| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Jan 2012 - 19:41 | |
| [*]Le Bel Imprévu ==> 1er paiement effectué : 1/2... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Jan 2012 - 20:11 | |
| *JustChloé* > C'est quoi???? | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Jan 2012 - 12:21 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Plus que 10 jours avant qu'elle soit envoyée! *Commande de chaussure : Tracking, ça fait environ 2 semaines... *Doll Family Misha : Je passe la commande dans 2 jours!! *Illusion Spirit Sara : Je passe la commande quelque part début février! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Jan 2012 - 15:21 | |
| Plop: - marché secondaire: une paire d'yeux 20mm Ersa Flora (impossible de rêver plus adapté pour le test de taille/prise de mesures pour la commande custom pour Noche, vu que c'est le même fabricant... ça me permettra de commander les bons le jour même de son arrivée ) => payéePunaise, c'est qu'une fois qu'on est dans cette salle, on n'en ressort plus - Poison Lady a écrit:
- ALICE'S COLLECTIONS: *Veste noire légère à fermeture boucles et capuche + débardeur motifs crânes et toile d'araignée (pour mettre en dessous) + jean "faussement usé" + des bottes complètementsuperflues avec gros anneau et chaînes qui rendront super bien si je l'habille en pirate (cette foutue idée alakon qui refuse de se barrer de ma tête! ) => en cours de fabrication
- WIND DOLLS: * B&G "Kevin's Castle" DANCER (tan skin, + make-up officiel, + blush wind dolls): en cours d'économie 103€ / 382 * B&G Lyall (corps 2 white skin + blush corps wind dolls)=>1/3 payé, commande fournisseur passée
Juste pour me souvenir de l'euphorie de la dernière fois je garde ça:
- Spoiler:
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Jan 2012 - 15:24 | |
| Toujours en attente de : - Frankenstein de Ringdoll (qui feraient mieux de tenir leur promesse de "doll in stock ready to be shiped" au lieu de lancer x nouveaux modèles juste avant de fermer trois semaines pour le nouvel-an chinois et me faire poireauter encore deux mois au passage, les vils vilains è_é) - Iraki de Souldoll Et je rajoute à ma liste un tête de Roderich de La légende de Temps, parce que, bon, on se remonte le moral comme on peut, qu'il est trop beau etc. (Et je me mets déjà en quête d'un/e commissionable pour un face-up digen de ce nom, parce que je ne me sens pas du tout de taille à affronter la bête moi-même ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Jan 2012 - 19:53 | |
| - Coriolis a écrit:
- Toujours en attente de :
- Frankenstein de Ringdoll (qui feraient mieux de tenir leur promesse de "doll in stock ready to be shiped" au lieu de lancer x nouveaux modèles juste avant de fermer trois semaines pour le nouvel-an chinois et me faire poireauter encore deux mois au passage, les vils vilains è_é)
- Iraki de Souldoll
Et je rajoute à ma liste un tête de Roderich de La légende de Temps, parce que, bon, on se remonte le moral comme on peut, qu'il est trop beau etc. (Et je me mets déjà en quête d'un/e commissionable pour un face-up digen de ce nom, parce que je ne me sens pas du tout de taille à affronter la bête moi-même ) Ah! liste très intéressante!! J'ai hâte de voir ton Frankenstein! il me faisait de l’œil! Je me demande aussi comment sera iraki, il m'a moyennement convainque sur le site, mais en vrai il pourrait être bien différent! Et puis roderich, il n'a pas besoin de grand chose pour tout de suite avoir "de la gueule" | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Jan 2012 - 21:01 | |
| Un grand beau mâle de chez spiritdoll, encore deux mois Une GO Ed Eyes, envoyée je l'aurai peut-être avant samediUne commission couture Nekochaton, en cours et le début est magnifique, je sens la pamoison à la fin de la com Une Go Aidolls pour une petite Raffy, je ne sais pas quand et de toutes façons je suis une grande malade donc autant se résignerHistoire de m'enfoncer un peu plus dans les méandres de cette salle je rajoute une tête Gerda ANS que je viens de payer à l'instant | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Jan 2012 - 21:56 | |
| ° GO Leeke (2 wigs, pâte pour les yeux, essence pour wig) - En cours de préparation ! ° Commande Alice's Collection (1 paires de chaussures) -> A la maison ! ° Commission Plume Blanche (divers items) - En cours de fabrication ! ° Commission Edhelwen (divers items) - En attente de mon tour ! ° Commission TOPSECRET (divers items) - Presque finie ! Hiiii ! ° Commande Kemperdolls (2 wigs) -> A la maison !
+ Outfit "Dark Stars by Aïla" - En chemin ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Jan 2012 - 0:03 | |
| Envoi de la tête de ma nouvelle chérie chez ma makeupeuse préférée! Nyu! *.* | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Jan 2012 - 0:04 | |
| ~ SOOM Free choice (Cuprit head+Amber body NS) Layaway : 1/4.
Dernière édition par Grim le Mar 24 Jan 2012 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Jan 2012 - 0:41 | |
| - Para_San a écrit:
- Follow the white rabbit et les 3 FP additionelle (commandé en sept)
Little octolling : en cours de custo ! un wigcap sur ebay des yeux et une wig sur ebay
Le little octolling a été posté la semaine passée, je vais peut-être le recevoir pour ma fête ! J'ai aussi reçu mes yeux et ma wig d'ebay | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Jan 2012 - 11:14 | |
| - papayebong a écrit:
- Coriolis a écrit:
- Toujours en attente de :
- Frankenstein de Ringdoll (qui feraient mieux de tenir leur promesse de "doll in stock ready to be shiped" au lieu de lancer x nouveaux modèles juste avant de fermer trois semaines pour le nouvel-an chinois et me faire poireauter encore deux mois au passage, les vils vilains è_é)
- Iraki de Souldoll
Et je rajoute à ma liste une tête de Roderich de La légende de Temps, parce que, bon, on se remonte le moral comme on peut, qu'il est trop beau etc. (Et je me mets déjà en quête d'un/e commissionable pour un face-up digne de ce nom, parce que je ne me sens pas du tout de taille à affronter la bête moi-même ) Ah! liste très intéressante!! J'ai hâte de voir ton Frankenstein! il me faisait de l’œil!
Je me demande aussi comment sera le iraki, il m'a moyennement convainque sur le site, mais en vrai il pourrait être bien différent!
Et puis roderich, il n'a pas besoin de grand chose pour tout de suite avoir "de la gueule" Raaah, le Frankenstein, je suis allée le voir en vrai hier chez une amie qui eu le chance de le recevoir déjà et mamma mia, l'est bien gaulé, le bestiau Quand au Iraki, c'est le contraste entre le côté "froid" du corps cyborg et le visage mélancolique qui m'a plu; j'espère aussi beaucoup qu'il rendra bien en vrai ! Et tu n'as pas tort pour le Roderich ... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Jan 2012 - 12:22 | |
| *Bobobie Elena : Commandée et payée le 20 Déc 11; Plus que 9 jours avant qu'elle soit envoyée! *Commande de chaussure : Tracking, ça fait 2 semaines et toujours rien... *Doll Family Misha : Je passe la commande demain!! *Illusion Spirit Sara : Je passe la commande quelque part début février! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Jan 2012 - 12:44 | |
|
- GO Nine9Style, vêtements pour la grande, elle va me ruiner x) ! - en cours - GO SW&doll - envoie F/F \o/ - petit achat du marché secondaire, fringues pour la grande, wig pour la mini. - reçu - La jolie miss réservée *o* - reçuuuuuuue ♥ ♥ ♥ - GO Tata n°2 - reçue - Dollzone - reçuuuu \o/ - Go Crobi - reçue - Ringdoll - reçu - GO Luts - reçue - GO Tata - reçue
Je suis bientôt dehors \o/
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Jan 2012 - 13:17 | |
| -commande fairyland MNF chloe et pukifee bonnie : jour 1 d'attente (payé ce matin) OuO -commande foxybrownie la semaine dernière : attente durée indéfinie -robe by veraker <3 : attente indéfinie
maintenant faut que je commande les wigs et eyes pour tout ça ^^
edit: rajout du realpuki pupu! <3<3<3 fall in love!
Dernière édition par mariniah le Ven 20 Jan 2012 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|