| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 12:28 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Plus que 2 jours avant qu'elle soit envoyée! *Fairyland Puki² Darjeeling : Paiement confirmé le 26 jan 12 donc on commence à compter les 40j ouvrable! J-1 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 12:35 | |
| Donc :
-Corps dont la livraison va sans doute être épique : En attente d'envoi. -GO Dollmore : Commande faite, en attente de payer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 18:05 | |
| - Mylène. a écrit:
- - Impldoll Teno. Mon intermédiaire a réussi à commander ce que je voulais. XD
- Sugarble Christine. Tracking ! Sera là normalement le 31 ! - Échange sur le marché. Reçu, trop mignon ! - Deux wigs sur le marché. Reçues ! - Une Wig Mohair par Heliantas. Envoyée demain. - GO Dollmore - Pas encore close.
Dernière édition par Mylène. le Jeu 26 Jan 2012 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 18:18 | |
| Toujours là pour :
■ Réincarnation de Klay - commandée et payée (encore 2 semaines d´attente s´ils respectent leur délais) ■ Corps Popodoll 68cm - commandé et payé ■ Go Leeke - receptionnée par l´organisatrice ■ Wig et Accessoires Sunny´s Wonderfull World - commandés et payés ■ Chaussures AngellStudio - commandées et payées ■ Guitare SD - commandée et payée ■ Ticket gagnant de loterie - j´crois que je peux toujours l´attendre celui-là... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 18:53 | |
| ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) -> A la maison ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - En chemin ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - En chemin ! ° Commande Kemperdolls (2 wigs) -> A la maison ! ° Outfit "Dark Stars by Aïla" - A la maison ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 21:23 | |
| J'entre pour une wig en plus de mon loupiot ^^
GO SW&Doll. Payé. Arrivée \o/.
- Boy en 2nd Main Payé. En attente d'envoi \o/
- GO Crobidoll. En attente de paiement et de commande.
J'ai hâte de recevoir tout ça ^__^
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 23:30 | |
| _Constantine CD - En attente _Underbust Raouken - Paid _Legwarmer Etsy - Shipped _Fringues du marché - Reçues
| |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2012 - 23:48 | |
| Moi et ma petite liste (en tout cas par rapport aux autres xD)
• KDF Litchi - LUTS
En plus Luts a annoncé du retard dans ses commandes..."OH NOES !" | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2012 - 10:27 | |
| Je rentre ici pour :
Camine DoD - Payé/attente de 6 semaines qui commence
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2012 - 11:09 | |
| Du nouveau pour moi *o*. J'attends donc :
♦ Aidolls Junior Ai Marco [Un jour, mon Hare viendra... ♪♫♪] ♦ Iplehouse Y.I.D Gentle Soori [Commandé et payé, il y a plus qu'à attendre ^o^]
Bah euh... Elle attend, elle attend, elle attend... ♪♫♪ *Fufufufufu* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2012 - 11:14 | |
| (wind dolls) plus qu'un paiement (bientôt) pour : mon sd autumn de dikadoll ma yosd pixiu de resinsoul ma tiny tuan de dikadoll viiiite en plus mon corps feeple pour ma tête de Heliot devrait arriver aujourd’hui ou demain | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2012 - 11:32 | |
| Toujours là pour: - Constantine de Lillycat ~ 7 jours de passé -soupir- ~ - une go leeke ~ sera passé le 26/01 ~ - Une wig pour ma constantine ~ Payé commande en attente ~ - MSC sur la Résinerie ~ Payé en attente ~ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2012 - 12:16 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; J'ai recu un e-mail de Bobobie me disant que je devais ajouter 10 jours a mon délais... Il avait oublier de me dire pour le nouvel an chinois. Du coup on retourne en arriere 11 jours... *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrable, J-2 *Doll Family Misha : Je passe la commande quelque part en février | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2012 - 12:25 | |
| - GO Nine9Style - on attend tranquillou ♥ + Coms Make up ~ une en cours, l'autre qui va bientôt débuter ♥ !
Dernière édition par Junjun le Lun 30 Jan 2012 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2012 - 13:55 | |
| ça bouge un tout petit peu chez moi: - Nekochaton a écrit:
- Bon allez, je fais un petit point de ce que j'attends, parce que je me suis lâchée ces derniers temps!
- PKF Luna commandée le 1er janvier! - DC Hilary commandée en décembre - une tête de MNF Chloé vampire WS sur DOA (en chemin depuis 1 semaine, c'est looooong!) arrivée enfin!!! - Go pour des fringues PKF trop chous et je rajoute à l'instant (pas bien!) - une tête DZ Jeremy WS avec les noreilles (manque plus qu'à trouver sur quel corps je vais bien pourvoir l'hybrider cui-là!) Bon bah là, j'ai plus rien qui va arriver dans l’immédiat, va falloir prendre son mal en patience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|