| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 11:58 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Elle serait prete à partir dans 14 jours!!! *Commande de chaussure : Tracking Ben-Chan : Je sais pas si c'est comme au québec par chez toi mais si tu as eu un avis de passage habituellement tu vas chercher ton colis au bureau de poste de ton coin. Appel il vont surement pouvoir te renseigner . USPS ils ne sont pas super, dernierement il ont retourné a l'envoyeur 2 trucs que mon conjoint avait commander. Et il n'ont jamais sonnés chez moi. J'en sais quelque chose, je suis maman a la maison donc toujours chez moi avec mes poussins. On sort rarement c'est temps si car il fait super froid | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 12:18 | |
| *o*
- GO Leeke => en attente de tracking - GO Dollmore => récupération today normalement - GO SW&doll => tracking - Tête d'Ylisande envoyé chez Limë au makeup + une paire de mains a blusher (bien arrivée chez la makeupeuse ^^) - GO Eyeco => tracking | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 12:35 | |
| Kaydia :: là est tout mon problème. Y'a pas d'infos utiles sur l'avis de passage et en passant à la poste ce matin ils m'ont dit que c'était pas eux qui s'occupaient des colis USPS... O_O | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 12:49 | |
| Ben-Chan : Et la poste n'ont pas pu te dire quoi que ce soit! Il sont franchement spécial la poste depuis quelque temps. Depuis peu mon homme qui va souvent chercher les colis sur son heure de diner doit partir avec mon permis de conduire et ma carte d'assurance maladie.... Pourtant avant il n'y avait aucun trouble. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 17:06 | |
| Edit *w* !
- Davy a écrit:
- GO SW&Doll. Payée. TRACKIIING. - Boy en 2nd Main Première moitié de payée *o*.
Ziouh, j'ai hâââââte ^__^ Je pourrais bientôt sortir, si on exclu mes économies quotidiennes pour le Dia Boy :3
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 18:06 | |
| Je rentre pour une Bonnie de Fairyland... Mais pas la PKF, LA LTF, celle fait pour Denverdolls!!! Enfin, je rentre, j'attends aussi une Hilary de Dollchateau depuis quelques semaines hein ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 18:46 | |
| Mise à jour :
° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Go Jpopdoll - Commande en attente d'être passée - ° Wig sur Marché secondaire ° Go Nine9 Style - Commande en attente d'être passée - ° Surprise - Commande en attente d'être passée -
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 19:52 | |
| Mouhahahaha, je peux enfin revenir dans la salle d'attente \o/ J'entre donc pour une commande chez Wind Dolls, qui sera très prochainement suivie par la future destinataire des accessoires - Cmde Wind dolls : yeux, wig, cils, shoes * Distribution de macarons pour l'occasions~~~ * | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 20:39 | |
| bref, comme je suis là pour un looooong moment, autant patienter gaiement Un grand beau mâle de chez spiritdoll, encore deux mois Une GO Ed Eyes, tracking donc peut-être chez moi fin de semaine prochaineUne commission couture Nekochaton, paiement et mannequin envoyés, il n'y a plus qu'à attendre tranquillement Une Go Aidolls pour une petite Raffy, je ne sais pas quand et de toutes façons je suis une grande malade donc autant se résigner | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 20:56 | |
| Ah ça y est, je viens de payer ma tête de Ringo d'Irrealdoll ! <3
J'ai eu un gros coup de foudre sur cette tête dès les premières photos, j'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains !
Par contre, je cherche un corps pour elle, mais j'arrive même pas à trouver les correspondances de résines avec dollshe... Y a un topic sur DOA mais j'y ai pas accès >< | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Jan 2012 - 21:14 | |
| je rentre pour une wig *tourne en rond* et bientôt pour des aimants ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Jan 2012 - 12:11 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Elle serait prete à partir dans 13 jours!!! *Commande de chaussure : Tracking *Doll Family Misha : Je passe la commande dans 5 jours!! *Illusion Spirit Sara : Je passe la commande quelque part début février! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Jan 2012 - 12:23 | |
| - Lynxia a écrit:
- Allez hop, j'ajoute une tête Ringo.
Félicitations! J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |