit PKF (Envoyés)
- Commande nine9style - Des chaussures (Envoyé) - Des petits trucs sur MC (en cours) - Wig delamortquitue (en cours) - PKF Ante (en cours) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Jan 2012 - 19:08 | |
| - GO SW&doll - Traaacking ! *o* c'est Sollan qui est content x) ! + petit achat du marché secondaire, fringues pour la grande, wig pour la mini. - envoyé hier ^^ + GO Nine9Style, vêtements pour la grande, elle va me ruiner x) ! - La jolie miss réservée *o* - reçuuuuuuue ♥ ♥ ♥ - GO Tata n°2 - reçue - Dollzone - reçuuuu \o/ - Go Crobi - reçue - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
Je suis bientôt dehors \o/
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Jan 2012 - 22:02 | |
| En attente:
- Go eyeco > en cours - Corps oasisdoll > commandé en cours de fabrication - corps ariadoll 18y > livraison bientôt - onyx bronze sur corps vesuvia > layaway 4 mois en cours | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|