| La salle d'attente! | |
|
+126Cein Valère Haru' Bone Nephtali Blah AlexielLeNeko Naeko MilkyFactory Subaru-D Circé MikuraAngels Artémisia miss_yu Elfy33 deedlot Oriane velkane Sailorterre sinye Onyre de la pluie Tibidou Rukiya Cha-chan gommette Sofairy Limë vanyli Lena-Lyn Aki-kun Babylon Gara Harker Luka Adal Etsuki Heroysa Monster Hécatenautomne Petkes Khyreena Skimo Maneki Acid Kin Roussinette Katnia Tonks Sayyadina AliceInWonderland Ivelia Lay aquila L.V V.Sakura Amarylis Rumiko ehowinn Naelle ladynarutochan patafix Morgwen miyaka pandalilou Koiutame charli Sin-Gray Shin Valandra E.Kath Garnet MacPearl Kheree Rushi Darkdaisy Islael Doudou Nekochaton Tandoori Tam Acinigi hitsugi Abyss lollie Cyber_Lapinou KiraYuki Sad' Sophie Octobre Grim Coriolis MamzelleCulotte Haagendazs Sandra .Sae Løu Dollink_ Bluu Blablette Lynxia Hyène Sylv aldwen khaarmila Rehem Mademoiselle Uma Para_San Davy Sjota .An Junjun Raichi Orgeat Myra Sheena10 Laure. Rochel Myushi Poison Kaydia Maxine Ceres Calylla Tigrou.v shivanasha Ben-Chan Cassiel Liddel Follow-the-Wind papayebong 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2012 - 17:06 | |
| Ça avance tout doucement...
- Corset Raouken - Crobidoll wig (On shipping) - Ttyacom (On shipping) - Nine9style (On shipping) - Alice collection (On shipping)
Et surtout
- MNF Shushu + main : item processing que je suis pas prête d'avoir à cause des réduc de janvier T_T
Dernière édition par Raichi le Jeu 22 Mar 2012 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2012 - 17:22 | |
| Gnii, frétille d'impatience...
- un corset Raouken (envoyé) - une FP Ronron achetée à NSPouette <3 (payée - envoyée) - un GO Luts (à payer) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2012 - 22:11 | |
| Hm.
-Corps Bygg : A la maison... Enfin. Un corps Soom. *Rire jaune*
-GO Iplehouse : En route pour chez moi. -Laptop : En route (j'me demande si ça s'est pas perdu ça :/) -Paire d'yeux W : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -Ensemble PKF : En route. -GO Dollmore : Commande finalisée.
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mar 2012 - 22:56 | |
| DOT Camine - Payée le 10 mars (11j/40j) GO Tata's Paradise pour lui - Payé, En attente Et je rajoute : Shoes chez "Pink Fantasy" - Payé, En attente Macbook mini - Payé, Envoyé Plus que la wig à payé et les yeux et j'aurais le principal, keumen je kiffouille acheter pour une "nouvelle taille" de Bjd o/ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2012 - 0:44 | |
| La commande Doll Chateau de Pandalilou et moi a quitté l'Asie !!!! Plus que quelques jours à attendre ! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2012 - 10:31 | |
| Toujours là pour la pour =>
- Une GO Fairyland (payée le 11/02) - Une GO Tata's (payée le 20/02) - Commission couture X2 par Amaeta | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2012 - 11:56 | |
| *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-23 *Puki² Madeleine seconde main + chaussure pour une coupine : Envoyées 15 mars 12. Je crois que c'est pour aujourd'hui ou demain!!! *Puki² Ruby seconde main : Envoyée le 20 mars (euh ce vendeur envoie plus vite que sont ombre! J'ai payée le 20 au matin) *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : 25j ouvrables, J-23 *Wig pour Elena sur Ebay : Envoyée le 24 Fév 12 *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12 *4 Wig + 1 legging sur Etsy : Payés le 2 mars 12 | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2012 - 12:30 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012) REÇUE ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012] REÇUE Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev REÇUE corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! Leeke Hero head [Meruko] Reçue Elfdoll Soah (DoA) REÇUE !!!!!!!!! ebay: wig SD (Kayla) REÇUE Elle est superbe ! wig MSD (Kuro) REÇU wig MSD (Ryan)REÇU yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD REÇU wig SD (Mokona) REÇU wid de Doa SD (Mokona) REÇU wig et yeux (Soah) PAYÉ
Alice's collection: pantalon et soulier 70 cm( Mokona) REÇU
Go Dollmore (DoA) PAYÉ
Parabox: Pièces de remplacement (Arielle) ENVOYÉ
Dernière édition par Para_San le Sam 24 Mar 2012 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2012 - 14:01 | |
| - Ringdoll Frankenstein : tracking à l'instant, youyhouhou ! - Souldoll Iraki : promis pour fin mars, on croise les doigts | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2012 - 14:07 | |
| Encore là et pour un petit moment :
- Comission bonnet : envoyée
- Accessoires: envoyés
- GO Luts : en attente de mp.
- GO Crobi : en attente d'envois F/F
- Chaussures sur marché secondaire : en attente de réponse. =>>je pense que je peux aller me faire cuire un oeuf, là... Y'en a marre d'attendre une réponse qui met plus d'un mois à venir...
- D'autres chaussures : en attente de confirmation de ma part.
- GO Dollmore : en attente de mp.
et peut-être, je dis bien peut-être, un nouvel arrivant... c'est en cours de réflexion...
Une fois que l'on a goûté à la salle d'attente, c'est fou, mais on ne s'en lasse jamais quoi qu'on en dise...
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mar 2012 - 19:45 | |
| Derp.
-Ensemble PKF : A la maison.
-GO Iplehouse : En route pour chez moi. -Laptop : En route (j'me demande si ça s'est pas perdu ça :/) -Paire d'yeux W : En route. -Yeux + shoes PKF : En route. -GO Dollmore : Commande finalisée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|