| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 9:51 | |
| J'aimerai bien savoir pourquoi ce n'est jamais la même agence Chronopost qui s'occupe des colis que je reçois O_o j'habite toujours dans la même ville, et j'ai toujours eu des agences différentes.. Evidemment pour mon gros colis là, c'est une agence que je n'ai jamais eu =_= ou comment stresser à mort... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 10:05 | |
| Ca fait partie de leurs techniques pour te briser mentalement : être sûrs que tu ne puisses pas te réfugier dans des habitudes ou une logique de traitement du problème. ^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 11:10 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca fait partie de leurs techniques pour te briser mentalement : être sûrs que tu ne puisses pas te réfugier dans des habitudes ou une logique de traitement du problème. ^^
Tu crois pas si bien dire o_o la mon colis est re en transit par Roissy alors qu'il y a une heure il était à Rungis... Et J'habite à Vincennes. WTF ? | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 12:00 | |
| *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; ''Before Shipping'' *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-09 *Vêtements pour les Pullips : Envoyés le 20 Fév 12 *Vêtements et 3 paires de yeux pour Elena : Envoyés 23 Fév 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-09 *Wig sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *Chaussures + cintre + 3 mini Ddung : Envoyés le 26 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 12:58 | |
| J´aime la tournure que ca prend :
■ 10/01 Réincarnation de Klay - recue ■ 13/01 Chaussures AngellStudio - recues ■ 20/01 Corps Popodoll 68cm ■ 13/02 Corps Granado Nuevo ■ 15/02 Une tête imprévue ■ 22/02 Commission couture DoA - envoyée | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 13:20 | |
| Euh. Grrrr. Ghhh. Gniiiiiiii !
Huhuhu.
Mon Saint est à la maison. Avec les douanes à payer, mais il.est.là.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 13:22 | |
| -GO Dollmore : Culottes, jupe, chaussettes - Chez Artemisia. -Corps Bygg : Payé, en attente d'envoi. Et ça va être long je sens u_U -GO Crobi : Wigs - En route. -Bottines pour Laia : Payées. -Chaussures pour Maryam : Payées. -Laptop : Envoyé aujourd'hui. -Tonne d'yeux : Tout payé (ouch!). Certains sont envoyés. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 13:32 | |
| Poison Lady m'a devancé! o___o
Après avoir autant attendu et s'être finalement pris la douane, apparemment tu sembles tout de même sous le charme? Ça fait plaisir ♥ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 13:35 | |
| - pandalilou a écrit:
- Euh.
Grrrr. Ghhh. Gniiiiiiii !
Huhuhu.
Mon Saint est à la maison. Avec les douanes à payer, mais il.est.là.
Enfiiiiiin \o/ félicitation \o/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 13:46 | |
| - Luka a écrit:
- Poison Lady m'a devancé! o___o
Après avoir autant attendu et s'être finalement pris la douane, apparemment tu sembles tout de même sous le charme? Ça fait plaisir ♥ En fait, il ma faut encore un peu de temps pour évacuer la rancœur, et il n'y met pas vraiment du sien. En plus pour faire drôle, ses yeux ne lui vont pas (trop grands), sa wig non plus (idem) et il m'a "craché" sa faceplate au visage , vu que l'aimant s'est décollé sitôt que je l'ai touché. Mais... c'est une de mes première dream doll, avec un corps bien plus beau que ce que je pouvais espérer, que j'ai eu pas trop cher -je l'ai payé cher autrement- et même s'il pose comme un manche à balai arthritique, pour le moment je ne le déteste pas. J'ai au moins envie de lui afire son make up. Plus qu'à re-commander les yeux dans la bonne taille, idem pour la wig, et attendre 3 semaines que tout ça arrive. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 13:49 | |
| Il est encore pire que Corny-la-poisse C'est pas possible, même une fois là, la saga continue >__< Allez, courage, en théorie d'ici trois semaines, il sera complet | |
|
| |
Luka
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 14:50 | |
| -Ma précieuse Constantine. - Chez Kesha!! Je n'en peux pluuuuus, vienns tes affaires sont là ma pouuule <3-Une GO Nine9 - Payée, passée Reçues, 'vec douanes et stress de tracking foireux -Une GO Tata's - Payée, passée -Une GO Dollmore - Passée, payée, tracking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|