| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 9:39 | |
| Voila il ne me manque plus que ma Sugarble ! Mais là je pense que je vais devoir être encore un peu (beaucoup !) patiente !
- Sugarble - Christine (Chez RoseDolls) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 10:58 | |
| Et re-nouvelles !
- la comm mohair chez linn pour la Siean : payée, en attente du fournisseur et en pleine phase expectative : a-t-elle bien envoyé le mohair la semaine dernière, ou était-ce encore du bluff ? - Et re là pour le remplacement des yeux 13mm en 15mm, envoyés lundi. ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 11:13 | |
| Bon allez, je fais un petit point de ce que j'attends, parce que je me suis lâchée ces derniers temps!
- PKF Luna commandée le 1er janvier! - DC Hilary commandée en décembre - une tête de MNF Chloé vampire WS sur DOA (en chemin depuis 1 semaine, c'est looooong!) - Go pour des fringues PKF trop chous et je rajoute à l'instant (pas bien!) - une tête DZ Jeremy WS avec les noreilles (manque plus qu'à trouver sur quel corps je vais bien pourvoir l'hybrider cui-là!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 11:43 | |
| *o* Du coup je sors bientôt - GO Leeke => Chez l'orga, sans doute chez moi la semaine prochaine ^^ - GO SW&doll => reçu | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 11:46 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Plus que 3 jours avant qu'elle soit envoyée! *Fairyland Puki² Darjeeling : Commandée le 20 jan 12, Payée le 25 jan 12! *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part début février
Dernière édition par Kaydia le Mer 25 Jan 2012 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 12:13 | |
| * Fairyland : FeePle65 Siean Elf Full Package (Empress of Sword) * Commandé & payé , vivement dans 60 jours. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 13:21 | |
| - Rehem a écrit:
- Tam > Félicitations à toi ! Ca va en faire des choses à ramener à votre retour ^u^ Tu as pris quel modèle ?
J'ai pris Séorin en fille avec make up. On verra bien le make up de Fairyland... Je les trouve toujours beaux mais j'ai peur qu'il soit un brin niais pour mon perso. au cas où je l'enverrai en make up on verra bien ^^ Et je l'ai payée aujourd'hui ! Youhou ! (plus qu'à attendre attendre attendre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 13:29 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno. Mon intermédiaire a réussi à commander ce que je voulais. XD
- Sugarble Christine. Devrait être envoyé entre le 25 et le 28, leur make-upeur est malade, donc forcément, le make-up peut pas être fait ! XD - Échange sur le marché. Reçu, trop mignon ! - Deux wigs sur le marché. Reçues ! - Une Wig Mohair par Heliantas. En cours de fabrication. |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 13:40 | |
| Tam > Oui, je ne suis pas trop fan de leurs make-ups car bien que fins, soignés et relativement versatiles ils rendent les moules beaucoup trop niais.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 13:56 | |
| ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) -> A la maison ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - En cours de fabrication ! Premières photos reçues ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - En chemin ! ° Commande Kemperdolls (2 wigs) -> A la maison ! ° Outfit "Dark Stars by Aïla" - A la maison ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 15:20 | |
| Je sors avec le corps de mon Unoa Chibi! Plus que la tête encore chez Kesha! ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 17:43 | |
| J'entre - Constantine de Lillycat ~ 5 jours de passé -soupir- ~ - une go leeke ~ sera passé le 26/01 ~ - Une wig pour ma constantine ~ Payé en attente d'info~ Et probablement des yeux dans peu de temps ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 17:48 | |
| Bon ben je ne serai pas restée longtemps loin d'ici... - BOUTIQUEDOLL / DOLLHEART: * outfit complet pour Noche (héhé, pas question de dire lequel ) => payé Mais du coup, la cagnotte souricette a morflé, fallait faire un choix... - Poison Lady a écrit:
- ALICE'S COLLECTIONS: *Veste noire légère à fermeture boucles et capuche + débardeur motifs crânes et toile d'araignée(pour mettre en dessous) + jean "faussement usé" + des bottes complètementsuperflues avec gros anneau et chaînes qui rendront super bien si je l'habille en pirate (cette foutue idée alakon qui refuse de se barrer de ma tête! ) => en cours de fabrication
- WIND DOLLS: * B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): en cours d'économie 103 13€ / 382 retour à la case départ \o/ * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=>1/3 payé, commande fournisseur passée
Juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça:
- Spoiler:
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Jan 2012 - 17:59 | |
| Je rentre pour un corps pour ma Laia, qui n'est pas celui prévu à la base mais s’avère être une très bonne surprise ♥
Edit : Enfin j’espère... Je viens de lire le topic sur la compagnie, c'est pas glop oO; (Délais très longs, problèmes de qualité...) *Croise les doigts ><*
Edit 2 : Et ils m'ont dit "peut être une semaine de délai en plus que ce qui est annoncé"... Ça commence à sentir pas bon TT___TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|