| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Fév 2012 - 12:13 | |
| - GO Nine9Style - Arrivée chez l'organisatrice ♥ - Coms Make up ~ une en cours, l'autre qui va bientôt débuter ♥ ! - Une wig par MonstroDesign - payée, en attente. - Un petit cadeau pour un yo qui n'est pas à moi - je l'avais zappé, j'aimerais bien le recevoir vite maintenant c'est urgent è__é ! il a été envoyé mais impossible de savoir quand exactement >o<
| |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Fév 2012 - 14:48 | |
| Ca avance enfin un peu ! ๏ DollShe ~ Saint - En layaway 1/3 ๏ Corps Dollstown 18yrs Boy - En layaway 1/3 ๏ Bouteille de MSC - Payée - En préparation ๏ Vêtements et silicone cap chez Tata's Paradise - Payés - En attente de confirmation de commande ๏ Wig cadeau - en attente de réception chez une amie :3
๏ Switch ~ Soseo - Payé - Enfin arrivé ! ♥♥♥
Dernière édition par Koiutame le Sam 4 Fév 2012 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Fév 2012 - 15:19 | |
| Toujours là pour: - Constantine de Lillycat ~ 14 jours de passé -soupir- ~ - une go leeke ~ sera passé le 26/01 ~ Payé en attente ~ - Une wig pour ma constantine ~ Payé commande en attente ~ se passe en Février ~ - MSC sur la Résinerie ~ Payé en attente ~ Envoyé ~ Reçu | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Fév 2012 - 11:48 | |
| Congrats à toutes celles dont l'envoi est proche, la fin du calvaire est pour bientôt ^^ Pour ma part ça bouge un peu : - Pukifée Luna sleeping (commandée le 13/01, 13 jours ouvrés pour le moment en comptant leurs vacances) - Commande Winddolls (arrivée chez Winddolls, arrivée prévue chez moi entre mercredi et jeudi) - Commission make-up chez Limë (départ le 26/01 - en attente de make-up) Bon, bon... Maintenant y'a plus qu'à prendre mon mal en patience et travailler | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Fév 2012 - 14:32 | |
| -Corps pour Laia : Toujours rien, et ils ignorent mes messages. On verra demain, c'est là qu'ils sont sensés l'envoyer. -Bygg à Paillettes : A Roissy aux dernières nouvelles, je pense pas qu'elle arrivera demain :C -Go Dollmore : Part payée. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Fév 2012 - 14:44 | |
| (AW)Follow the white rabbit tan+ 3 FP (commandé le 30 septembre 2011) (ImplDoll) YunYan tan avec make up (commandée le 24 janvier 2012) (FL) Littlefée Flora (que je recevrai en main propre le 25 février)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Fév 2012 - 16:19 | |
| Bon j'en suis toujours à attendre : ♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪ *Oui vaut mieux chanter que déprimer XD*] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Before shipping] ♦ K-Doll Karon [Dans un peu plus de 3 semaines je l'aurais *o*] ♦ Wig Cancan pour le K-Doll Karon [r27a black] [Tracking~]Patienceuh~ - *JustChloé* a écrit:
- Myushi, un Karon? Celui que Nylh vend? Chanceuse
Vi ^o^. Merci~ C'est un énorme craquage que j'avais absolument pas prévu. A l'origine j’économisais pour le papa de Tamara XD. | |
|
| |
Rumiko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 12:21 | |
| 5stardoll girl body for my Elfdoll Dami head, paid but still no news from them SlinkyNeko junior Haroo on layaway Soom Sabik's head back from a new faceup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 12:35 | |
| Toujours en attente de ma commande Leeke >< | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 12:50 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; 5 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-8 *Doll Family Misha : Je commande bientôt, mon Chéri a dit avant la St-Valentin | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 13:10 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Edit
-Ma précieuse Constantine. - On va dire qu'elle sera là fin Mars? Pfiouuu j'ai troooop hâte
-Et mes legwarmers Etsy - Shipped arrivés -Deux paires de chaussures Cherish Doll pour ma Constantiiiine <3 - Paiement confirmé
Je rentre pour: -Une GO Nine9 -Une GO Tata's
Dernière édition par Dollink_ le Lun 6 Fév 2012 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 13:55 | |
| -Bygg à paillettes : Pas là, snif :'C Comme c'est un Royal Mail, le suivi ne se met plus à jour depuis Roissy, du coup j'ai la trouille qu'ils me la perdent/volent. MAIS : -Corps pour Laia : Envoyé, j'y crois pas, ils ont respecté le délai oO -GO Dollmore : Part payée. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Fév 2012 - 14:04 | |
| Myra > Dommage pour le Byggounet :/ Demain peut être ? En tout cas ça doit être un sacré soulagement qu'ils aient tenu leurs délais pour , tu avais commandé chez DIM non ?
Gniiiii allez Fairyland, faites moi une jolie surprise et envoyez moi ma poupée en avance :___: *danse de la banane* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|