| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 15:42 | |
| Indécrottable grosse dépensière *se fout des baffes* Mais ma petite voix intérieure semblait avoir plein de bon sens pour une fois: "Alors que souricette a des yeux et une robe alors même qu'elle n'est pas commandée, ce pauvre Noche devra déjà attendre d'être là avant de pouvoir avoir ses yeux de commissionés, alors ne le laisse pas non plus à poil! Et avec le taux de change qui se casse la figure, plus tu attends, plus ça te coûtera cher!" On rajoute donc: - ALICE'S COLLECTIONS: * Veste noire légère à fermeture boucles et capuche + débardeur motifs crânes et toile d'araignée (pour mettre en dessous) + un jean "faussement usé" + des bottes complètementsuperflues avec gros anneau et chaînes qui rendront super bien si je l'habille en pirate (cette foutue idée alakon qui refuse de se barrer de ma tête! ) => payée... Moui, y'a du chouchoutage dans l'air, c'est assumé Et toujours: - Poison Lady a écrit:
- WIND DOLLS: * B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): 103€ / 382 * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=>1/3 payé, commande fournisseur passée
Juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça:
- Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 16:25 | |
| Et hop, encore du nouveau pour moi ^^
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Bah euh... J'attends XD] ♦ Commande Dollmore [Reçu] ♦ Corps Doll Leaves [Reçu]
Allez, bientôt je vais sortir ! *On y croit ^o^* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 19:14 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur qui joue toujours avec nos nerfs. -_-
- une deuxième commande eyeco pour un cadeau d'anniv (et une paire pour moi, tant qu'on y est, parce que les yeux de monsieur F. sont trop sombres) : envoyés depuis le 6 janvier (le statut n'avait pas été mis à jour -_-) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 20:02 | |
| Ma doll est en route | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Jan 2012 - 22:31 | |
| Hiiiiii ! Trop chouette Laure ! J'espère que tu l'auras vite ! Pour ma paaaaaaart, ça avance tout doucement, mais sûrement ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) - En chemin ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - En cours de fabrication ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - En cours de fabrication ! ° Commande Kemperdolls (2 wigs) - En chemin ! | |
|
| |
Sheena10
Nombre de messages : 7 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 4:46 | |
| Une Riz de Planetdoll et une canne de MSC, j'ai deux makeup à refaire en plus de celui de ma Riz qui va arriver plain. J'ai hâte!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 11:37 | |
| Corsets : 1-3 business days... Bon, ben j’espère qu'elle les enverra demain :/ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 12:46 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Elle serait prete à partir dans 17 jours!!! * Coolcat ; 3 wigs, 1 wig cap et 1 paire de yeux : Reçus* Cotindoll ; Botte : Reçue*Commande de chaussure : Tracking
Dernière édition par Kaydia le Mer 11 Jan 2012 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 18:23 | |
| Hop, je rentre dans la salle d'attente ^^ j'attends une Bella de Doll chateau ^^ Commandée par l'intermédiaire de la résinerie. Allé, plus que environ 2 mois et demi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 18:28 | |
| Je rentre aussi pour une MiniRiz (encore 3 semaines d'attente) et un Colin de Doll Chateau d'ici 10 jours |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 19:40 | |
| Je sors pour ma PKF Bonnie \O/ elle est chou ~~
Mais je reste pour mes 2 DIM, et tout un tas de GO! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 19:51 | |
| - Robe etsy magnifique *o* (Envoyée) - Outfit PKF (Envoyés) - Commande nine9style (Envoyée) - Des chaussures (encore) (Envoyé) - Des petits trucs sur MC (en cours) - Wig delamortquitue (en cours) Et biensûr - PKF toujours en attente | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 20:06 | |
| - GO SW&doll - Traaacking ! *o* c'est Sollan qui est content x) ! + petit achat du marché secondaire, fringues pour la grande, wig pour la mini. + GO Nine9Style, vêtements pour la grande, elle va me ruiner x) ! - La jolie miss réservée *o* - reçuuuuuuue ♥ ♥ ♥ - GO Tata n°2 - reçue - Dollzone - reçuuuu \o/ - Go Crobi - reçue - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
Je suis bientôt dehors \o/
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Jan 2012 - 20:31 | |
| *o* - GO Leeke (wig rouge pour Bastet, des cils et autres babioles) - GO Dollmore (des sous-vêtements pour Bastet ) => chez Valère, je dois récupérer ça au cours du moins je pense =) - GO SW&doll => tracking - Tête d'Ylisande envoyé chez Limë au makeup + une paire de mains a blusher (bien arrivée chez la makeupeuse ^^) - GO Eyeco => tracking | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|