| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 10:28 | |
| Hé ben, mon strip tease a servi à rien, la douane m'a eue! =_= elle m'aura coûté cher cte bjd... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 11:16 | |
| *Fairyland Puki² Darjeeling : Confirmée le 26 jan 12 ; 40j ouvrables, J-25 *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-08 *Vêtements pour les Pullips : Envoyés le 20 Fév 12 *Vêtements et 3 paires de yeux pour Elena : Envoyés 23 Fév 12 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-08 *Wig sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *Chaussures + cintre + 3 mini Ddung : Envoyés le 26 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 Tam, je meurs de jalousie! Ce matin rien du tout même pas un petit before shipping. Voir deux MNF être prête à partir pour la maison et que ma Dalie soit pas prête c'est de la torture bon! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 11:37 | |
| j'ai mon trackiiiiiiiiiing !! han je suis trop contente >_< en plus formydoll a restoqué THE wig, et j'ai pu la prendre
trop de bonheur, ça sent la douane ça ... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 11:44 | |
| Je rajoute à mes deux bogoss - que je n'en finis plus d'attendre - une belle wig blonde et une paire de nyeux pour mon Rodrigue | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 11:52 | |
| Val et Asella, toi aussi tu as ton tracking! Mon dieu c'est clair je meurs, je reviens à la vie et re-meurs de jalousie bon... EDIT : J'ai rien dis... Je vien de passer moi aussi Before Shipping | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 12:19 | |
| j'avais commandé le 26 janvier, un my choice sans make up je suis moi même étonnée que cette poupée parte aussi vite ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 15:00 | |
| Je sors avec ma Chibiiii! ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 15:45 | |
| - Coriolis a écrit:
- Je rajoute à mes deux bogoss - que je n'en finis plus d'attendre - une belle wig blonde et une paire de nyeux pour mon Rodrigue
'tain, ils tirent plus vite que leur ombre, chez Soom, ou quoi ? j'ai commandé ma wig cette nuit (faut bien meubler ses insomnies de façon constructive ) et elle est déjà partie : j'ai mon tracking et il marche ! Congrats pour ta chibi, Lou | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 17:34 | |
| -GO Dollmore : Culottes, jupe, chaussettes - Chez Artemisia. -Corps Bygg : Payé, en attente d'envoi. Et ça va être long je sens u_U -GO Crobi : Wigs - Commande envoyée (Crobi plus rapide que l'eclair!)
Je rajoute :
-Bottines pour Laia : Payées. -Chaussures pour Maryam : Payées. -Laptop : Payé. Déjà envoyé d’après le vendeur oO -Tonne d'yeux : Une partie payée, en attente du total pour le reste. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 17:39 | |
| Super top, le bureau de poste où traînent deux de mes colis est fermé aujourd'hui, juste comme ça, pour le plaisir de me faire faire des allè-retours en ville -______-
J'attends toujours: - Ma tête mystère, - commission couture, - commission wig Et la tête à hitsu par le même occasion. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 18:05 | |
| Toujours la pour : - Pukifee Zoe (GO fairyland) => 23 jours/40 (paiement fait le 27 janvier, du coup, j'espère que ça va plus trop tarder, vu qu'il ya des commandes payées jute avant qui sont prêtes )- Wig mohair taille Pukifee => paiement envoyé
Dernière édition par Rushi le Mer 29 Fév 2012 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 18:08 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Super top, le bureau de poste où traînent deux de mes colis est fermé aujourd'hui, juste comme ça, pour le plaisir de me faire faire des allè-retours en ville -______-
J'attends toujours: - Ma tête mystère, - commission couture, - commission wig Et la tête à hitsu par le même occasion. Oh les c*n ! Moi j'attend ma com chez blue xD Une go leeke ~ en cours de livraison ~ Des eyeco pour edward ~en cours de livraison ~ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Fév 2012 - 18:24 | |
| Toujours là :
- Comission bonnet : en attente de confirmation...
- Chaussures marché secondaire : envoyées
- Une guitare SD :
je vais partir la chercher dans la semaine pas eut le temps.. peut-être une autre fois...
- Accesoires/outils: en attente payement
- 'Va s'ajouter une commande sur Tata ou Crobi dans pas longtemps...
- Chaussures sur marché secondaire : en attente de réponse.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Mar 2012 - 4:01 | |
| - Luka a écrit:
- K-doll Karon head WS ~ Elle a été posté à midi! J'espère que je l'aurais d'ici jeudi au moins! J'acquiers enfin uns de mes plus anciennes dream doll, je réalise pas vraiment ;___;
Allez, j'y crois, c'est pour aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|