| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 14:44 | |
| J'en suis à :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 3 semaines je l'aurais *o*] ♦ Wig Cancan pour le K-Doll Karon [r27a black] [Before shipping]
Bon, et bien comme on dit, patienceuh~ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 16:25 | |
| Edit
-Ma précieuse Constantine. - On va dire qu'elle sera là fin Mars? Pfiouuu j'ai troooop hâte -Mon underbust Raouken qui devrait pas tarder - Arrivéééé! Trop beau <3 -Et mes legwarmers Etsy - Shipped
Je rajoute: -Deux paires de chaussures Cherish Doll pour ma Constantiiiine <3 - Payées | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 16:36 | |
| Toujours là pour la GO Leeke >< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 17:26 | |
| -Bygg à paillettes : Your item has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. Hiiiiii Par contre, je suis pas sure de toujours pouvoir le suivre maintenant qu'il est passé en France, vu que c'est un Royal mail :/ -Corps pour Laia : On verra Lundi. -GO Dollmore : En attente de payer. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 17:49 | |
| Nyyyh \o/
Boy en 2nd Main A LA MAISON \o/
- GO Crobidoll. Payé. En attente d'envoi.
Si pas de craquages, je serais sorti bientôt ^__^
| |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 17:52 | |
| Coriolis : Tu veux un nounours en guimauve ?? J'ai craqué, j'ai commandé la Isar de chez Iplehouse. J'espère juste qu'Iplehouse va attendre 2-3 jours vu que le site de ma banque a planté, donc je dois attendre pour pouvoir faire le virement sur paypal...L'aventure commence bien je trouve | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 17:59 | |
| Mise à jour, j'ai eu un tracking à l'instant ^^;
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 3 semaines je l'aurais *o*] ♦ Wig Cancan pour le K-Doll Karon [r27a black] [Tracking~]
Comme quoi la patience c'est le bien ^o^. | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 18:31 | |
| mon SD a été déposé a la poste ce matin il n'a plus qu'a remonter de Toulon jusqu'en Normandie ^O^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 19:44 | |
| Enfin ! Après 1 an, 1 mois, 1 semaine et 4 jours j'ai enfin mon tracking de ma commande de chez Dollshe !!! Maintenant espérons que je ne me mange pas la douane comme la dernière fois que j'ai commandé chez eux | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 20:08 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur O mon dieu ça y est ! On a le tracking de la commande fournisseur ! \o/ - une comm accessoire chez Amaeta, en route pour chez moi. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Fév 2012 - 22:01 | |
| J'entre pour une Rhubarbe d'Asella's Dolls | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Fév 2012 - 2:09 | |
| Naelle.....t'es foutue là | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Fév 2012 - 12:05 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 6 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-7 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février J'aime pas les week-ends... C'est pas des jours ouvrables... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|