| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 10:30 | |
| Hop, me revoilà un petit peu pour :
- Commande CROBIDOLL vêtements et accessoires pour Jez - Payé. En attente d'envoi.
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 11:01 | |
| Gniiii Tracking *_____________________* | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 12:04 | |
| *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-23 *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-06 *Vêtements pour les Pullips : Envoyés le 20 Fév 12 *Vêtements et 3 paires de yeux pour Elena : Envoyés 25 Fév 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-06 *Wig sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *Chaussures + cintre + 3 mini Ddung : Envoyés le 26 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 14:56 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- Je suis toujours là pour Milady Toya de Luts.
J'ajoute ma Dream que je veux depuis presque 3ans, la Petsha fullset! J'ai reçu Petsha samedi et ce matin le trackiiiiing pour Milady! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 14:59 | |
| Moi j'attend pas grand chose:
Des petites chaussures Des yeux repartis sur 2 commandes
that's all:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 18:34 | |
| - Impldoll Teno : Commandée, j'sais pas où ça en est. xO - Commission (Château Fusée) : En attente pour payer. - Une Wig (Marché) : Envoyée. - Des Bottines Fourrées (Etsy) : Envoyées demain.
|
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 19:27 | |
| Mylène, Teno! Il est si beau je crois que c'est le prochain que je me commande. Ce sera mon premier p'tit gars! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 19:38 | |
| Kaydia, j'en ai déjà une à la maison, et honnêtement, j'ai été obligée de craquer à nouveau (Enfin, pas vraiment, il appartient à ma sœur). C'est un beau modèle, il est bien posable, pas cher ; que demander de plus ?! |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 19:57 | |
| Tu as raisons sur tous les points que tu as nommées! Il y a aussi Gela qui est trop mignonne aussi. Mais je vais commencer par Teno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 20:17 | |
| Gela est belle aussi, je l'ai eu à la maison, le make-up stock est très fin. La seule chose qui me chiffonnait c'était ses yeux que je trouvais trop rapprochés. Vivement que tu le commandes en tout cas ! ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 21:11 | |
| -GO Dollmore : Dédouanement en cours. -Corps Bygg : Payé, en attente d'envoi. Et ça va être long je sens u_U -GO Crobi : Commande passée.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Fév 2012, 21:39 | |
| - Koiutame a écrit:
- C'est sans fin, en fait !
๏ DollShe ~ Saint - Payé - Production prévue dans une semaine
je te souhaite qu'ils aient réellement rattrapé leur retard et que tu l'ais au plus vite. Le mien est à la douane, après 14 mois d'attente je suis un peu blasée. Toujours là pour : *Commande Doll chateau *Soom Arkose *ma tête de remplacement Another Secret Snow Queen C'est tout, c'est bien je vais peut être sortir un jour ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Fév 2012, 00:10 | |
| Et re-nouvelles !
- une GO Luts pour que F. arrête de faire le va-nu-pieds: tracking pour chez moi ! - Comm make up pour la Siean : en cours. 1/3 - Une GO for my doll pour les cils de la Siean : arrivée en france !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|